Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

Oui je sais mais je préfère faire de cette manière. Car vu mes soucis d'insuline, mon maintiens est à 2200, donc je préfère y aller à 2000 avec plus d'activité physique quotidien que de descendre à 1800-1500 et de craquer :confused:

Quand je serai à 15% je ferai un reverse diet.

Je voulais dire plus c'est bon :p

Une vraie sèche c'est très lent et progressif.
 
Salut les gars, petit retour après quelque recherche histoire de répondre au sujet et """"close"""" le débat que j'avais lancé.

Il est tout à fais possible de perdre du poids pour n'importe qui, les cellules graisseuses (adipocytes) peuvent etre vidé (via déficit calorique)

Il est donc possible de perdre du gras naturellement, après l'apport de stéroide (si bien informé/encadré) peut aider à obtenir de meilleurs résultats et plus rapidement.

Je tiens à vraiment remercier tout ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions et à ce topic.

En espérant que ce topic pourras aider ceux qui ce sont posés les mêmes questions que moi.
 
Tu veux partager tes résultats et ton expérience?
Je compte le faire lorsque j'aurais réussi ma séche pour l'instant je suis au point mort... Je sais que c'est possible et que je peut le faire, je n'est juste pas encore réussi à être en déficit...

Je suis passé de 3000kcals par jour : J'étais stable, mon poids et physique ne bougé pas et mes entrainement non plus = J'avais trouvé mon maintiens.

J'ai commencé la sèche à 2600-2400kcals (400-600kcals de déficit) durant les 3 dernières semaines et je n'est pas perdu de poids, ni même changé physiquement, j'ai simplement stagné et mes entrainement n'ont eux aussi pas bougé.

Néanmoins :
- je suis beaucoup plus fatigué
- j'ai constamment froid
- et lorsque l'heure du repas arrive je le sens (fatigue extrême)

Pourtant :
- Je m'entraine toujours pareil, et très dur (je maintient ma technique, mes charges et mon nombres de reps tant que c'est possible)
- Je pèse tout et follow ma diet
- Je dors 8-9 heures par nuit

Très honnetement je ne sais pas comment c'est possible de ne pas perdre de poids avec des conditions aussi parfaite...
 
Je compte le faire lorsque j'aurais réussi ma séche pour l'instant je suis au point mort... Je sais que c'est possible et que je peut le faire, je n'est juste pas encore réussi à être en déficit...

Je suis passé de 3000kcals par jour : J'étais stable, mon poids et physique ne bougé pas et mes entrainement non plus = J'avais trouvé mon maintiens.

J'ai commencé la sèche à 2600-2400kcals (400-600kcals de déficit) durant les 3 dernières semaines et je n'est pas perdu de poids, ni même changé physiquement, j'ai simplement stagné et mes entrainement n'ont eux aussi pas bougé.

Néanmoins :
- je suis beaucoup plus fatigué
- j'ai constamment froid
- et lorsque l'heure du repas arrive je le sens (fatigue extrême)

Pourtant :
- Je m'entraine toujours pareil, et très dur (je maintient ma technique, mes charges et mon nombres de reps tant que c'est possible)
- Je pèse tout et follow ma diet
- Je dors 8-9 heures par nuit

Très honnetement je ne sais pas comment c'est possible de ne pas perdre de poids avec des conditions aussi parfaite...
Salut les gars, petit retour après quelque recherche histoire de répondre au sujet et """"close"""" le débat que j'avais lancé.

Il est tout à fais possible de perdre du poids pour n'importe qui, les cellules graisseuses (adipocytes) peuvent etre vidé (via déficit calorique)
Moi je suis sûr qu’il est possible de perdre du poids avec une diet adapté et sans produits. Ceci dit toi Qu’est-ce qui t’a fait changé d’avis si tu n’as pas bougé depuis 3 semaines?
 
faut surtout pas que tu te décourages,
tu es super jeune,
les résultats d'une diète ne viennent pas comme ça en quelques semaines
tu fais peut être encore quelques petites erreurs, vu ton âge tu te connais moins qu'une personne de 30 ans.
ça vient au fil du temps, on apprend à se connaitre et à savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas
peut être qu'en plus de la muscu, tu devrais ajouter de la marche à toutes les occasions, prendre les escaliers etc etc, ça augmente ton neat et ton métabolisme
y'a plein de petits trucs qui peuvent faire pencher la balance dans le bon sens
 
Moi je suis sûr qu’il est possible de perdre du poids avec une diet adapté et sans produits. Ceci dit toi Qu’est-ce qui t’a fait changé d’avis si tu n’as pas bougé depuis 3 semaines?
Je suis sûr que c'est possible, la plupart des mecs avec qui je m'entraine on perdu entre 10 et 20kg en 2-6 mois avec 1500-1700kcals par jour et continue toujours pour sécher un max et ca fonctionne pour eux donc pourquoi je ne pourrais pas réussir moi non plus ? surtout qu'eux sont de vrai bourrins, moi je m'informe, je m'instruis, je fais des recherches et j'ai MESO eheheh

Après pour le coup j'avais lancer une diet en Carb Cycling donc 2800 jours de training (5) et 1800 jour de repos (2) donc 18000 à la semaine environ pour une moyenne de 2600 par jour ca n'as pas fonctionner odnc je passe sur une diete routinier (tout les jours le même nombre de calories) avec néanmoins un peu plus de lipide (5-10%) les jours de repos que je déduis des glucides bien entendu.

L'on va tester cela et on verras bien ce que ca donne
 
faut surtout pas que tu te décourages,
tu es super jeune,
les résultats d'une diète ne viennent pas comme ça en quelques semaines
tu fais peut être encore quelques petites erreurs, vu ton âge tu te connais moins qu'une personne de 30 ans.
ça vient au fil du temps, on apprend à se connaitre et à savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas
peut être qu'en plus de la muscu, tu devrais ajouter de la marche à toutes les occasions, prendre les escaliers etc etc, ça augmente ton neat et ton métabolisme
y'a plein de petits trucs qui peuvent faire pencher la balance dans le bon sens
Avec mon emploie du temps, je peut pas vriament me permettre d'augmenter ce genre de chose.

Après est ce que faire 15-20 mins de cardio basse intensité après mes training est envisageable ? Je pense que c'est contre productif surtout que la plupart du temps après mes trainings, je suis blanc (métisse à la base), je tremble et j'ai des sueurs froides...

Est ce qu'aller à ma salle de sport en marchant (5000 pas pour y aller) serais une bonne chose ? Cela n'empiètera t'il pas sur mes performances lors de l'entrainement ?

Si il n'y as pas de réel risque à cela, je pourrais aller à ma salle de sport en marchant
 
Après est ce que faire 15-20 mins de cardio basse intensité après mes training est envisageable ? Je pense que c'est contre productif surtout que la plupart du temps après mes trainings, je suis blanc (métisse à la base), je tremble et j'ai des sueurs froides...

Est ce qu'aller à ma salle de sport en marchant (5000 pas pour y aller) serais une bonne chose ? Cela n'empiètera t'il pas sur mes performances lors de l'entrainement ?
On revient sur ce que je te disais il y a quelques semaines. Et tu es toujours au même point et resté bloqué sur tes performances. Étant naturel c’est difficilement possible de sécher et de garder tes performances surtout avec une déficiente. Alors fait deja choisir ton but premier. Si ton but est de sèche faut accpetwr de perdre un peu de performance. Si ton but et d’augmenter tes performances il faut arrêter ou diminuer tes cardio. Tu peux pas avoir les deux.

D’après ce que je lis tu fais beaucoup trop pour pas assez de calories. Alors il faut calmer ton entraînement et te concentrer sur ton regime et peut être un peu de cardio. En usant to SNC te va perdre en performance et ralentir ta perte de poids. Même si tu ajoutes des séances de cardio.
 
On revient sur ce que je te disais il y a quelques semaines. Et tu es toujours au même point et resté bloqué sur tes performances. Étant naturel c’est difficilement possible de sécher et de garder tes performances surtout avec une déficiente. Alors fait deja choisir ton but premier. Si ton but est de sèche faut accpetwr de perdre un peu de performance. Si ton but et d’augmenter tes performances il faut arrêter ou diminuer tes cardio. Tu peux pas avoir les deux.

D’après ce que je lis tu fais beaucoup trop pour pas assez de calories. Alors il faut calmer ton entraînement et te concentrer sur ton regime et peut être un peu de cardio. En usant to SNC te va perdre en performance et ralentir ta perte de poids. Même si tu ajoutes des séances de cardio.
Je sais que je vais perdre en performance et je suis à l'aise avec ca je m'empeche seulement d'en perdre un maximum afin d'avoir des séances qui consomme toujours autant d'énergie et donc me permettent de dépenser plus de kcal : dis moi si je me trompe, mais tu brule plus en poussant 140kg au bench que 100kg au bench

Je fais trop pour pas assez de calories ? je devrais etre en deficit et perdre du poids alors

Aller à ma salle de sport en marchant alors serais une bonne chose d'après toi ?

SNC ? que veut tu dire par SNC je ne connais pas cette abreviation
 
Trop c’est l’ennemi du bien comme on dit.
Tu sors de ta séance tremblant, en sueur et blanc, Tu pense pas que tu fais trop?

En théorie oui ce que tu dis est vrai mais en pratique ton corps arrête de bruler du gras si tu est en surentraînement à chaque fois et que tu crame ton système nerveux central (SNC).

Tu devrais pas chercher à ajouter du cardio mais à alléger ton entraînement ou l’adapter.
 
Comme t’as dit @Mastor c’est soi tu veux maigrir , sois tu veux être fort. Pas les deux a la fois .et la chimie ne t’aidera en rien à la longue même si t’es un peu gras certes ça peut te faire fondre mais les effets secondaires des stero sont beaucoup plus prononcés chez les personnes mêmes très peu obèses (gynécomastie,prolactine,htc etc) donc accepte que tes performances pendant tes seances de sport diminuent . Tu auras tout le temps de reprendre de la force et une belle musculature en partant sur un corps moins gras .
 
Trop c’est l’ennemi du bien comme on dit.
Tu sors de ta séance tremblant, en sueur et blanc, Tu pense pas que tu fais trop?

En théorie oui ce que tu dis est vrai mais en pratique ton corps arrête de bruler du gras si tu est en surentraînement à chaque fois et que tu crame ton système nerveux central (SNC).

Tu devrais pas chercher à ajouter du cardio mais à alléger ton entraînement ou l’adapter.
Ah ok SNC = Système Nerveux Central (je l'avais pas désolé)

Il me faut donc obtenir une bonne stimulation musculaire tout en minimisant ma stimulation nerveuse tu sais comment cela ce fais ? (j'ai des idées mais je ne suis sûr d'aucune)

1. Réduire les charges de 10-20% mais augmenter le nombre de répétitions ?
Par exemple : au lieu de faire des séries de 6-8 faire des séries de 12-15 avec des charges réduits

2. Arrêter d'aller jusqu'à l'échec ? garder les mêmes poids mais garder 1-2 reps de reserve ?

Est ce que j'ai juste dans mes approches ? D'après toi qu'elle serais la meilleur approche à envisagé ?

Le fais de moins stimulé mon SNC va permettre de perdre plus de gras ? Je n'est donc pas à ajouter du cardio mais à réduire mon stress appliqué lors des entrainements ?
 
Comme t’as dit @Mastor c’est soi tu veux maigrir , sois tu veux être fort. Pas les deux a la fois .et la chimie ne t’aidera en rien à la longue même si t’es un peu gras certes ça peut te faire fondre mais les effets secondaires des stero sont beaucoup plus prononcés chez les personnes mêmes très peu obèses (gynécomastie,prolactine,htc etc) donc accepte que tes performances pendant tes seances de sport diminuent . Tu auras tout le temps de reprendre de la force et une belle musculature en partant sur un corps moins gras .
Comme dans mon message au dessus :

Si je comprends bien pousser lourd et ce donner à fond pendant les entrainement en sèche n'est pas une bonne approche ?

Il faudrait que je m'entraine plus tranquillement ? que j'impact moins mon SNC mais du coup comment faut-il que je m'entraine dans ce genre de situation ? Vu que 100% n'est pas la bonne approche à combien dois je me donner : 80%? 70%? 50%?

Je réduis mes poids et j'augmente le nombre de reps ou je garde les poids et je réduis le nombre de reps (j'en garde 1-2 en réserve) ?

Le fait de mettre une fort stress sur mon SNC m'empeche donc de maigrir ?
 
Comme dans mon message au dessus :

Si je comprends bien pousser lourd et ce donner à fond pendant les entrainement en sèche n'est pas une bonne approche ?

Il faudrait que je m'entraine plus tranquillement ? que j'impact moins mon SNC mais du coup comment faut-il que je m'entraine dans ce genre de situation ?

Le fait de mettre une fort stress sur mon SNC m'empeche donc de maigrir ?
En gros donne toi toujours à fond à l’entraînement mange moins mais bien et surtout accepte si t’as moins de force et d’énergie et sois patient ton corps doit s’habituer à ton nouveau rythme de vie . Ça peut etre long voir très long y’a des moments ou on stagne mais ne lache pas
 
Slt ,tu as déjà pensé à un coaching ?
Un truc de qualité adapté à ton cas avec un vrai coach .

Je pense que c'est une bonne solution voir la meilleure solution.

En réalité, sortir complètement mort HS de t'es séances, c'est contre-productif. C'est bien de temps en temps mais pas plus.

Il faut avoir faire le taf sur le/les muscles concernés mais pas sortir sur les genoux non plus.

Après normalement 3 semaines en déficit de 500/600 kcals par jour, le poids aurait dû bouger un minimum quand-même.
 
Slt ,tu as déjà pensé à un coaching ?
Un truc de qualité adapté à ton cas avec un vrai coach .
Je cherche à voir pour obtenir le contact de ducateam

sinon je n'est pas d'idée de vers qui me tourner, j'ai essayer de payer un gars avant de faire ma séche mais ca fais 3 semaines et rien n'as bougé.

Je lui est quand même demandé des comptes il m'as répondu : "Tu as arrété de consommer de l'huile de lin, ton anabolisme à augmenter de 500%"

et

"Tu as surement du prendre du muscle pendant ta sèche donc ton poids n'as pas bougé"

Autant vous dire que je suis convaincu par aucune de ses réponses
 
En gros donne toi toujours à fond à l’entraînement mange moins mais bien et surtout accepte si t’as moins de force et d’énergie et sois patient ton corps doit s’habituer à ton nouveau rythme de vie . Ça peut etre long voir très long y’a des moments ou on stagne mais ne lache pas

Pour stagner il faut qu'il y ai eu un changement, or ici il n'y as eu aucun changement...

Comment me donner à fond et ne pas impacter mon SNC en même temps ? sans vouloir te vexer ca me parait paradoxal comme conseil

Pour le coup, j'ai légèrement moins de force et je le reconnais, je n'est pas de problème avec le fait de perdre en performance...
 

Publicité Stéroïdes

Haut