Ceux qui prennent des stero sont les rois du monde !

Skyz0

Active Member
Hello !!
Sujet du jour : ceux qui prennent des stero sont les rois du monde

Je m'explique, depuis que j'ai fais ma 1ere cure, tout a changé, j'étais un sociophate et je déteste les gens, je déteste leur parler, leur présense..
A partir du moment ou j'ai pris mes 1er anabolisants, au taf j'ai fini d'etre le mec insociable, je suis passé chef d'équipe, je parlais aux clients, j'ai pris énormément d'assurance et personne m'arrivait a la cheville ! :D
Un an plus tard, je suis passé a mon compte complètement a l'arache sans aucune connaissance et contacte dans le milieu ni chantier prévu et pourtant depuis février tout va bien, je kiff aller voir les clients, faire des devis, j'ai une nouvelle bande de pote qui me trouve génial.. (bon, j'aime toujours ma solitude par contre, ça changera jamais)
Quand je parle a mes clients ils trouvent que j'ai de l'assurance et que je sais de quoi je parle.
Avant je détestais mon taf, je voyais aucun interet a travailler sauf pour gagner ça vie, je voulais surtout pas etre chef d'équipe, d'ailleur personne ne me l'avait jamais proposé, jai pas la tete de l'emplois. Maintenant je kiff ça

DONC : vous trouvez pas que les anabolisants agissent comme des boosters de vie ? Comme un truc qui inibe nos peurs ou nos doutes, on fonce ! Peut etre a la catastrophe, mais on s'en rend pas compte, et le pire, c'est que ça marche
Bon, y en a qui deviennent agressif, qui tue des gens et se suicide, mais parlons de moi un peu :D et de vous maintenant ^^
@+
 
C'est pas le fait d'avoir des muscles qui font que tu te sens tellement supérieur que tu as subitement de l'assurance, une passion découverte pour ton travail.. J'ai toujours été musclé et j'ai jamais été passionné sauf par les jeux videos XD

Et comment ça se fait qui en a qui se sente tellement bien qu'ils vont choper de la meuf comme si c'était des dieu alors qu'avant c'était plutot la loose sur adopte
pourquoi il y en a qui se controle pu et qui deviennent agressif ? Le changement c'est pas que physique, ca joue aussi sur le cerveau.

Quand je suis off, je viens pas vous faire chier sur le forum.. lol, en faite ça change pu grand chose, maintenant je me lève les matins en me disant : c'est qui le patron ! Et ça roule comme sur des roulettes ^^

hqdefault.jpg
 
On va faire ça simple la testostérone c'est l'hormone mâle par excellence , testostérone élevé = assurance

La TRT par exemple c'est pas juste pour bander , c'est surtout pour pouvoir être assez confiant pour pouvoir encore engueuler ses gosses et pouvoir faire les choses qu'un père (par exemple) doit faire ..
Quand tu crash testo ras les pâquerettes tu es une loque , dépression etc..

C'est aussi simple que ça
 
En faite ceux qui ressentent rien et a qui ça procurent aucun changement dans leur vie, c'est qu'ils en prennent pas assez ? :D
 
En faite ceux qui ressentent rien et a qui ça procurent aucun changement dans leur vie, c'est qu'ils en prennent pas assez ? :D
Non moi par exemple j'ai une testostérone de base assez élevé donc j'ai sûrement ressenti moins les effets qu'un mec ayant une testostérone basse , pour le mec ayant une testo faible c'est une sorte de renaissance .. Il redécouvre la vie sous un nouveau jour en quelque sorte ;)
 
Bon Apres tu pourra toujours trouver des Golgoth avec moins d'assurance que des momes de 10 ans de mon quartier Ou d'autres d'ailleurs .. Perso si t'es vraiment mais vraiment blindé d'oseille Jpense qu'on ferai pas kalimero Donc je sais pas si c'est un vrai debat
 
Bah moi je sens pas de différence en cure, pourtant j'ai une testo assez faible a la base. j'ai senti un mieux avec la propio oui, mais léger. Mais bon je suis pas un exemple, je ressens rien comme les autres XD
 
Apres c'est vrai que lorsque je termine une seance congestionné a bloc jai la tchatche plus facile lol
 
Oui bon tu doits te tuer sévère à la salle ca qui est bon! Lol.. Bon j'ai testé lintensif et la nausée en fin de seance cest pas pour moi
 
Moi je suis a deux doigts de gerber à chaque séance xD

Sinon pour en revenir au sujet principal, il s'est passé la même chose pour moi quand je suis sorti de mon anorexie ^^ sans aas
 
Moi je suis a deux doigts de gerber à chaque séance xD

Sinon pour en revenir au sujet principal, il s'est passé la même chose pour moi quand je suis sorti de mon anorexie ^^ sans aas
+1 pour moi mais c'est quand on commence à s'accepter quand tes slim arrêtent de ressembler à des baggy sur toi ...
 
Mes pantalons ressemble a des slim au niveaux des jambes pourtant je met une ceinture :'(

Pour revenir au sujet principal je pense que sa depent des gens j'ai un ami quand il est sous aas je le voit direct il parle tout le temps et se prend pour superman et quand il est off c'est silence radio mdr
 
En faite ceux qui ressentent rien et a qui ça procurent aucun changement dans leur vie, c'est qu'ils en prennent pas assez ? :D

Chacun et comme il est, c'est pas parce que tu n'est pas bodybuilder ou musclé que tu ne ressemble à rien en temps qu'être humain, c'est très réducteur ta façon de voir les choses...faut être humble est simple c'est les plus belles qualité.

Ta beaucoup de personnes qui ne sont pas complexer par leurs physique et qui sont très heureux comme ça dans leurs vie.
 
Personnellement, même si certains changements sur la forme interviennent avec l'aide des stéroïdes, je n'accepte jamais l'idée de changer à cause de ça et je reste moi même en gardant le cap des décisions que j'ai prise avant les stéroïdes.

Parce que si je ne suis plus moi même sous stéroïdes, ça signifie que ce sont eux qui dirigent ma vie.
Or, je crois à la puissance du mental (et de l'esprit) au delà de tout ce qui est du domaine de la chair.

Ok c'est un peu mystique je vous l'accorde mais j'adhère à ça.
 
Le danger est justement la sous roids tu te crois le maître du monde mais un jour le revers de la médaille arrive et la tu es dans un tel état que tu n es plus rien......
Alors soyez en concient rien n est anodin ni sans concecances. ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut