G
guest
Guest
Tout a fait, le plus à toujours été l'ennemi du bienComme la majorité des décès hors accident/ cancers d’ailleurs. Les stéroïdes et autres substances ne font qu’accélérer/accentuer.
Tout a fait, le plus à toujours été l'ennemi du bienComme la majorité des décès hors accident/ cancers d’ailleurs. Les stéroïdes et autres substances ne font qu’accélérer/accentuer.
non y'a des femmes compétitrices aussi.. y'a eu un scandale recemment avec un coach dont 3 de ses clientes compétitrices étaient mortes très jeunes.. elles etaient "déchirées" en compet, très sèches, c'est probablement ses protocoles qui en sont la cause. Ce coach avait cloturé son instagram juste après.. je ne me souviens plus de son nom..Sûrement ses 125mg de testo par semaine .. Bizarrement y’a que les body de + de 100 kilos qui décèdent,
Je l’ai croiser au salon du fitness c’était un mec simple et souriant
Le fameux shelby, coach de la mort, triste surnom et pas inquiétez par la justicenon y'a des femmes compétitrices aussi.. y'a eu un scandale recemment avec un coach dont 3 de ses clientes compétitrices étaient mortes très jeunes.. elles etaient "déchirées" en compet, très sèches, c'est probablement ses protocoles qui en sont la cause. Ce coach avait cloturé son instagram juste après.. je ne me souviens plus de son nom..
C’est pas nouveaux ça .. après on minimise les stero parce que on en prend Même à petit dose ça nous tue,Comme la majorité des décès hors accident/ cancers d’ailleurs. Les stéroïdes et autres substances ne font qu’accélérer/accentuer.
C’est ça.Le fameux shelby, coach de la mort, triste surnom et pas inquiétez par la justice
Le fameux shelby, coach de la mort, triste surnom et pas inquiétez par la justice