chapitre 1: remise en forme

Absolument sans aucune douleur. J'ai très rarement eu de douleurs aux injections, juste un petit souvenir que le ripbol de doope y a quelques années et je crois que c'était un mauvais lot. Le Diana passe crème ;)
Ok, merci de ton feed, pour moi, les inj, c'est quand même assez douloureux...
 
Je vais faire un petit conmpte rendue de la cure les amis. J'ai commencé le lundi 30 juillets avec un poids de corps de 83,6 kgs. J'ai légèrement perdu depuis la pct, juste 1 kgs mais la machine ne veut pas repartir, mon métabolisme a du prendre un petit coup. Voilà ma condition début juillet à 84 kgs off.
WP_20180627_21_50_41_Pro-ConvertImage.jpg

Je me blesse aux dos en toussant comme un idiot, résultat 10 jours à rien faire, j'en profite pour faire ma pds de la cystatine comme dit précédemment et j'enchaine avec 1 semaine de vacance en famille a la méditerranée...le top. Première vacance avec la dernière pitchoune de 13 mois.
Je rendre et le lendemain j'attaque la cure le lundi 30 juillets. Rien de spécial à noter, je reprends ma diète pdm.
Lundi 6 août, 86,7 + 3,1 kgs sur la balance. Pas difficile j'ai rien fait pendant 17 jours mais je suspecte que le Diana y soit pour quelques choses.
Je suis aux alentours des 5400 cal, je baisse un peu surtout sur les lipides.
Je tourne aux alentours des 5000cal min métabolisme n'est pas encore assez élevé donc je baisse je fais de la flotte.
J'attaque le programme de @barbarrian, j'adore et jeudi deuxième séance de jambes, là je gonfle.
WP_20180809_09_20_10_Pro-ConvertImage.jpg

Lundi 13 août, 3 eme semaine 88,5kgs je monte encore malgré ma baisse calorique. Allez c'est parti j'attaque mon thé vert chinois, 1 verre le matin et 1 en pré training.
Aujourd'hui, 89,1 kgs deuxième séance de jambes là je commence à perdre un peu d'eau et le résultat avance
WP_20180816_17_31_46_Pro-ConvertImage.jpg
Voilà les amis ça fait 18 jours que j'ai commencé, bonne soirée les amis.
 
Ok, merci de ton feed, pour moi, les inj, c'est quand même assez douloureux...
C'est vrai qu'on est pas tous égaux sur la douleur. Je spotte uniquement sans les jambes et les fesses. Je fais plus les épaules, dès que je retire l'aiguille j'ai toujours du produits qui s'échappe et j'en perds pas mal, j'ignore pourquoi.
 
Je vais faire un petit conmpte rendue de la cure les amis. J'ai commencé le lundi 30 juillets avec un poids de corps de 83,6 kgs. J'ai légèrement perdu depuis la pct, juste 1 kgs mais la machine ne veut pas repartir, mon métabolisme a du prendre un petit coup. Voilà ma condition début juillet à 84 kgs off.
Regarde la pièce jointe 11331

Je me blesse aux dos en toussant comme un idiot, résultat 10 jours à rien faire, j'en profite pour faire ma pds de la cystatine comme dit précédemment et j'enchaine avec 1 semaine de vacance en famille a la méditerranée...le top. Première vacance avec la dernière pitchoune de 13 mois.
Je rendre et le lendemain j'attaque la cure le lundi 30 juillets. Rien de spécial à noter, je reprends ma diète pdm.
Lundi 6 août, 86,7 + 3,1 kgs sur la balance. Pas difficile j'ai rien fait pendant 17 jours mais je suspecte que le Diana y soit pour quelques choses.
Je suis aux alentours des 5400 cal, je baisse un peu surtout sur les lipides.
Je tourne aux alentours des 5000cal min métabolisme n'est pas encore assez élevé donc je baisse je fais de la flotte.
J'attaque le programme de @barbarrian, j'adore et jeudi deuxième séance de jambes, là je gonfle.
Regarde la pièce jointe 11332

Lundi 13 août, 3 eme semaine 88,5kgs je monte encore malgré ma baisse calorique. Allez c'est parti j'attaque mon thé vert chinois, 1 verre le matin et 1 en pré training.
Aujourd'hui, 89,1 kgs deuxième séance de jambes là je commence à perdre un peu d'eau et le résultat avance
Regarde la pièce jointe 11333
Voilà les amis ça fait 18 jours que j'ai commencé, bonne soirée les amis.

Jolie physique bien esthétique bravo
 
Merci mon ami, on va essayer de rattraper le retard, je suis pas certain d'y arriver avec cette cure surtout c'est de partager cette expérience pas comme les autres avec la communauté.
 
Merci mon ami, on va essayer de rattraper le retard, je suis pas certain d'y arriver avec cette cure surtout c'est de partager cette expérience pas comme les autres avec la communauté.

Tes déjà tres bien un peut plus d epaisseur et largeur et bras et c est parfait
 
Tes déjà tres bien un peut plus d epaisseur et largeur et bras et c est parfait
T'as mis le doigt sur mon objectif d'où mon idée de prendre l'igf1 lr3 couplé au mgf pour mes points faibles sur la deuxième phase de mon cycle et bien sûr je vais en parler avec @barbarrian sur quel type de training on va faire ensemble. Là il m'a mis sur un upper lower 6/7 jours, ca bulk bien pour l'instant. Comme c'est un poids que j'ai déjà connu, je pense que le plus dure reste à venir mais j'y crois d'autant plus que tout va très bien dans ma vie en ce moment et ça aide.
 

Publicité Stéroïdes

Haut