Changement de routine

Scorpius

Well-Known Member
Salut tout le monde,

Bon, je suis touours la m^me routine depuis longtemps maintenant, c'es à dire :

Lundi : Pecs / triceps
Mardi : Dos / biceps
Jeudi : Triceps / biceps
Vendredi : Epaules / trapezes
Samedi : Cuisses / mollets

J'aimerais changer un peu et me faire :

L : Pecs / epaules
M : Dos / trapezes
J : Jambes
V : Pecs / Dos ( 3 exos seulement par muscles)
S : Jambes (Mais sans le squat)

Qu'en pensez vous, des remarques ?
 
L : Pecs / epaules
M : Dos / trapezes
J : Jambes
V : Pecs / Dos ( 3 exos seulement par muscles)
S : Jambes (Mais sans le squat)
----> pourquoi pas ça :
L : jambes
M : Dos / trapezes
J : Pecs / epaules
V :Jambes (Mais sans le squat)
S :bras / abdos
 
Si ca peut t'aider.

Ma femme avait eu des tendinite dans les coudes et avant bras (elle est peintre en batiment) du coup elle c'était forcé à boire beaucoup d'eau et bombardé sur les fruits et légumes.
Depuis plus de soucis.
Pour ma part j'en avais eu aux coudes du coup je fesais des étirements légés suivis d'auto massages avec une balle de tennis et pour finir 20minutes de glace dessu.
Les tendinites sont parties assez rapidement.
 
Pour ce qui est de l'eau, pas de souci la dessus, je boit minimum 3l d'eau par jour.

Merci pour t'es astuces, je vais essayer sa alors ;)
 
Je ne sais pas si ça peut être efficace pour toi ça dépend des gens, mais la Voltarene peut être efficace contre les tendinites.
 
Ah oui ? Car perso je met juste un peu de baume du tigre avant de m'entrainer histoire que ca chauffe un peu.
Après je fait quelques séries légère pour créer de l'endorphine et après j'ai plus mal (mais c'est pas bien ce que je fait ^^)
 
Oui là tu parles pendant l'effort (baume du tigre), la voltarene sera plutôt conseillée après l'effort. Demande au pharmacien si tu es retissent personnellement pour moi, ça fonctionne, ça met environ 2 à 3 jours. Après l'hydratation le repos, etc... mais tu le sais déjà. Et le massage avec la boule est également très efficace bien vu billy.
Tien ce lien si tu veux la fiche précise du produit
HTML:
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2256-VOLTARENACTIGO.html
 
Je ne sais pas si tu seras intéressé, mais tu as aussi un article intéressant sur le même site ya 4 pages.
HTML:
http://eurekasante.vidal.fr/maladies/appareil-locomoteur/tendinite.html
 
Super, je vais lire tout sa, et je vais aussi aller en acheter dans la semaine ,faut tenter, sa peut pas me faire de mal de toute façon =)

Merci
 
Pas de soucis, tu nous diras si y'a eu un effet positif sur toi.;)
Y'a un passage qui m'a interpellé et que j'ai trouvé intéressant pour ceux qui ont déjà tout testé et avec qui ça perdure, j'espère que ça ne sera pas ton cas.
Lorsque le repos du tendon est resté sans résultat, le médecin peut également décider de prescrire une infiltration. Il s’agit d’injecter une solution contenant un corticoïde (« cortisone ») à proximité du tendon douloureux. Le corticoïde agit localement contre l’inflammation. L’injection doit être pratiquée sous contrôle médical. En cas d’injection unique, les effets indésirables généraux des corticoïdes ne surviennent pas
Désolé pour le hors sujet ce n'était pas la nature de ton poste à la base et bon rétablissement !:D
 
Oui mais c'est pas grave, c'est intéressant quand meme dans ca va =D

Mais à chaque fois on me dit "repos", mais je peux pas mdr.

Demain ou, vendredi j'irai acheter du voltarene je vais voir sa ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut