CBD

BruceWayne

Active Member
Salut. Suite à une discussion sur le cannabis, je lance ce topic sur le CBD.

Qu'est ce du CBD ? C'est de l'huile de chanvre sans THC, j'en prends un peu le soir pour la récup et essayer de m'endormir plus vite. Cela marche plus ou moins avec 15 mg le soir au coucher.
Georges St-Pierre en prend pour les articulations

Je n'ai jamais pris de cannabis, et cherches ici seulement un effet thérapeutique. J'ai également un peu vapoté de CBD qui me donne vite les yeux rouges, cet effet secondaire vient sûrement de là.

Je serais intéressé d'avoir votre retour !

Je prends une capsule de 15 mg soit 900 Mg de cbd, de chez Sensi Seeds au coucher, dans l'espoir d'une bonne récup et accélérer le sommeil. Je sens un effet un peu sédatif, et depuis que j'ai repris il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu mais j'ai peut-être un peu moins de douleurs

Le cbd ces pas ouf moi perso jai zéro effet peux être car avant j'était fumeurs donc le cbd sans thc pour moi ces du panaché mais bon si ta jamais fumé peux être t'auras des effets après tout comme les stero ou l'alcool tout le monde réagis différemment

après le cannabis thérapeutique ces des plant avec de gros taux de thc plus de 20% et genre 3% de cbd si tu donne du CBD sans THC a une personne qui a le cancer cela ne lui feras rien d'ailleurs il prenne carrément l'huile et les taux sont très élevé en thc plus de 40% pour éviter la morphine ect

Le cbd ces pas ouf moi perso jai zéro effet peux être car avant j'était fumeurs donc le cbd sans thc pour moi ces du panaché mais bon si ta jamais fumé peux être t'auras des effets après tout comme les stero ou l'alcool tout le monde réagis différemment

après le cannabis thérapeutique ces des plant avec de gros taux de thc plus de 20% et genre 3% de cbd si tu donne du CBD sans THC a une personne qui a le cancer cela ne lui feras rien d'ailleurs il prenne carrément l'huile et les taux sont très élevé en thc plus de 40% pour éviter la morphine ect

J'ai été un très gros consommateur de cannabis (petite rechute à cause de relation en ce moment :confused:) et j'ai eu l'occasion de tester pendant cette période d'excès le CBD sous forme d'huile. L'effet relaxant, bien être sans être défoncé était bien là et est super agréable.

Je pense vraiment que CBD sous forme liquide (pour éviter la combustion) peut être intéressant occasionnellement pour des grosses courbatures ou des problèmes de sommeil, d'anxiété. Sans l'effet psychotrope de la weed qui est à mon sens la chose dont il faut se méfier dans le cannabis.

Publicité Stéroïdes