Changement training en cure (turinabol)

alexrs

New Member
Salut,
j'envisage de faire une cure de turi. :)
En ce moment je m’entraîne 3 fois par semaine, ce training me convient bien.
Je laisse suffisamment de temps de récup entre les séances et a priori je pourrai garder cet entrainement sur le long terme. (Blessures, surentraînement, tendinite,...)

Il est assez simple et sans technique d'intensification :
Lundi: Pecs + biceps + abdos

Jeudi: Dos + triceps + abdos

Samedi: Jambes + épaules + obliques

Je m’entraînes en 3 séries de 8-12 pour les exos de bases et 12-20 pour les exos d'isolation.

Est ce qu'il faudrai changer quelques choses?
Je peux détailler les exos que je fait si besoin.
 
Tu peux rajouter une séance pour tes points faibles, pour leur mettre un coup de boost.
Tu peux aussi rajouter des séries pour augmenter ta congestion lors de tes training.
 
En cure tu peux te permettre de t’entraîner plus et plus souvent mais sans pour autant te surentraîner. Il te faut privilégier les ensations et la congestion en cure, surtout ne pas aire de max au couché chaque semaine. ça ne t'apportera rien mise à part un risque de blessure.
 
Merci pour vos réponses.
J'aurais bien aimé rajouter une séance, mais je veux surtout éviter tout risque de blessure et de problème articulaire pendant la cure.

Je vais surement rester sur 3 séances/semaine. Puisque j'ai les bras en point faibles je pensait les travailler en "léger" le lundi et jeudi:

Lundi: Pecs + biceps + triceps(léger) + abdos

Jeudi: Dos + triceps + biceps (léger) + abdos

Samedi: Jambes + épaules + obliques

Est ce que ça vous parait correct?
 
Ça me semble assez cohérent. Mais jambes et épaules perso pour moi c'est compliqué, a moins de faire épaules puis jambes.
 
Idem que Jason59, commence par les épaules et ensuite les jambes sinon tu n'aura plus du tout de jus pour finir ta séance.

Tu peux très bien rajouter un petit rappel léger pour te biceps et tes triceps tant que tu restes sur un petit nombre de série.
 

Publicité Stéroïdes

Haut