Ceci est dans les stéroïdes de la LPE, GG, Gene et BD

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
pour ça qu'il faut pas trop s'égarer...
ça rejoins les analyses du site wedinos.org
allez jeter un coup d'oeil, ça fait peur!

Genesis c'est un labo clandestin ??? ils vendent pas des produits en pharmacie dejà ?

Dernière édition:
c est une question que je pose il y a des ??

en fait si j'ai bien compris genesis c est un labo clando qui sous dose les produits !!

pourtant le genesis investit dans le packaging :hologramme,notice en anglais ,etc..
çà faisait sérieux
sur un site anglais de muscu ils disent que le labo est localisé en slovaquie et que tout est sous dosé !!
la je suis décu

c'est 2 marques que je n'utilisais pas car par peur des copies et défaut de fabrication: ben au moins cela conforte mes craintes :(

je reviens sur ce sujet ,car çà me travaille !! et j'ai relu le topic de doope sur MEM sur les vrai faux genesis !
conclusion:l'analyse a du être faites sur des fakes genesis ...on voit mal la boite sur la photo ..on connait pas la source !!
car je vois mal des cp de methandienone 10mg dosé à 5mg !
étude bidon ??

Dernière édition:
non moi ça m'étonne pas!
va voir sur le site de wedinos,
tu comprendras...
Pour ça que quand j'ai une source fet un labo fiable, je les lâche pas!

bcp de fakes, plein de sous dosages, même qd la molécule est "pas chère" sur le nbre c'est tjrs ça de pris........qd on a un bon labo , on le lâche pas, le reste packaging ect.....on a bien vu avec Best stéroids shop dernièrement et d'autre .................. Dans tout les cas il n'est légal casi nul part sur terre de faire des anabo , de les vendre en quantité avec ou sans ordo et même l'emploi de certaines molécules à tjrs été de l'ordre du vétérinaire....tirez en les conclusions qui s'imposent....:cool:

c'est clair!
et de toute façon, ils savent qu'ils ne seront pas poursuivis si c'est du fake!
Tu te vois aller voir la DGCCRF et leur dire "bonjour j'ai acheté des stéros et ils sont faux"
heureusement que dans le lot, y'en a des honnêtes...

t'imagine même pas comment les flics de pays producteurs sont corrompus et les couvres....

Publicité Stéroïdes