C’est parti !

C'est les E2 qui font de la flotte pas vraiment le diana en lui même.

Avec des composés qui aromatise beaucoup comme le diana c'est difficile de dire je fais une PdS E2 en semaine 3 car tu pourras pas ajuster les E2. Quand tu vas arrêter la diana l'aromatisation va diminuer d'un coup. La dose d'AI que tu prends ne sera plus forcément la bonne.
Pour l’instant je ne prends pas d’Ai

Laisses pas trop trainer la PDS.
Ca ne coute que 25 euros et ca prend 30 min.
Mes E2 étaient pas mal montés et depuis que je les ai baissés je suis beaucoup plus sec et ça fait plaisir (-1,5kgs sur la balance et 1,5cms de tour de nombril en moins).

Yes pds demain, ce qui m’emebetrait c’est de commencer l’ai alors que j’arrête le diana ce qui pourrait m’empêcher de de devoir utiliser l’ai

Estradiol (RIA)
Norme 22/50 pg/ml

Je pense à 110 ;) aujourd’hui même

Maintenant si il arrête le diana , prend un AI et fait la pds semaine prochaine c’est différent .

Ceci n’est que mon hypothèse , une pds et conseillé surtout pour utiliser les AI , chose que je ne maîtrise pas .

On sait à combien il était avant la cure? Et la ca fait quoi 2 semaines de testo, diana, HCG? Je suis pas trop motivé pour chercher dans les 230 messages :)

Ce que je trouve compliqué, c’est que demain on est persuadé que j’ai beaucoup de E2.
Donc je vais prendre de l’AI en fonction MAIS comme j’arrête le diana aujourd’hui, je vais forcément perdre en E2 avec ça.
Donc j’ai peur que la dose d’Ai soit trop haute et que j’arrive avec des E2 trop bas.

Difficile à dire. De toute façon ce sera au pifomètre. Mais naturellement il est a 27 sur un max de 31 dans son labo. Donc je dirais si c’est un problème de E2 ça va pas sortir en dessous de 70. lol

Si tu as E2 haut faut peut-être être juste arrêter le diana et faire une autre prise de sang une fois le diana sorti de ton système plutôt que de commencer les AI de suite et compliquer les choses.
Voilà c’est EXACTEMENT ce que je me dis !
Pour ça que je l’ai arrêté dès aujourd’hui !

Franchement a part une gynécomasties j’ai pas trop peur, je ne pense pas que la cure sera loupée.
Je vous tiens au courant en tout cas

Franchement a part une gynécomasties j’ai pas trop peur, je ne pense pas que la cure sera loupée.
Je vous tiens au courant en tout cas
La gyneco est à la limite le soucis le moins grave d'e2 haut trop longtemps... Après tu n'as pas du être haut longtemps vu que tu coupes avant la fin et pk d'ailleurs. Combien de temps te restait il et à quel dosage

La gyneco est à la limite le soucis le moins grave d'e2 haut trop longtemps... Après tu n'as pas du être haut longtemps vu que tu coupes avant la fin et pk d'ailleurs. Combien de temps te restait il et à quel dosage
Salut Paul, je suis à 50mg et là c’est le 14 jours j’aurais du le continuer deux semaines.
Et je dois être haut mais pas depuis très longtemps et la je stoppe le diana

Publicité Stéroïdes