Changement d'AI Arimidex --> Aromasin

C’est qu’il est à 34 avec des anti aromatase. Et qu’il est en TRT avec une dose trop haute pour un vrai TRT. De plus il a peut-être pas besoin de ce TRT au vu de ses résultats d’analyse.

Exact , avec 0.25 d'Ari ED ça reste haut

Ou alors c'est que l'Ari est sous dosé mais bon
 
De toute façon ton problème de œstrogènes et ari est un faut problème pour moi. De 1 visiblement tu n’as pas besoin de TRT, de 2 si tu en as besoin en baisant les doses tu dois pouvoir t’en passer de ari.
 
T'es à combien en e2 sans arimidex?
J'étais à 75 , j'ai prit 0.25 EOD , je suis passé à 50 et depuis avec 0.25 ED , je suis à ce niveau

De toute façon ton problème de œstrogènes et ari est un faut problème pour moi. De 1 visiblement tu n’as pas besoin de TRT, de 2 si tu en as besoin en baisant les doses tu dois pouvoir t’en passer de ari.

Je vais réduire la fréquence / dose de testo , et de toute façon j'en parlerai avec l'endo quoiqu'il arrive :)
 
J'étais à 75 , j'ai prit 0.25 EOD , je suis passé à 50 et depuis avec 0.25 ED , je suis à ce niveau



Je vais réduire la fréquence / dose de testo , et de toute façon j'en parlerai avec l'endo quoiqu'il arrive :)
Pas de chance quand même, avec 500mg d'androtardyl je suis à 49pg/mL en e2
Tu prends quel testo? Parce que je ne sais pas comment c'est possible d'avoir encore de la lh et de la fsh avec autant de testo !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut