Cervical en carton!!!

username86

Well-Known Member
Salut a tous, vous arrive t il souvent de vous déplacer les cervicales ? Mauvais mouvement lors de la séance ou autre ? Personnellement je remarque que mes cervicales sont relativement fragiles je dois aller 3 à 4 fois/an voir plus parfois à l'osteo pour me les faire remettre en place... autant vous dire que en terme d'entraînement cest hyper gênant (Pour tester poli). Auriez vous des exos, recommandations ou autre pour les renforcer svp ?

Ps: j'écris cette article tout spécialement car ce soir séance pec ap deux jours de repos et part les cervicales ont sauté au développé incliné (2eme exo..) jai mal alors que je suis à chaud, jai quand mm été au bout de ma séance mais ya de grande chance que demain je puisse plus tourner ou relever la tête...quel foutu merde!

Salut a tous, vous arrive t il souvent de vous déplacer les cervicales ? Mauvais mouvement lors de la séance ou autre ? Personnellement je remarque que mes cervicales sont relativement fragiles je dois aller 3 à 4 fois/an voir plus parfois à l'osteo pour me les faire remettre en place... autant vous dire que en terme d'entraînement cest hyper gênant (Pour tester poli). Auriez vous des exos, recommandations ou autre pour les renforcer svp ?

Ps: j'écris cette article tout spécialement car ce soir séance pec ap deux jours de repos et part les cervicales ont sauté au développé incliné (2eme exo..) jai mal alors que je suis à chaud, jai quand mm été au bout de ma séance mais ya de grande chance que demain je puisse plus tourner ou relever la tête...quel foutu merde!
C'est marrant que tu en parle je me suis fait exactement la même chose sur le même exo lundi et depuis je douille pas mal quand même pour tourner la tête c'est la misère baisser pareil.

Go osteo l'ami ;) jy suis allé auj ca ma fait du bien..jespere juste que la séance n'aura pas servi à rien car jai passé laprem à tondre..(obligation de service pff)

C est pas plutôt des micro déchirures du trapèze ? Genre tu tourne la tête ça tire méchamment dans le cou ?

Je me blesse à repetitionz du côtés droit à chaque fois cervicales et trapèze et des fois le bras du même côtés.
Deux fois jour maintenant je me masse avec une balle de lacrosse dure contre un mur.
Et avec le rouleau de bas en haut je le fais rouler moi sur les Cervicale.
Astuce d'un combattant cage warrior.
Sa l'air de le faire pour le moment

Si la blessure revient au même endroit c’est qu’il y a un problème
Éventuellement des semelles pour pouvoir remédier à un problème de posture

C est pas plutôt des micro déchirures du trapèze ? Genre tu tourne la tête ça tire méchamment dans le cou ?
Nan nan cest vraiment les cervicales.. d'ailleurs je suis vénère ils sont pas complètement remi..cest un nouveau ostéopathe ou jai été vu que jai déménagé, j'imagine que jsuis pas tombé sur le meilleur pfff a 55 balles la séance bordel ça me tue! Et jvais pas pouvoir reprendre la salle demain...

Si la blessure revient au même endroit c’est qu’il y a un problème
Éventuellement des semelles pour pouvoir remédier à un problème de posture
Jen ai justement ! Seul hic qui faut que je resoude cest le fait que je passe la plupart de mes journées en ranger et que mes semelles ne rentrent pas dedans..Donc faut je revois ça avec le podologue qui me les a faite..

Losteo qui manipulé ma aussi remi la mâchoire qui apparamment été décalé à droite, ce qui avait une incidence sur les cervicales.. chelou ça ne m'était jamais arrivée et je vais à losteo mini 2 fois par an..soit pour simple séance soit par besoin (cervicales, entorse en 2017..etc)

Je sais pas dans quelle unité tu es mais il faut dire que les entraînements sont costauds, mon frère qui n'avait pas de problèmes particuliers à la base, à aussi des semelles mtn. J'espère que ça ira pour toi, bon courage.

Moi je paye des céphalées je sais pas si c’est les cervicales ou les yeux ou les dents Jsuis en quête pour trouver la solution à ça
J’espère que tout se règlera pour toi

Oh ça va se régler je m'inquiète pas mais bon cest soulant je galère déjà comme un porc a tenter de retrouver mon physique av les 8 mois d'école militaire que jai fait qui ont pété mon physique donc bon..patience quoi..j'avoue jen ai pas bcp quand je vois mon reflet dans le miroir..

Nan je suis en bleu au bord de la route si vous préférez lol pas en dépôt ^^ jarrive à manger 5 fois par jour là dont une collation pré training en shaker, pas le choix..pas de possibilité de manger du solide en patrouille ou autre..j'en profite les jours de repos pour manger que du solide. Et je trouve pas qu'on reprend vite ptin ou alors je suis trop pressé sans doute aussi mais bn :/

Publicité Stéroïdes