Cétogène

salut,

c'est possible de faire une prise de masse en étant en diet cétogène? Du genre on prends plus de lipide pour augmenter le nombre de Kcal
 
salut,

c'est possible de faire une prise de masse en étant en diet cétogène? Du genre on prends plus de lipide pour augmenter le nombre de Kcal

En cétogène pur, je ne sais pas mais pour ma part, je suis actuellement dans une diète riche en lipides et très modérée en glucides pour une prise de masse et cela me réussit bien. A voir selon ton métabolisme.
 
En cétogène pur, je ne sais pas mais pour ma part, je suis actuellement dans une diète riche en lipides et très modérée en glucides pour une prise de masse et cela me réussit bien. A voir selon ton métabolisme.

Merci pour ton retour.

Lorsque tu dis modéré en glucide, tu tourne a combien environ ?
 
50gr d'avoine le matin soit 35gr de glucides environ
50gr de malto intra training et 40 post.
Le reste c'est des légumes.
 
La whey genre impact whey de mp et elle a proscrire dans ce genre de diete car je compte en prendre 140 gr en plus de mes apport naturel ?
 
Le problème vient pas des glucides mais du lactosérum qui crée une monté d'insuline donc autour du training pas de soucis
 
OK merci juju sinon il n'est pas possible de couper cette monter d'insuline avec un apport de marier grasse comme de l'huile de colza?
 
Je penses pas l'insuline est indépendante , mais au contraire en cetose ca devient intéressant autour du training l'insuline est anabolisante , tu veux prendre ta prot a quel moment par rapport au training ?
 
Ba principalement autour des training 70 gr avant 70 gr après .est les jours d'entraînement comme collation 70 gr à 10 heures et 70 gr à 16 heures.
 
salut les gros,

j'ai commencé cette diete il y a environ un mois, je suis passé de 105 a 98, maintenant je stagne un peu, je ne connait pas mon bf mais je l estime a 10%
mon but est de descendre a au moins 8, j'ai fait une recharge tout les 15 jours environ parce que je sentais que j'en avais besoin, je ne prenais pas sucre pendant le training.
Je vous expose ma diete si vous pouviez me donner votre avis les gros.

repas 1 : 5 oeufs + 5 blancs
repas 2 : 210g poulet + 1 cs d'huile de noisette
pre training : 30g whey
intra training : 40g dextrose
post training : 30g whey
repas 3 : 250g boeufs 5% + 1cs huile de noisette
repas 4 : 220g maquereaux

ça me fait un total de 2000kcal, 240g prot, 87g lip, 43g glu.

J'accompagne mes plats de salade verte toute simple.
 
Je suis pas un pro mais en cetogene après les deux premier es semaines on peut faire une recharge toutes les semaines non?
 
salut les gros,

j'ai commencé cette diete il y a environ un mois, je suis passé de 105 a 98, maintenant je stagne un peu, je ne connait pas mon bf mais je l estime a 10%
mon but est de descendre a au moins 8, j'ai fait une recharge tout les 15 jours environ parce que je sentais que j'en avais besoin, je ne prenais pas sucre pendant le training.
Je vous expose ma diete si vous pouviez me donner votre avis les gros.

repas 1 : 5 oeufs + 5 blancs
repas 2 : 210g poulet + 1 cs d'huile de noisette
pre training : 30g whey
intra training : 40g dextrose
post training : 30g whey
repas 3 : 250g boeufs 5% + 1cs huile de noisette
repas 4 : 220g maquereaux

ça me fait un total de 2000kcal, 240g prot, 87g lip, 43g glu.

J'accompagne mes plats de salade verte toute simple.

faudrait voir ta dépense calorique et ta taille. Mais a priori vu ton poids et ton % de gras estimé ca me parait très light au niveau calorique.
 
Je fait 1m85 98kg
J'ai jamais eu mes calorie très élevées, la preuve a 2000 j'ai du mal a perdre du poids alors que je taff et que je suis a la salle 5x par semaines, ça doit être mon métabolisme qui est comme ça, je peut rien y faire lol j'ai pris l habitudes de pas manger beaucoup, ça va faire 6 ans que je m entraîne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut