Cétogène

@gds je ne te contact jamais par mp je demande ici si on ne veut pas repondre c'est pas grave je n'oblige personne !!!
Je ne demande pas non plus que l'on face des recherche pour moi c'est juste au cas ou quelqu'un aurais la reponse
 
@didi: je ne te visais pas, sinon je t'aurai cité ne te méprends pas du tout sur cela

j'énonce juste un fait, avec tact j'espère....
ce fait est: que OUI avec l'expérience que j'ai du fofo, et lis les divers topiques et posts, un trop grand nombre de personnes demandent des questions diverses et variées (surtout chimie tant qu'a faire) sur des questions qu'avec la fct recherche du fofo on trouve en 2 mins.....

et je n'ai aussi pas dit que TU me contactais en MP sinon je l'aurai signalé dans mon message ;)
j'ai dit que "des personnes" le font!!!

et pour finir quand l'on ne va pas dans leur sens (prise roros ou autres) on est clairement des couillons prétentieux!!!!!
 
Afin d'améliorer un plan de diet j'ai recherché les meilleurs ratios
Fibres / glucides pour améliorer la qualité de digestion mais ...
C'est pas fameux .... y'a rien d'intéressant :eek: vous avez peut être des pistes ?
 
Oui oui ça j'ai bien assimilé, c'est même le premier truc que j'ai compris mais en terme de fibres .... de digestion ?

Genre pour ceux qui ont des problèmes pour aller aux WC y'a peut être des tips :p
 
Bah regarde ce sont l'un des ES , constipation.

faut savoir ce que l'on veut , pas de place à l'approximation ou au plaisir.
 
Aller aux WC c'est pas de l'approximation, et pas particulièrement un plaisir.

Bon j'ai compris, on sera constiper et il n'existe aucun aliment qui favorise la digestion.
Si on frôle l'occlusion go microlax.

Merci

C'est dommage qu'une diet qui fonctionne aussi bien cause un trouble basique et potentiellement dangereux comme la constipation sans que personne ne se soit pencher sur une solution :)

D'où mon interrogation ;)

Afin d'alimenter ce post il y a déjà quelques pistes simples pour aider la digestion en post-it de ce forum.
- Manger frais
- Manger simple des produits pas transformés
- Manger doucement, savourer et bien mâcher
 
Dernière édition:
Yep j'ai lu les feeds sur la Ceto et c'est un mal récurrent et quasi systématique chez les pratiquants.

On finira bien par trouver une solution =D.

Et puis cela doit être un point à améliorer quand on connait l'importance de la digestion dans une diet.
Connaitre sa diet c'est cool mais si on a une digestion qui foire ça perd de sa crédibilité sur le long terme. Notamment lorsqu'on lit le comportement des corps gras dans un milieux aqueux comme les intestins je trouve ca important.

Bon après y'a aucun doute sur le fait que ça fonctionne, mais vu l'approche scientifique de la diet Céto dans certains posts je pensait que ce sujet avait déjà été abordé, même de loin.
 
Perso, j'ai pas de problème de constipation avec la diète céto. Ca dépend des gens. J'ai plutôt un transit rapide !
 
Perso, j'ai pas de problème de constipation avec la diète céto. Ca dépend des gens. J'ai plutôt un transit rapide !

C'est surement dû à une carence en potassium , prend du kaleorid 1g/jour ,c'est en vente libre en pharmacie
 

Publicité Stéroïdes

Haut