changement molecules en cours de cure

Tomy

Member
bonjour,

je suis actuellement sur une cure depuis 8 semaines de

kick diana 4 semaines 40mg ed
susta bioniche pharma 300mg/ml -> 900mg en e3d
boldenone swiss pharma 250mg/ml -> 750mg en e3d
arimidex 0.25mg ed

j'ai pris 9 kg sur la balance mais avec un peu de flotte peut être 3kg, je ne cherche pas non plus a être fitness model lol

Je mets une photo de mon dos en pj a titre d"infos jetais à 142kg ya 2ans pour 1.77m j'ai perdu 55kg solo en 1an puis j'ai pris 7kg de msucles l'année d’après pour enfin commencer ma cure.

je souhaite maintenant cutter un peu, du coup je passerais sur produits mg uniquement ;

trenbolone enanthate 200mg/ml -> 400mg/semaine en 2 fois sur 10 semaines
Boldenone 250mg/ml -> 500mg/semaine en 2 fois encore 10 semaines
testo enanthate 250mg/ml -> 500mg/semaine en 2 fois sur 10 semaines
arimidex 0.25mg ed
hcg 250ui 2 fois par semaine.

Total cure 18 semaines

je commencerais donc pct 21j apres derniere injection

avec clomid et novaldex classique de thor

Quels sont les améliorations ou conseils que vous pouvez me fournir svp ?

merci d'avance et par pitié évitons les commentaires ironiques ou hautains

j'attends vos retours merci ;-)
 

Pièces jointes

  • IMG_20160304_121013.jpg
    IMG_20160304_121013.jpg
    221.1 KB · Affichages: 58
Hello,

Donc première cure ?

En gros, tu rajout de la tren E ?

18 semaines sa commence a faire même pour du boldo.

Pour cutter, j'aurais choisi de passer sur des ester court et "surfer" sur tes ester long qui vont encore agir un bout de temps.

Par contre, sur la diète ca va coincer en théorie, passer d'une PDM à une sèche, c'est souvent une catastrophe.

Il faut d'abord une période de transition, pour "garder" les gains acquis en PDM
 
poursoi ne pas avoir repondu aux multiples questions sur
avis sur produits
pour répondre a ta question
au bout de 2 ans de training
rajouter plein de molecules encore
 
ben suis d'accord avec toi sur le fait de passer sur les esters cours mais comme la boldo mets beaucoup de temps pour donner des résultats jme suis dis que ça serait mieux de faire comme ca pour ne pas avoir injecté une molécule en vain.

je ne sais pas si tu as vu mais j'ai enlevé susta pour passer sur test E, je voulais pas du deca etc qu'il y a dedans justement pour limiter la flotte.
 
t'es récepteurs vont saturé du coup tes gains seront bien moindre que si tu attendais deux mois au moins avant de reprendre un nouveau cycle :/
 
t'es récepteurs vont saturé du coup tes gains seront bien moindre que si tu attendais deux mois au moins avant de reprendre un nouveau cycle :/

c'est pas vraiment un vrai changement de molecules, plutôt juste une optimisation du protocole pour moi. en gros je rajoute que le tren e et je change la testo longue
 
Perso je te conseille de finir ta cure actuelle ( 2/4 semaines) , faire une pause de deux mois pour vider tes récepteurs , consolider tes gains, puis partir sur une cure classique de seche , propio win ( tren a ) masteron.
Rien ne sert de courir comme on dit.
Mais j'ai étais dans ta situation , tu veux tout , tout de suite. Écoute les membres et fait une pause , tu le regrettera pas.
 
Perso je te conseille de finir ta cure actuelle ( 2/4 semaines) , faire une pause de deux mois pour vider tes récepteurs , consolider tes gains, puis partir sur une cure classique de seche , propio win ( tren a ) masteron.
Rien ne sert de courir comme on dit.
Mais j'ai étais dans ta situation , tu veux tout , tout de suite. Écoute les membres et fait une pause , tu le regrettera pas.
le truc c'est qu'une pause ne me servia a rien, c'est comme gacher 8 semaine de boulot et boldo sur 8 semaines c'est jetter argent par les fenetres...
 
Je t'ai dit de terminer ta cure , donc tu peux la faire sur 14/16.
Tu m'as l'air décidé, ne demande pas d'avis si tu sais deja que tu va faire ta cure.
Donc vas y , en espérant que tu ne revienne pas pleurer
 
poursoi ne pas avoir repondu aux multiples questions sur
avis sur produits
pour répondre a ta question
au bout de 2 ans de training
rajouter plein de molecules encore
Je t'ai dit de terminer ta cure , donc tu peux la faire sur 14/16.
Tu m'as l'air décidé, ne demande pas d'avis si tu sais deja que tu va faire ta cure.
Donc vas y , en espérant que tu ne revienne pas pleurer
oui ma question était plutôt sur le protocole mais jte remercie de ta réponse et ton conseil.
malheureusement je n'ai que ces produits la sous la main mais je comprends ton point de vu...
 
hello diver je n'arrive pas a remettre la main sur mes resultats de testo et prolactine etc... par contre j'ai le reste si ca peut aider ??
 
T'es un "ex" obèse, et t'a quand même pris du Diana? :eek:

Si ta un métabolisme assez lent et qui stock pas mal, je trouve sa limite comme molécule, et pour une première cure, t'a pas mal envoyer o_O
 
T'es un "ex" obèse, et t'a quand même pris du Diana? :eek:

Si ta un métabolisme assez lent et qui stock pas mal, je trouve sa limite comme molécule, et pour une première cure, t'a pas mal envoyer o_O
ouais comme tu dis ex obese lol mais bon je l'ai été 4-5 ans dans ma vie suite quelque pb perso. sinon j'ai un tres gros passé sportif depuis l'age de 8 ans entre boxe thai et karaté avec basket et tjs ete developpé de base.

sinon par rapport a mon poids je trouve qu j'ai plutôt bien reagis
 

Publicité Stéroïdes

Haut