Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

C’est ce que je disais au tout début. Chaque personne est différente et faut pas qu’il se compare aux autres. Et avoir des objectifs qui correspondent à la personne. En tout cas quand on veut rester naturel.

Désolé, j’ai pas le trop le temps pour rentrer dans le détail, et ce que tu demande la relève plutôt des explications longues ou un cours magistral (je plaisante).

Mais pour faire simple les cellules graisseuses sont créer sous influence de l’alimentation qui
leur sont favorables et en théorie, et de plus en plus observé en théories ne disparaissent pas, lais comme tu dis se vident de leur graisse.

Il y a deux types de cellules graisseuses, brun et blanche. Les brun brûlent des calories et les
blanches les stockent. Sous certaines conditions les cellules blanches peuvent se transformer en cellules bruns mais faut pas
vraiment compté dessus pour perdre de poids.

Et il y a une chose très importante à ne pas oublier que ça soit pour la prise de masse, de force et de perte de poids, c’est la génétique et le point de depart/ homeostasie qui est la capacité d'un organisme à maintenir son équilibre physiologique interne malgré les contraintes extérieures. Tu peux faite ce que tu veux pour perdre ou prendre du poids, Si ta génétique est dicté pour tel ou tel taux de graisse, malgré une alimentation saine mais pas restrictive, Tout ce que tu peu perdre avec moins de calories ou plus d’exercice ou même avec des produits, tu les reprends après l’arrêt et ton corps essaie de trouver son niveau de base pour le quel il est génétiquement programmé. Parfois plus lentement, parfois plus rapidement.

En moralité, il faut pas chercher à avoir ce qu’on est pas fait pour et d’espérer garder cette condition pas naturel trop longtemps. L’idéal est de trouver un équilibre qui convient à nôtre corps si on veut pas se lancer dans le cercle vicieux des produits et peur impact sur la santé, que ca soit pour la prise de masse ou perte de poids.
Voilà ce que je t’ai écrit au tout debut il y a plus d’un mois. Tu donnes l’impression de pas entendre ou écouter ce qu’on te dit et on tourne en rond.
 
Franchement si tu n'as pas la "morphologie" fait pour, tu vas en chier grave. Je suis pas du tout fait pour être sec, mon corps à une zone de confort de BF abdos voilés qu'il reprend dès que possible.

Je peux descendre en BF pour être même plus propre que sur la photo, et je le fait sous produits sinon bye les muscles, mais dès que je veux reprendre la masse, mon corps efface très vite cette condition.

Sans parler du fait que je ne peux pas être 100% a cheval sur mes calories tout le temps avec les repas pros, la vie sociale etc.

Avoir un niveau de sèche comme ça, sur une longue période, ça va être éreintant et ça sera de toute façon pas une forme que tu garderas.

Faut avoir le type de corps fait pour, si tu as tendance à être le gars costaud et un peu plus grassouillet de nature, ça va être difficile. En même temps tu peux prendre plus facilement de masse qu'un gars sec H24 qui a du mal a décoller.

Tu peux changer ça a force d'années et de contrôle, le corps fini par changer légèrement sa tendance mais c'est très long.
Honnetement, et tout le monde me le dis, j'ai le physique d'un strong man, je prends du muscle et de la force à une vitesse impressionnante, beaucoup pense que je me dope à cause de ca.

Le muscle et la force c'est pas un problème pour moi, seulement c'est pas mon but d'être le plus fort mdrrrrr

J'aime tordre des barres mais j'aimerais aussi avoir des abdos.

Le gars que j'ai envoyé ce qui m'intérésse c'est son BF au niveau du ventre et des hanches surtout. Si j'obtiens ca je peut devenir un putain d'influenceur fitness mdrr

Si tu regarde le reste de son corps il est écorcher, tu peut voir ses pecs sont super définis mais c'est pas ca qui m'interesse...
 
Voilà ce que je t’ai écrit au tout debut il y a plus d’un mois. Tu donnes l’impression de pas entendre ou écouter ce qu’on te dit et on tourne en rond.
Je me rappelle de ton message.

Mais comment savoir que c'est "l'équilibre physiologique interne" de mon corps sans même essayé ?

Comment savoir si je suis fais pour être gras si j'essaie pas d'abord de perdre ce gras et de le maintenir ?

Je ne veut pas finir comme mon père qui me dit : "c'est normal que je fasse 130kg (40-50% de BF) on est pas fais pour etre maigre"
 
J'aime tordre des barres mais j'aimerais aussi avoir des abdos.
Peut-être tu peux ou pas. Ca depend ne seulement de ta diet et tout ce qui suit mais aussi ta génétique. Faut accepter notre morphologie.
Le gars que j'ai envoyé ce qui m'intérésse c'est son BF au niveau du ventre et des hanches surtout. Si j'obtiens ca je peut devenir un putain d'influenceur fitness mdrr
Tu es trop dans les comparaisons.
Mais comment savoir que c'est "l'équilibre physiologique interne" de mon corps sans même essayé ?

Comment savoir si je suis fais pour être gras si j'essaie pas d'abord de perdre ce gras et de le maintenir ?
Tu te pose beaucoup trop de questions métaphysiques.
Je ne veut pas finir comme mon père qui me dit : "c'est normal que je fasse 130kg (40-50% de BF) on est pas fais pour etre maigre"
Dans le font il n’a pas tord. Je dit pas qu’il faut tout lâcher et finir à 50% mais certains ne sont pas fait pour être maigre ni mince.
 
Tu te poses vraiment bcp trop de questions et veut trop bien faire au final tu stagnes laisse faire un peu le temps et repose ton cerveau qui doit être en ébullition mdr
 
Peut-être tu peux ou pas. Ca depend ne seulement de ta diet et tout ce qui suit mais aussi ta génétique. Faut accepter notre morphologie.

Tu es trop dans les comparaisons.

Tu te pose beaucoup trop de questions métaphysiques.

Dans le font il n’a pas tord. Je dit pas qu’il faut tout lâcher et finir à 50% mais certains ne sont pas fait pour être maigre ni mince.
D'accord, je vais essayer mais si je vois que ce n'est pas tenable ni possible et bien j'accepterais mon sors. Merci pour ta réponse
 
D'accord, je vais essayer mais si je vois que ce n'est pas tenable ni possible et bien j'accepterais mon sors. Merci pour ta réponse
Transforme ton cul en passoire, fait monter la tension , les hormones , les htc , les e2 …
Envoie et ça changera :)
Faut assumer ensuite et ça c’est pas évident pour tout le monde surtout que c’est beaucoup de retour au point 0 après la relance en espérant que tout relance .
Sérieusement moi avec ton physique je reste natty et je travail la Diet .
 
Transforme ton cul en passoire, fait monter la tension , les hormones , les htc , les e2 …
Envoie et ça changera :)
Faut assumer ensuite et ça c’est pas évident pour tout le monde surtout que c’est beaucoup de retour au point 0 après la relance en espérant que tout relance .
Sérieusement moi avec ton physique je reste natty et je travail la Diet .
Complètement d’accord
 
Transforme ton cul en passoire, fait monter la tension , les hormones , les htc , les e2 …
Envoie et ça changera :)
Faut assumer ensuite et ça c’est pas évident pour tout le monde surtout que c’est beaucoup de retour au point 0 après la relance en espérant que tout relance .
Sérieusement moi avec ton physique je reste natty et je travail la Diet .
Très honnêtement j'ai l'impression que d'avoir par exemple enlever les pâtes et le riz dans ma diet à changer quelque chose.

J'ai quasiment jamais faim durant la journée et je commence à perdre du poids ! je suis passé de 107 le 01/02 à 106.4 le 03/02 (aujourd'hui) alors que je suis plus fort durant mes entrainements (j'ai augmenté mes charges ou mes nombres de reps sur 3 exos sur 4 aujourd'hui durant ma séance dos)

En ce qui concerne les produits, je vais rester natty encore un bon bout de temps car ce n'est pas pour me venter mais ce physique que tu vois sur la photo je ne l'est eu qu'en 6 mois de musculation... J'étais bien différent en avril dernier (je vais vous mettre une photo soon...)
 
Bravo
Pour ton début de perte de poids qui doit été un peut de glycogen. Vidange des intestins et très peut de gras j’imagine mais ça va venir .
Bonne décision de ne pas charger et continu de partager ici afin que l’on puisse suivre ton évolution . ;)
 
Bravo
Pour ton début de perte de poids qui doit été un peut de glycogen. Vidange des intestins et très peut de gras j’imagine mais ça va venir .
Bonne décision de ne pas charger et continu de partager ici afin que l’on puisse suivre ton évolution . ;)
C'est pas très ragoutant mais j'avais vidé mes intestins bien avant (durant les 3 semaines de stagnation) sans perdre de poids d'ailleurs et la le poids baisse...

Surement le glycogène \_O_/
 
C'est pas très ragoutant mais j'avais vidé mes intestins bien avant (durant les 3 semaines de stagnation) sans perdre de poids d'ailleurs et la le poids baisse...

Surement le glycogène \_O_/
le glycogène c'est bcp de flotte
1g de glycogène a besoin de 3g de flotte pour être stocké
donc ça fluctue tous les jours
pas de stress avec ça, tu vas devenir fou sinon :)
 
Hier séance bras et là surprise, encore plus de force que d'habitude j'ai pu rajouté 1-3 reps sur quasi tout mes exos.

La congestion était pas ouf surement à cause du manque de glucide mais pour ce qui est de l'entrainement j'ai du mal à comprendre...

Même mes collègues qui ont l'habitude de me croiser tout les jours à la salle et qui sont en ce moment en sèche comprenne pas comment je fais pour manger si peu (comme eux d'ailleurs) et devenir en même temps "plus fort" :
- j'ajoute sois du poids, sois des reps à chaque entrainement
 
Hier séance bras et là surprise, encore plus de force que d'habitude j'ai pu rajouté 1-3 reps sur quasi tout mes exos.

La congestion était pas ouf surement à cause du manque de glucide mais pour ce qui est de l'entrainement j'ai du mal à comprendre...

Même mes collègues qui ont l'habitude de me croiser tout les jours à la salle et qui sont en ce moment en sèche comprenne pas comment je fais pour manger si peu (comme eux d'ailleurs) et devenir en même temps "plus fort" :
- j'ajoute sois du poids, sois des reps à chaque entrainement

Profite, ça va bientôt pas mal chuter
 
Par contre mon poids c'est n'importe quoi aussi...

Je viens de me pesé je suis à 108.1 o_O on verras ce que ca va donner demain

mais je suis passé de 106.4 à 108.1 sois : 1.7kg...
Ne te focalise pas que sur le poids, prend tes mensurations.

Ça va faire 3 mois que je suis en sèche et le poids n’a pas bouger d’un kilo en revanche les mensurations et le rendus dans le miroir sa a complètement bouger
 

Publicité Stéroïdes

Haut