Ceux qui prennent des stero sont les rois du monde !

Après se sentir bien un jour ne veux pas dire faire une dépression le jour ou tu te sens moins bien, sinon la vie serait triste
 
Je ne suis pas dopée mais je pense que ces effets de " sensation de bien etre , de désir de domination ect... " ne sont que les effets de la testostérone. Par exemple lorsque je m'entraine et que je Diet , je me sent meilleur psychologiquement. Lorsque je n'est pas la possibilité de m'entrainné et de Diet plusieurs semaines ( expérience déjà testé ) je me sent réellement comme la pire des merdes... C'est juste une différence des niveaux de Testostérone.
Celui qui en a le double de moi en se dopant , en s'entrainnant ect... Il ressent la sensation de bien etre 10 fois mieux. Sous AAS il a une folle envie de faire l'amour , il a une confiance et une volonté de dominé , et il domine plus qu'il est dopée , il est plus énergétique , meilleur au lit ( car libido sans problèmes ) ect... Donc je pense que toutes ces petites choses améliorent la vie. Hormis l'argent , la Testostérone fait parti du bonheur des hommes. Comparez sa a ce que l'ont ressent en faisant l'amour , sans testostérone ont ne pourrai pas...
Les Stéroides c'est une facon aussi d'etre un homme meilleur , au dela de la musculation. Le petit gringalet de 60 Kilo pas confiance en lui , pas de filles , qui vas commencé a s'en injecté ... Sa vie va radicalement changé , ca va devenir le mec qui " B*** " des dizaines de filles ( ok c'est un peu cliché ) mais je compare sa un peu a Zyzz.
 
C'est quand même assez simpliste ta synthèse par rapport au sujet abordé vieux .. Cest vrai pour le training il y a une vraie dependance qui s'installe selon moi si je vais pas à la salle au moins 3 fois par semaine je me sent pas bien.. C'est comme les coureurs .. Si ils ne font pas leur 10 km jours il vont mal c'est prouvé..et le mec qui a 60 kg et qui passe sous anabo sa vie ne changera pas du jour au lendemain sauf si il est Vraiement deter.. Et toutes les hormones du monde n'y changeront rien les anabo influences pas l'esprit et je l'espère jamais
 
Pas l'esprit , mais la vie oui... Et pas du jour au lendemain non. Il faut s'entrainé dure et avoir une bonne Diet , et avec sa les Anabo , c'est le Jackpot , c'est tout...
Par exemple un Body naturel de 78 Kg qui a du mal a atteindre les résultats qu'il veut ( tout le monde sais au naturel tu galère , t'es jamais énorme et sec en meme temps ) , bah le jour ou il prend des anabo et qu'il prend 5 ou 6 Kilos de muscle , et que son corps change en quelque mois , ouais sa vie change... ( tout le monde sais que les filles regardent les beaux corps ect... ) donc le petit maigrichon de 60 Kilo , celui dont aucune fille ne veut ( un peu cliché , mais ca existe ) , le jour ou il s'entrainne , diet , et prend des anabo , sa vie change en quelque mois... C'est peu etre sa aussi le bonheur. Je ne parle pas d'esprit bien sure , juste que le fait d'acquérir un beau corps en quelque mois , une libido de dingue ect... Bah sa peu changé la vie d'un homme.
 
Je suis assez d'accord avec toi Bodybuilding ca peut changer une vie, mais bon je pense que le changement reste assez long même sous AAS, et puis il faut d'abord suivre la diète etc ... au final les changements de physique sont tellement long qu'on s'en rends pas vraiment compte
 
Y a une vidéo d'un mec qui circulait sur Youtube ou le mec avait un physique dégueulasse , et en 1 Ans sous anabo il a acquérie ce que tu met en 10 / 15 ans... C'est quand meme plus rapide que au naturel.
 
Y a une vidéo d'un mec qui circulait sur Youtube ou le mec avait un physique dégueulasse , et en 1 Ans sous anabo il a acquérie ce que tu met en 10 / 15 ans... C'est quand meme plus rapide que au naturel.
Oui mais à quel prix c'est facile de dire ça mais tu sais pas les ravages sur sa santé tu parle Bostin Loyd ..
 
Oui , Bostin Loyld...
Effectivement il a du avoir des effets secondaires , mais il est toujours en vie... ( Heureusement pour lui d'ailleur )
Mais c'est le genre de mec qui risque de claqué dans quelque années , c'est une supposition , car jusqu'a aujourd'hui rien n'a démontré que les Anabo étaient responsables de mort. C'est plutot le Clen , l'Ephedrine ...
 
Oui après voilà plus ca évolue vite, plus tu pars de loin, plus le risque est elevé
 
Bref de toutes manières ce n'était pas le sujet de ce post..
Le sujet à été clos en tout cas ça se voit que tu n'es pas un dopé comme tu le dis car tu crois encore que les AAS sont magique ;) si tu essaies tu comprendras qu'il n'en ai rien.
Hard Work Pays Off ..
 
les anabos sont responsable de mort ca fait bien se le dire et bien l'integrer même si ça plait pas
 
Et t'as oublié de lire visiblement, c'est écrit nulle part que les stéroïdes en sont la cause. Les anabos ne sont pas responsables de mort, merci d'arrêter de diffuser des énormités pareilles, ou alors avance des preuves.
 
Tout est relatif cher scitec.. Mais cest pas une énormité quand je dit qu'ils sont inducteurs de décès prématuré chez certains sujets
 
Et le mec est mort d'un cancer du foi .. Pas des poumons ..il est bien évident que l'abus des oraux entre autres en sont la cause mais j'en ai pas la preuve tu as raison
 
Voilà, nous n'avons la preuve de rien, les gens accusent toujours trop à tort les aas.

10000kcal par jours sur des années ça peut être mortel pour n'importe-qui, et elles étaient issues de quoi ces calories...? Boissons énergétiques? (d'après l'article il en consommait quotidiennement) et à quelle cadence?

Peut-être que le mec s'est gavé d'oraux ou qu'il avait déjà une fragilité aussi, mais est-ce qu'il faut inculper les anabolisants pour autant? Et ses kilos de muscles acquis grâce aux aas ne lui ont-il pas permis de vivre plus longtemps qu'un mec lambda partant de 60-70kg?

Enfin voilà, tu as compris ou je voulais en venir je pense @thom, trop évasif cet article.
 
Oui mais dans ce cas là on peut tout remettre en cause scitec ! 10000k ok.. Admettons que cela sois vrai .. Pareil ou sont les preuves? J'incrimine pas les anabo pour tout et n'importe quoi ca serai vraiment bien focu car moi-même j'en ai pris et je compte en reprendre.. C'est juste qu'il faut prendre ce genre d'article tout de meme en consideration aussi évasif qu'il sois comme tu dits pour que ca remette certains à l'heure cest juste ca poto.. Fin du hs pour moi
 
C'est dingue sa , à quel moment j'ai dit que " Les Steroides c'est magique " ? Tout le monde sais qu'en étant dopée c'est plus facile , sinon les proffessionnels n'auraient pas les corps qu'ils ont. Ce pendant ils travaillent dure également et ont une nutrition à la pointe... Mais s'il vous plaît , arrêtez de lire les choses à l'inverse... Et un mec qui prend des oraux sais le risque sur le foie , et pire si il ne se protège pas assez bien , normal qu'il claque , il faut pas etre " con " non plus... Ce n'est pas pour rien que les 80 % de dopée se piquent plutôt que de prendre des cachets ( tellement plus simple ). Mais bon à chaque fois qu'un Bodybuilders claque ont dit c'est les Steroides , malgré qu'ont en trouvent dans son corps , certains prennent aussi de la Coke et plein de choses comme sa... Mais on dira quand même cest les Steroides. Aucune preuve scientifique n'a prouvé réellement et concrètement la mort d'un dopé liée aux AAS , si ce n'est des suicides peu etre... Quand ils disent il est mort " il se dopait " ce n'est qu'une supposition , pas de recherches plus poussée... C'est sois un manque de volonté , sois un feneantisme.
 
désolé
je te cite
Ce n'est pas pour rien que les 80 % de dopée se piquent plutôt que de prendre des cachets ( tellement plus simple )
mais a un certain niveau
on prends souvent les deux sur pas mal de cures suivant l'objectif
 

Publicité Stéroïdes

Haut