Caséine bulk powders

La brochette

Well-Known Member
Salut j'ai acheté pour la première fois de la caséine goût neutres.
Ce qui m'a surpris c'est qu'elle allait vachement blanche sûrement blanchi .

Qu'en pensez-vous une idée ?
 
Elle a tres surement du etre traiter au peroxyde de benzoyke si elle a été blanchi.
Je suis tres étonné des bas prif de cette marque d’ailleurs, du coup j’ose rien acheter la bas.
Certains pourraient étayer le sujet?
 
Moi j'en ai déjà achete , goût chocôlat ,
Tres bonne sois dit en passant,
Moins bonne que la prozis qui elle n'est pas micellaire par contre ,
La je suis sur de la micellaire de chez THE proteine works et elles se ressemble étrangement avec celle de chez Bulk ...
 
j ai testé la caseine nutrimuscle gout vanille.
rien a redire, le gout est léger, du coup ca se boit bien et c est jamais écoeurant.
Et puis pour le coup tu sais exactement d ou ce vient et ce qu il y a dedans, donc tu arrêtes de te poser mille questions sur qualité, ce qu ils ont bien pu rajouter dedans etc...
 
j ai testé la caseine nutrimuscle gout vanille.
rien a redire, le gout est léger, du coup ca se boit bien et c est jamais écoeurant.
Et puis pour le coup tu sais exactement d ou ce vient et ce qu il y a dedans, donc tu arrêtes de te poser mille questions sur qualité, ce qu ils ont bien pu rajouter dedans etc...

Bon je passe à l acte ce soir, mais c est pas donné !
 
Nan pas leur whey ni caseine...
Mais je prend leur peptan, leur avoine en poudre.
J’ai déjà pris Omega3, N-acetyl glucosamine et chondroitine.
 
Bon je passe à l acte ce soir, mais c est pas donné !

faut pas exagérer non plus, c est pas beaucoup plus cher qu ailleurs si tu ramènes le prix au kg.

le seul truc chiant avec la caseine, c est que ca m oblige a me lever la nuit pour aller pisser :D
 
faut pas exagérer non plus, c est pas beaucoup plus cher qu ailleurs si tu ramènes le prix au kg.

le seul truc chiant avec la caseine, c est que ca m oblige a me lever la nuit pour aller pisser :D

Je vais prendre le 15kgs tu le sens quand même passer et madame va me regarder bizarrement :D
 
85g de whey/jour
Et 30g de casein
8 repas en tout + les glucides en intra :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut