Castration chimique

Bolo yeung

Well-Known Member
Ces derniers temps avec les sordides affaires de crimes sexuels, certains politiques reparle de castration chimique.

Si j'ai bien compris il s'agit de crasher l'axe du "patient". Savez vous comment cela se passe concrètement ?

Mais, avec les sites UG, j'imagine que l'on peut relancer.
Vous en pensez quoi ?
@havah

PS : je n'ai rien à me reprocher hein :D

tu peux sois utiliser un antagoniste des androgènes soit un un antagoniste de la gnrh. On peut citer la triptoréline qui permet de faire chuter les niveaux de lh et fsh, donc de crasher l'axe durablement

castrer sert a rien .. le mal qui se trouve dans la tete ne change en rien d'un point de vue hormonal

castrer sert a rien .. le mal qui se trouve dans la tete ne change en rien d'un point de vue hormonal
Ça ne guérit pas la maladie mentale, mais ça stop les pulsions.
Ça ce fait en Belgique et ça semble efficace. Le problème c'est la revesibilité de la chose.

Non mais j'ai pas l'intention de le faire :eek:
Hihi je sais poto mais je disais comme ça pour déconner
Néanmoins sans testo exogènes en prenant sur du long terme des aas je pense qu'on n'est pas si loin de casher son axe entièrement et donc ces pulsion de libido et autres se calmerait déjà bien lol

Je vois pas pourquoi on s’attarde encore sur ces gens ou animaux, prédateur, je trouve même pas les mots pour qualifier ces monstres...

Castration chimique n’est pas la solution...Une 5.56 est bien plus économique et une solution définitive. Risque de Récidive nulle.

FIN DU HS .

Je vois pas pourquoi on s’attarde encore sur ces gens ou animaux, prédateur, je trouve même pas les mots pour qualifier ces monstres...

Castration chimique n’est pas la solution...Une 5.56 est bien plus économique et une solution définitive. Risque de Récidive nulle.

FIN DU HS .

Le mot que tu cherches c est "malades" pour la grande majorité d entre eux

Et c’est quoi la solution pour ces malades alors?
De purger sa peine et à sa sortie de recommencer?
Pour citer l’actualité, il refera comme lors de sa première incarcération...
La prison n’est pas une solution pour ces monstres.

Et c’est quoi la solution pour ces malades alors?
De purger sa peine et à sa sortie de recommencer?
Pour citer l’actualité, il refera comme lors de sa première incarcération...
La prison n’est pas une solution pour ces monstres.
Et bien je pense que la castration, d'une manière ou d'une autre, est une bonne solution en plus d'une peine de prison.
Avec le suivi qui va avec.

Perso je suis contre la peine à cause des exces et erreur qu'elle engendre inévitablement.

Je ne pense pas que castré un violeur va stopper ces actes.
Que se soit une castration physique ou chimique, le mal, la folie, l'envie de détruire reste sur une personne qui désire détruire.

Pour certains, je pense que ça peut même amplifier la chose, certains castré pourrait même avoir envie de ce venger par des actes encore plus fou.

il existe bien des solutions, mais je ne pense pas qu'elle soit accepter en France (ou plutôt même en europe)

Je pense juste que d abattre les malades n est pas une solution idéale, je m en tiendrai là

C’est quoi la solution idéale alors?

prison/internement à perpétuité c'est réglé

Sachant que la vraie perpuité n’existe quasiment plus.

Va raconter ça aux parents de la petite fille dans le Nord, que dans 15 ans le violeur meurtrier de leur fille sera de nouveau dehors...et qu’ils pourront à tout moment le recroiser....

Publicité Stéroïdes