Chaîne du froid.

Guignouche

Well-Known Member
Bonjour à tous j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis de nombreuses années.
Quand vous commander de la HGH sur un site via le net on est d'accord que la chaîne du froid n'est plus respecté.
Donc cette chaîne du froid est-elle vraiment indispensable pour la HGH un stylo par exemple ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.

La gh n’est pas reconstituée quand tu l’achète sinon juste le temps du trajet t’aurais perdu le principe actif

Ce qui veut dire que tant qu'elle n'est pas reconstitué on a pas besoin de veiller à la chaîne du froid. Elle peut survivre à une température ambiante ?

Ce qui veut dire que tant qu'elle n'est pas reconstitué on a pas besoin de veiller à la chaîne du froid. Elle peut survivre à une température ambiante ?
sur un temps limité oui, mais pas indéfiniment, je pense que c'est 28 jours de mémoire et quelques heures une fois reconstitué.

sur un temps limité oui, mais pas indéfiniment, je pense que c'est 28 jours de mémoire et quelques heures une fois reconstitué.
janoshik avait fait un test en laissant sa gh reconstitué à température ambiante pendant 6 jours et elle avait perdu 40% de pureté
https://thinksteroids.com/community...ter-6-days-at-room-temperature-22c.134401871/

Edit : il a fait un test aussi ou il secoue à fond ( equivalent à 11h de secousse avec sa main) sa gh reconstitué et sa affecte pas la qualité

Publicité Stéroïdes