Castration chimique

Il n'y a pas de solution idéale.
Quand a dire
Va raconter ça aux parents de la petite fille dans le Nord,
Je pourrais te ressortir cela a chaque affaires de personnes injustement condamné.

On s'éloigne de la question initiale, mais c'est de ma faute sur ce genre de sujet sensible, on déborde forcément.

Ben là y a rien d’injuste pourtant...il n’est pas question d’injustice: les faits sont réels avérés et reconnus...
À partir de ce moment là...

Mais oui t’as raison on déborde sur le sujet.

Puis le corps médical ne sera jamais d’accord de toute manière Lol
Même le plus gros des monstres restera toujours un patient. ;)

Puis le corps médical ne sera jamais d’accord de toute manière Lol
Même le plus gros des monstres restera toujours un patient. ;)

ils sont obligés de soigner tout le monde, peut importe que ce soit un terroriste, un immigré, le président ou mr tout le monde.

Quand je parle de perpétuité c'est perpétuité réelle (à vie), pas 20 ans et on sort au bout de 10 pour bonne conduite.

Quand la Justice condamne le meurtre, le viol, on peut pas se permettre d'infliger la même chose. Elle se rendrait coupable de meurtre et par extension la République elle même.

le discours de badinter sur la peine de mort ;) http://www.lefigaro.fr/politique/le...discours-de-badinter-sur-la-peine-de-mort.php

C’est quoi la solution alors?
Les incarcérés x années au frais du contribuable, puis les relâcher dans la nature comme on sait si bien le faire?

Ok pour le discours de Badinter, mais maintenant avec du recul on est bien loin de la réalité aussi.

C’est pas évident comme débat je le conçois.

Laffaire angeliqie six de 13 an tue par un chauffeur de bus sa cest passe a 10km de chez moi

Je doute que ça apporte grand chose...comme précisé n’agit pas sur le fantasme ou la représentation sexuelle...

Puis pour la mise en place de ce dispositif? Par qui sera fait et imposé ce suivi? En milieu carcéral ok avant la libération je suis d’accord, mais une fois à l’extérieur?

Puis ceux qui vont accepter ce dispositif auront droit à une peine allégé, puis des remises de peines supplémentaires etc...

En Belgique la castration s’effectue par auto médication.
« Un traitement se présentant sous la forme d'une pastille, dont il est difficile de s'assurer que le patient le suit à la lettre »

Et bien entendu Réversible à la fin du traitement.

Je reste sceptique...

Moi j’ai bien une solution, irréversible
Mais j’aurai c’est foutu association de droit de l’homme sur le dos

La corde!!! L’exemple

Puis les pieds de la guillotine, sont toujours présents dans un quartier de paris

Publicité Stéroïdes