CASTING NOUVEAUX MODERATEUR

G

guest

Guest
Salut a tous
Le titre en lui même est explicite.
Je vais donc juste complété.
Le forum est a la recherche de moderateur,3 serrez l’idéal.
le profil
homme ou femme,les deux serrait le bienvenue
la condition sine qua non,la passion avant tout
le physique ,l’expérience passe au second plan
un minimum ,bien entendu en expression écrite
maitriser un minimum un ordinateur
de la tolérance,de la discrétion,savoir travailler en équipe
bien entendu,une certaine indépendance pour ne pas se retrouver en conflit d’intérêt
j'insiste,hésitez pas a poser votre candidature,quelque soit votre profil
vous m'envoyez cela en MP,je centralise
l’équipe modo et l'administration travaillera ensemble a cette tache
ne prenez pas peur;),on vous demande pas un CV et une lettre manuscrite
juste de poster et étayer un peu si possible:)
PS
je laisse mes collègues compléter,si oublie de ma part

Ce serait bien d avoir une femme en plus..
Il faut un certain recul et objectivité .
Comprendre le role du moderateur qui est de faire en sorte que l echange se passe bien .et avec respect des règles et courtoisie
C est aux membres de faire vivre le forum..

Je trouve que le choix des modos jusqu'ici à été s'est avéré plus que judicieux.
Je ne t'imposerai pas de te montrer en bobettes ne t'inquiète pas, même si j'ai l'impression
que tu attend cette occasion depuis longtemps:p....
Je seconde toutefois l'idée de caliméro, barbarrian est une tabarouette de belle candidature sans vouloir lui mettre de pression évidemment, la décision lui appartient.

Je trouve que le choix des modos jusqu'ici à été s'est avéré plus que judicieux.
Je ne t'imposerai pas de te montrer en bobettes ne t'inquiète pas, même si j'ai l'impression
que tu attend cette occasion depuis longtemps:p....
Je seconde toutefois l'idée de caliméro, barbarrian est une tabarouette de belle candidature sans vouloir lui mettre de pression évidemment, la décision lui appartient.
Fichtre je suis démasqué!!!! +10000 pour le barbare ca serait tellement cool pour nous (meme si je suis fan des modos actuels bien sur!!!)

Comme j'ai dis à Diver j'apprends pendant 1 an et je postule l'année prochaine pour que vous puissiez partir à la retraite tranquillement;)

Publicité Stéroïdes