username86
Well-Known Member
Salut a tous, vous arrive t il souvent de vous déplacer les cervicales ? Mauvais mouvement lors de la séance ou autre ? Personnellement je remarque que mes cervicales sont relativement fragiles je dois aller 3 à 4 fois/an voir plus parfois à l'osteo pour me les faire remettre en place... autant vous dire que en terme d'entraînement cest hyper gênant (Pour tester poli). Auriez vous des exos, recommandations ou autre pour les renforcer svp ?
Ps: j'écris cette article tout spécialement car ce soir séance pec ap deux jours de repos et part les cervicales ont sauté au développé incliné (2eme exo..) jai mal alors que je suis à chaud, jai quand mm été au bout de ma séance mais ya de grande chance que demain je puisse plus tourner ou relever la tête...quel foutu merde!
Ps: j'écris cette article tout spécialement car ce soir séance pec ap deux jours de repos et part les cervicales ont sauté au développé incliné (2eme exo..) jai mal alors que je suis à chaud, jai quand mm été au bout de ma séance mais ya de grande chance que demain je puisse plus tourner ou relever la tête...quel foutu merde!