Celebrities

Mais Arnold est BB avant d'être acteur donc ça compte pas :p
Je rejoins @chrisbody pour Chris Hemsworth (Thor) du coup...
Il est chargé du coup cet acteur ? (je me suis souvent posé la question)

fat-thor-4-1571412972.jpg


Il a raté sa PCT apparement
 
@GiantMuscle Yep, je vois. Si le gars est gras du bide, mais qu'après tout il est blindé de fric, sur son yacht entouré de minettes, ça lui va bien et s'en fout de son physique (pour certains)
Moi j'imagine pas faire 1 semaine sans aller à la salle o_O
 
Hugh Jackman Wolverine
Ou encore Tom hardy
Certes physique pas très imposant ( Sa dépend pour qui ) mais très esthétique
 
@GiantMuscle Yep, je vois. Si le gars est gras du bide, mais qu'après tout il est blindé de fric, sur son yacht entouré de minettes, ça lui va bien et s'en fout de son physique (pour certains)
Moi j'imagine pas faire 1 semaine sans aller à la salle o_O
Attend mais t'as accès à une salle toi aussi ?

Je vais devenir fou !
Je suis le seul ou quoi ?

Hugh Jackman Wolverine
Ou encore Tom hardy
Certes physique pas très imposant ( Sa dépend pour qui ) mais très esthétique

Pas le même les deux. Tom hardy c'est plutôt large et imposant, jackman plutot sec et esthétique, mais pas très massif.
 
@Roberto Ha oui je suis d'accord rien avoir les deux je les mettais pas dans le même panier juste des physique que j'admire,

MDR Vin Diesel c'est une chose, il a laissé béton le lifestyle muscu, etc.

Chris c'est différent, c'est un costume ça hein. Il a pas pris 40 kg pour une scène ^^
En parlant de transformation incroyable on en parle de Christian Bale ?

02-03-17-40ea34252d9d573d5196ec5582b77e20.jpg

Franchement psychologiquement sa doit être hard moi qui pleure quand je perds 500gramme :rolleyes:
 
@Roberto Ha oui je suis d'accord rien avoir les deux je les mettais pas dans le même panier juste des physique que j'admire,


En parlant de transformation incroyable on en parle de Christian Bale ?

Regarde la pièce jointe 20575

Franchement psychologiquement sa doit être hard moi qui pleure quand je perds 500gramme :rolleyes:

Lui pour le coup c'est pas un costume. C'est vraiment des transfo.
Mais c'est son boulot, peut-être sa passion, et c'est un défi pour lui...

Après pour le corps c'est hard.
The machinist x'est très chaud là...
 
Lui pour le coup c'est pas un costume. C'est vraiment des transfo.
Mais c'est son boulot, peut-être sa passion, et c'est un défi pour lui...

Après pour le corps c'est hard.
The machinist x'est très chaud là...
C'est sur ces sont taf mais je me répète psychologiquement sa doit être vraiment hard et alors pour le corps j'en parle même pas
J'aurais était curieux de voir son journal de cure a lui :D:p
 
ICI il était un peut parti en dépression après la mort de son ami paul walker c'est un peut différent

C'était deux ans après et il a justifié ça autrement. D'ailleurs il a repris un bon physique peu de temps après pour un tournage, celui de WitchHunter.

Après ya pas de normes physique, c'est juste pour montrer que les acteurs font surtout des transformations physique pour leurs rôles.
 
C'était deux ans après et il a justifié ça autrement. D'ailleurs il a repris un bon physique peu de temps après pour un tournage, celui de WitchHunter.

Après ya pas de normes physique, c'est juste pour montrer que les acteurs font surtout des transformations physique pour leurs rôles.
ha ok je pensais que s'était peut de temps après autant pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut