Changement de training

Jim2677

Member
Bonjour à tous !

Voila je reviens vers vous pour vous exposer mon changement radical dans mon training. Cela fait maintenant plusieurs années le jour ou je suis rentré dans une salle de training. Au départ et jusqu'à il y a peut de temps, je m'éclatais, j'étais assidue, toujours à fond.

Mais aujourd'hui pour des raisons à la fois professionnelles mais aussi personnelles, je change totalement mon type d'entrainement.

Dorénavant je me dirige plus dans une optique d'être multi tache c'est à dire un physique athlétique avec des résultats sportifs en vue de changer de spécialité dans mon travail.

Je vous expose donc mon training:

Jour 1
-Course à pied: 10 à 12 km de type course de fond

Jour 2:
-Course à pied: 3 km de fond puis 06 fois 400 mètres et 3km de retour

Jour 3:
-WOD du jour avec abdos

Jour 4:
-Course à pied: 03 km rapide puis 6 fois 100 mètres puis 7 fois 50 mètres et 10 fois 20 mètres

-Musculation comprenant: training PECS/ EPAULE et BICEPS

Jour 5:
-WOD du jour avec abdos

Jour 6:
-Training musculation : DOS/ ARRIERE EPAULE et TRICEPS

Jour 7:
REPOS

Concernant le training des cuisses, entre les trainings Crossfit et la course à pied, je pense que s'est assez car quant à présent, je dois être léger et rapide et non avoir des cuisses énormes.

Voila j'attends vos retour n'hésitez pas.
Jim
 
Tu ne fais au final que 2 séances de muscu en ne faisant que le haut du corps.

J'aurai dispatché sur 3 ou 4 jours tes 2 s"ances et rajouter au moins une séance de jambes ne comprenant que de la legs curls et de la leg press pour le renforcement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut