Changement projet cure

dinozzo73

Member
Bonjour, je reviens vers vous car j ai changé mon projet de cure.
Mes ambitions sont toujours les mêmes : prise de masse de qualité.

Je pars sur une testo e simple en finissant avec de la testo p. Je pense que je devrais bien bouger quand même pour une prise de masse et de muscle.

LA CURE:

S1 à S12: 500 Mg testo e / Semaine
S3 à S12: 500 iu HCG / Semaine
S12 à S14: 100 Mg testo p
1 Mg arimidex tous les 2 jours, pds effectuée fin semaine 2/ début semaine 3.

pds effectuée juste après la relance

La RELANCE:
Jour 1:
100 Mg clomid / 20 mg Nolva
Jour 2 à 21: 50 Mg clomid / 20 Nolva

Qu'en pensez vous ?

Je ne comprend pas cet association avec la propio, la propio cest surtour pour du cycle court, du kick ou de la finition sur 4 semaines mini et à 300mg/s dans ce cas.

Arimidex dosage trop haut et la relance nest pas adapté

Arimidex dosage trop haut ?
Oui c est trop , commence avec 0,5 tous les deux ou trois jours , je dirai 3 , ensuite tu ajustes selon résultats de ta PDS
Pour le HCG pas la Peine d en mettre tant que ta LH n est pas à zéro (a voir avec PDS )
Je t ai déjà bien aidé la , fais quelques recherches pour améliorer ta relance

Je n'ai jamais trop compris les mecs qui prennent un anti œstrogènes à l'aveuglette
Tu en prends uniquement en cas de besoin, c'est aussi simple que ça
0,5 E3D ce n est pas alarmant c est plus pour éviter d éventuels soucis et ajustement avec PDS évidemment

Le taux de stabilité plasmatique de sa e sera atteint plus ou moins au bout de 5 semaines, soit pas grand chose à craindre les 2/3 première semaine sauf s’il est hyper réactif à l’aromatisation.

‘c’est pourquoi il est tjrs conseillé dans les plan de cure type une pds vers semaine 3 pour le dosage et la prise d’un ai.

je dirai qu’il doit faire ainsi, sauf s’il commence à sentir une gêne et à ce moment pds direct pour verif e2 sans attendre.

mais c’est clair un ai testé un ai ce n’est pas inofencif à ne prendre que si pas le choix

Pour l Arimidex je vais suivre vos conseil 0,5 tous les 3 jours.

1mg tous les deux c est la dose recommandée. C est pas à l aveuglette.
Après est ce que ceux les personnes qui font les recommandations sont les plus aptes... c est pas à moi d en décider... j ai pris 1mg tous les deux jours pour mes deux précédentes cures.

Et pour la testo p je me suis trompé c est 100 Mg tous les deux jours.

Je ne comprend pas cet association avec la propio, la propio cest surtour pour du cycle court, du kick ou de la finition sur 4 semaines mini et à 300mg/s dans ce cas.

Arimidex dosage trop haut et la relance nest pas adapté
Pourquoi elle serait en kick absolument ?
C’est très bien de la mettre à la fin Aussi ça permet de pas rester sans rien pendant 3semaines avant la relance et mieux gérer retour à là normal.

Oui c est trop , commence avec 0,5 tous les deux ou trois jours , je dirai 3 , ensuite tu ajustes selon résultats de ta PDS
Pour le HCG pas la Peine d en mettre tant que ta LH n est pas à zéro (a voir avec PDS )
Je t ai déjà bien aidé la , fais quelques recherches pour améliorer ta relance
Dans tout les cas en moyenne 2-3 semaines tout le monde a les taux qui chutent en lh et fsh donc bon je vois pas non plus gênant de commencer le HCG

Pour l Arimidex je vais suivre vos conseil 0,5 tous les 3 jours.

1mg tous les deux c est la dose recommandée. C est pas à l aveuglette.
Après est ce que ceux les personnes qui font les recommandations sont les plus aptes... c est pas à moi d en décider... j ai pris 1mg tous les deux jours pour mes deux précédentes cures.

Et pour la testo p je me suis trompé c est 100 Mg tous les deux jours.
Pourquoi tu restes bloqué comme ça tu ne lis pas ce que l’on écrit ?
Personne je dis bien personne ne peux te donner un dosage d’Ari, le dosage tu devras le trouver toi même car nous sommes tous différents chacun réagis différemment.
Impératif, pds complète avant la cure pour avoir tes taux natty, ça sera tes taux de comparaison pour le futur.

Le
Dans tout les cas en moyenne 2-3 semaines tout le monde a les taux qui chutent en lh et fsh donc bon je vois pas non plus gênant de commencer le HCG
le HCG est un leurre t'es couilles croient que c est de la LH et les cellules de liedig sont stimulées grâce à ça , donc tant que le corps continue de produire de la LH tes cellules de liedig seront stimulées et pas besoin de HCG , en S3 on fait une PDS pour les E2 donc autant faire la LH en même temps
Mettre le hcg systématiquement en S3 c est bien pour ceux qui curent sans PDS et il y en a bcp ! :eek:

Pourquoi tu restes bloqué comme ça tu ne lis pas ce que l’on écrit ?
Personne je dis bien personne ne peux te donner un dosage d’Ari, le dosage tu devras le trouver toi même car nous sommes tous différents chacun réagis différemment.
Impératif, pds complète avant la cure pour avoir tes taux natty, ça sera tes taux de comparaison pour le futur.
Moi j ai préconisé 0,5 E3D en guise de dosage préventif avec ajustement sur PDS mais on sait tous que très peu de newbi font les PDS donc ....
Ceci dit tu as raison quand les PDS sont faites avant pendant et après il faut se fier à ça pour prendre et doser un AI

Le

le HCG est un leurre t'es couilles croient que c est de la LH et les cellules de liedig sont stimulées grâce à ça , donc tant que le corps continue de produire de la LH tes cellules de liedig seront stimulées et pas besoin de HCG , en S3 on fait une PDS pour les E2 donc autant faire la LH en même temps
Mettre le hcg systématiquement en S3 c est bien pour ceux qui curent sans PDS et il y en a bcp ! :eek:
merci je sais à quoi ce sert le hcg Vu le dosage c’est sûr qu’il produira plus rien en LH et FSH au bout de 3 semaines oui contrôler pour être sûr en même temps que le reste ok

Pourquoi elle serait en kick absolument ?
C’est très bien de la mettre à la fin Aussi ça permet de pas rester sans rien pendant 3semaines avant la relance et mieux gérer retour à là normal.

Je nai pas dis "absolument" en plus il ne reste pas.sans rien puisquil utilise un esther relativement long de plus dans son premir message il disait 100mg propio par semaine.

Moi j ai préconisé 0,5 E3D en guise de dosage préventif avec ajustement sur PDS mais on sait tous que très peu de newbi font les PDS donc ....
Ceci dit tu as raison quand les PDS sont faites avant pendant et après il faut se fier à ça pour prendre et doser un AI
C’est sûr vu comme ça. En tous les si ça commence à titiller du téton avant la prise de sang vaut mieux ne pas attendre ça va très vite

Merci pour vos conseils pour l Arimidex et la pds.

Et pour la testo p 100 Mg tous les deux jours vous en pensez quoi ?

Publicité Stéroïdes