Changer de molecule durant la cure?

staff38

New Member
Bonsoir a tous, quelqu'un pourrais me dire,svp, si il est possible de changer de molécule durant un cycle?
Je m'explique, commencer un cycle avec du Susta puis passer a l'enanthate au bout de 5 semaine?....ou est il préférable de tout faire au susta?
Alors pourquoi me direz vous? tout simplement qu'il me reste du susta non utilisé....
Merci a tous :eek:
 
Je ve dire par la, commencer avec 5 semaine de susta et la 6eme semaine passer a l'enanthate jusqu’à la fin.
 
susta versus enenth

Fais un quick au susta sur 2, 3 semaines mais balance en même temps ton enenth, quand t’arrêteras le susta ta test en. fera effet, sinon t'auras un stut et y faut bien calculé et balancer assez d'enenthate pour la transition. Inutile de te dire qu'un anti-oestro types arimidex ou aromasin est plus que souhaitable....:cool:
 
De la testo c'est de la testo.

Comme te le conseille Xtop commence par le susta qui contient des esters court et ensuite continue avec l'enanthate.
 
Merci les gars !
par contre si je bascule au bout de la semaine 4, j'envoie l'enanthate pendant la 2eme semaine, mais dois-je rajouter ou cumuler les dosage afin de rester a 600mg/semaine?
 
Intègre l'enanthate en semaine 2 tout en restant à 600mg au total. Au final ça ne changera pas grand chose même si tu fais autrement.
 
elle est bonne celle la alors pourquoi faire un post, avec quelques recherches tu aurais répondu seul a ta question:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut