Ceci est dans les stéroïdes de la LPE, GG, Gene et BD

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
lol nul part en Europe et même à l'est, tout sur ordonnance , après c'est comme les labo d’ecstasy ou amphétamine , c'est clandestin et particulièrement en version 10ml, qui qd elle existe est à usage véto.... pour les 1ml maintenant c'est pareil, clandestin ou détourné du marché légal mais rare, les producteurs surfent sur la vague du 1ml parce que bcp croient que c'est du legit....

je suis pas persuadé Xtop, si je dis pas de conneries en Ukraine c'est légal ou du moins sans ordonnances, j'ai vu un reportage où un gars partait là bas pour les acheter en pharmacie et se les envoyer via des colis divers...

En Ukraine j'ai un pote qui va aussi, pour leur proprio, mais y a pas toute la gamme des AAS et pas de Tren,Boldo, lui il passe par un doc qu'il paie sur place et qui l'envoi à une pharmacie bien précise. Ce système est valable ds d'autres pays européens ...faute de contrôle sur les ordo.... ;)
Et l'Ukraine c'est casi la Russie... :cool:

pour moi c'est l'Europe de l'est, comme tu le notifiais!

je te taquine GDS c'était pour dire qu'entre l’Europe de l'ouest et celle de l'est un monde existe alors en Ukraine...;)

Mais des labo comme xbs et genesis en slovaquie ont l'air d être évoluer d'un point de vue technologies.. C'est pas des labos que tu trouve chez un particulier dans une cave ou un vieil entrepôt..quand tu vois le packaging avec hologramme il y a de l'investissement..

a vous lire j'en déduis que tous les produits qu'on achète sur les sites même sources fiables sont issue de labo comme arl et vermodje dans la vidéo ci dessus ??
si c'est vrai çà fait peur !!

Dernière édition:
ben labo underground: cela signifie bien ce que cela signifie :)

certaines marques ont peut être plus de moyens que certaines autres, mais faut pas se leurrer c'est pas comme sur les photos des sites des marques avec des moyens dignes de compagnies pharmaceutiques legit!

je commande pas mal de ce produit testocaps chez des fournisseurs dans des pays de l est
voila le medicament que je commande sur le site officiel des medocs du pays en question
http://www.adcc.sk/web/humanne-lieky/detail/undestor-testocaps-40-mg-27795.html
donc tu vois la photo de l'original
la j'examine toutes mes boites sur toutes les couture !! je fais traduc avec google
çà m'a l'air d'etre du vrai !!

d'autre part en ce qui concerne genesis çà m'a l'air serieux ! puisqu'ils respecte les normes usp
non ?? avez vous des avis divergents ???

Dernière édition:
j'avais vu une émission sur M6 (pas le référence c'est clair!) et ils montraient un BB qui était marié une nana de l'est. Quand il retournait au pays, en république tchèque, il allait en pharmacie et au comptoir en accès libre, testo propio, etc...
Il faisait son stock et se les envoyait chez lui en France, en les cachant dans des boites de chocolats lol!
Donc apparemment en vente libre là bas...
Faut que je retrouve le reportage mais ça m'étonnait aussi!

Oui je l'ai vu c'etait un russe ou ukrainien ..il envoyait du lourd et balaise en plus

j'avais vu une émission sur M6 (pas le référence c'est clair!) et ils montraient un BB qui était marié une nana de l'est. Quand il retournait au pays, en république tchèque, il allait en pharmacie et au comptoir en accès libre, testo propio, etc...
Il faisait son stock et se les envoyait chez lui en France, en les cachant dans des boites de chocolats lol!
Donc apparemment en vente libre là bas...
Faut que je retrouve le reportage mais ça m'étonnait aussi!

Il etait sponso scitec à un periode Deniss Tchoumatchenko.....

le liens du reportage

je confirme Ukraine ,Bulgarie, Russie, Serbie en vente libre en pharma sans problème...

bordel je suis aller plus de 8 fois à Kiev pour mon taff, et j'étais dans une période où les AAS ne m'importer peu...
Purée j'aurai su, j'aurai fait le plein :D

par contre je sais pas ce que cela vaut en terme de qualité!

bordel je suis aller plus de 8 fois à Kiev pour mon taff, et j'étais dans une période où les AAS ne m'importer peu...
Purée j'aurai su, j'aurai fait le plein :D

par contre je sais pas ce que cela vaut en terme de qualité!

Tu peut y aller les yeux fermer par contre en Bulgarie attention au fake....

ouais ben j'y retournerai pas (et c'est pas un mal au vue de ce qui s'y passe maintenant)

j'ai ma source et elle me convient parfaitement!!! :)

je viens d'apprendre que "xbs labs" et "balkan pharmaceuticals" produisent sur un nouveau complexe a Singera en moldavie je pense que beaucoup d'autres marques doivent etre concu la haut dans un big complexe
apres je constate que plusieurs labo de roro reprennent sur leurs sites les memes informations (salarié ,lieu de production,autorisation de vente,norme usp ,bp....)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes