Caséine bulk powders

Je prend depuis un bon moment déjà ma protéine chez BULK.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours été assez satisfait,mais par contre,moi aussi,pour la 1ère fois je viens de prendre de la casein micellair,là je dois dire,quelle me plait pas trop.

Je la trouve très volatile,et à contrario une fois mélangée,il faut la boire très rapidement,sinon,elle devient compact,j'ai meme depuis quelques temps des difficultés à la digérer,je vais me rabattre sur la blend protein,qui m'a toujours bien réussit.

Par contre,NM les frais de port,sont hors de prix pour ma zone.
 
C’est quoi le poppers ? :)D)
c'est le pack qu'il y a dans le frigo du garage rappelle pas la dernière fois que tu m'as invité qu'on a fait une fête dans ton garage mais tu avais installer la sono je pars dans ton petit frigo tout au fond il il y avait un pack de poppers que tu t'es enfilé toute la soirée tu m'as même dit je suis pompette j'ai bu une bouteille de Malibu mdr et après tu es parti avec Maurice et on t'a pas revu de la soirée.
Il y a que le lendemain matin tu es rentré à pied de je ne sais d'où tu boiter je t'ai dit qu'est-ce qui t'arrive tu m'as dit que j'ai trébuché et je dis tu as trébuché sur quoi tu m'as répondu ça ça ne te regarde pas et tu es parti te coucher mdr lol
 
c'est le pack qu'il y a dans le frigo du garage rappelle pas la dernière fois que tu m'as invité qu'on a fait une fête dans ton garage mais tu avais installer la sono je pars dans ton petit frigo tout au fond il il y avait un pack de poppers que tu t'es enfilé toute la soirée tu m'as même dit je suis pompette j'ai bu une bouteille de Malibu mdr et après tu es parti avec Maurice et on t'a pas revu de la soirée.
Il y a que le lendemain matin tu es rentré à pied de je ne sais d'où tu boiter je t'ai dit qu'est-ce qui t'arrive tu m'as dit que j'ai trébuché et je dis tu as trébuché sur quoi tu m'as répondu ça ça ne te regarde pas et tu es parti te coucher mdr lol
Ca c'est une belle histoire ! Enfin, ça dépend pour qui.:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut