Changement d'anti oestro( aromasin à letrozole)

teshmi9z

New Member
Bonjour actuellement en cure (8em semaine a 750 mg susta 200mg NPP 250 trembo A-E, startkick anadrol 75mg sur 5 semaines)
J'utilise Aromasin a hauteur de 25 mg quotidien et 1/2 Cabaser 1 fois par semaine, Hcg 2x250 ui par semaine
je compte passer sur du letrozol car j'ai une légère boule sous le téton depuis une semaine
Comment dois je procéder?
Prendre directement 1,5gr letro le 1er jour puis 0,5mg ED, LE LENDEMAIN DE LA DERNIÈRE PRISE DE AROMASIN?
 
Bonjour actuellement en cure (8em semaine a 750 mg susta 200mg NPP 250 trembo A-E, startkick anadrol 75mg sur 5 semaines)
J'utilise Aromasin a hauteur de 25 mg quotidien et 1/2 Cabaser 1 fois par semaine, Hcg 2x250 ui par semaine
je compte passer sur du letrozol car j'ai une légère boule sous le téton depuis une semaine
Comment dois je procéder?
Prendre directement 1,5gr letro le 1er jour puis 0,5mg ED, LE LENDEMAIN DE LA DERNIÈRE PRISE DE AROMASIN?
Ton aromasine est pharma grade?
 
t'as check tes e2 et ta prolactine j'imagine ?
Je pense que du moment qui sent une boule ca sert a rien d'attendre les résultat des e2 ou de la prolactine, surtout que très souvent les résultats des e2 reflète pas la réaction a la gynéco ( DAPRES CE QUE JAI VU ), a 292 e2 j'ai aucune réaction a la gynéco, et j'ai 2 potes qui ont une sensibilité alors qui ont pas dépassé les 40 de e2, j'ai lu aussi sur le forum qu'un mec est monté a 500 e2 et a eu aucun problème
 
Je pense que du moment qui sent une boule ca sert a rien d'attendre les résultat des e2 ou de la prolactine, surtout que très souvent les résultats des e2 reflète pas la réaction a la gynéco ( DAPRES CE QUE JAI VU ), a 292 e2 j'ai aucune réaction a la gynéco, et j'ai 2 potes qui ont une sensibilité alors qui ont pas dépassé les 40 de e2, j'ai lu aussi sur le forum qu'un mec est monté a 500 e2 et a eu aucun problème
Non cest une erreur. Il faut faire gaffe à ne pas trop se ne pas fier au ressenti. Surtout que la gyno peut etre causée par pas mal de choses différentes, pas uniquement par les e2 et la prolactine
 
Ne serait ce que pour savoir lequel des deux merde faut faire une pds

Et @gympro faut que t arrêtes de prendre ton exemple, tes e2 merdaient déjà avant :)
 
Aromasin marque MR ainsi que le Letrozol que je viens de recevoir. Toute les huiles en Valkiky
Le pds sera faite prochainement.
J'ai peu voir sur le forum que des personne on vu leur boule sous le teton disparaître sous 2 a 3 semaines avec letro
 
Ne serait ce que pour savoir lequel des deux merde faut faire une pds

Et @gympro faut que t arrêtes de prendre ton exemple, tes e2 merdaient déjà avant :)

J'ai donné exemple de 4 mecs que j'ai vu de mes propres yeux, les pds c'est bien mais y a des cas où vaut mieux agir que d'être que dans l'attente
 
Alors petit feedback, cela fait presque 2 semaine que je prend 2.5mg de letro MR par j et la boule a casiment disparue.
Les produits MR ne sont pas fake pour ceux qui veulent savoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut