C’est parti !

Je suis d’accord !
Et puis même si il l’était positif maintenant en diluant ma vie dessus j’aurais pas envie de l’utiliser avec le doute du diana etc…

Ok l’autre jour le test était positif pour un des membres sur du golden mais bon.
C’est toujours pareil, pour combien de fioles gratuites mdr
Y aura tjs des soucis avec du UG.
Maintenant j'ai tjs des pré-requis avant chaque nouvelle fiole ou oraux. Je vous invite à faire de même pour votre sécurité.
Nouvelle fiole, ou oraux, faites tjs des test avec de petite quantité sur 2 ou 3 utilisations ça coûte rien. Nombre de fois où je lis ici :fièvre après injection.
Vous aurez quand même un soucis si c'est infecté mais c'est tjs bon de savoir qu'on a mis qu'une petite quantité.
Et pour hcg bah le test de grossesse et ça coûte casi rien aussi.

Le mieux reste test chez Jano mais faut assumer financièrement.
 
Y aura tjs des soucis avec du UG.
Maintenant j'ai tjs des pré-requis avant chaque nouvelle fiole ou oraux. Je vous invite à faire de même pour votre sécurité.
Nouvelle fiole, ou oraux, faites tjs des test avec de petite quantité sur 2 ou 3 utilisations ça coûte rien. Nombre de fois où je lis ici :fièvre après injection.
Vous aurez quand même un soucis si c'est infecté mais c'est tjs bon de savoir qu'on a mis qu'une petite quantité.
Et pour hcg bah le test de grossesse et ça coûte casi rien aussi.

Le mieux reste test chez Jano mais faut assumer financièrement.
Pour moi déjà si tu commences à devoir tester toute ta commande chez Jano y a un problème
 
Edit de mon JOURNAL !

Comme vous le savez ma première cure a été plus ou moins un échec, plus que moins d'ailleurs.
Produits qui n'étaient pas de première qualités, énormes
PIP.
Au point que ma copine devait m'habiller. Impossible de bouger le muscle injecter et des gros piques de fièvre tout les jours.
Sur Six semaines, j'ai du loupé 6/7 trainings à cause des
PIP.
Beaucoup d'anti-
inflammatoires.

Niveau calories, j'étais à 4000 en jours de training, je digérerais sans arrêt et j'avais énormément de mal à manger. Plus de une heure par repas, c'était un enfer.
J'ai fait appelle à @Viper et les choses se sont nettement arrangées au niveau de la diète.

Pour les E2, je suis monté à 82. Je n'ai pas pris d'AI car je n'avais pas confiance dans le labo UG que j'utilisais pareil pour le HCG, j'ai stopé.

Je tiens aussi à dire que j'ai eu le COVID pendant c'est six semaines, un joyeux mélange avec les PIP.


Après de multiples échanges avec @naqmuay, j'ai contacté @Yorka que vous connaissez tous très bien.
Franchement la communication était top et du coup j'ai décidé de lui accordé toute ma confiance pour un suivi avec lui.
Un grand savoir, expliquer de façon très claire, je ne saisis pas encore tout ce dont nous parlons, mais les nombreux échanges avec lui apportent beaucoup de savoir sur ce milieu.

Du coup pour je suis pour le moment en TRT améliorée, à 125mg semaines.

Je tiens aussi à vous rassurer, je n'ai plus du tout de PIP tout est rentré dans l'ordre à ce niveau là.

Au niveau de la diète tout se passe mieux, nous avons drastiquement réduit les calories je suis entre 2600 et 3000 en fonction des jours avec poissons gras et les jours de repos, je revis.
Je commence même à avoir faim ce que je n'avais pas connu depuis l'armée, le repas n'est plus un supplice.

Pour les training, de très bonnes sensations. Ego au vestiaire, mais tout en restant super plaisant. En particulier pour les training jambes qui sont supers.
@Yorka un barbare des jambes, même du hip trust.
Suite à ma pratique naissante du hip trust, j'ouvre une cagnotte pour me financer un Legging GYMSHARK rose.

N'hésitez pas à participer.

Au niveau du bilan de ma cure, j'ai commencé à 74kg, je suis monté à 81 pendant la cure mais très flotteux.
Je suis maintenant retomber à 73 mais beaucoup plus sec, très propre. J'ai énormément pris des épaules et des bras.

La suite s'annonce fantastique, je vous tiendrai évidement au courant de mon avancé physique et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de terrible.

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé et écouté.
En particulier @Freezer, @Loik, @Strake, @Matsor, @Viper, @naqmuay et @Yorka bien entendu.
 
C’était plus en mode drôle parce que je ne le fais jamais d’habitude.
Cest un exercice qui apporte enormement au galbe fessier apres je ne critique pas la vision des autres du training mais maintenant tu connais la mienne, pour construire il n'y a pas besoin de prendre des charges super lourdes mais tout simplement lourde pour le muscle soliciter en etant concentrer sur sa conection cerveau muscle et le temps sous tension.
Perso le ip trust moi lorsque je le bosse je depasses jamais les 120kg et jai le fessier ultra congestionnes, garde une charge lourde sur cette exo en contraction continu est vraiment tres diffilcile :)
 
Cest un exercice qui apporte enormement au galbe fessier apres je ne critique pas la vision des autres du training mais maintenant tu connais la mienne, pour construire il n'y a pas besoin de prendre des charges super lourdes mais tout simplement lourde pour le muscle soliciter en etant concentrer sur sa conection cerveau muscle et le temps sous tension.
Perso le ip trust moi lorsque je le bosse je depasses jamais les 120kg et jai le fessier ultra congestionnes, garde une charge lourde sur cette exo en contraction continu est vraiment tres diffilcile :)
Je confirme au dessus de 70kg la contraction continue est très compliquée
 
Cest un exercice qui apporte enormement au galbe fessier apres je ne critique pas la vision des autres du training mais maintenant tu connais la mienne, pour construire il n'y a pas besoin de prendre des charges super lourdes mais tout simplement lourde pour le muscle soliciter en etant concentrer sur sa conection cerveau muscle et le temps sous tension.
Perso le ip trust moi lorsque je le bosse je depasses jamais les 120kg et jai le fessier ultra congestionnes, garde une charge lourde sur cette exo en contraction continu est vraiment tres diffilcile :)
C'est très utile en boxe cet exercice
 

Publicité Stéroïdes

Haut