Charte progression force

Honnêtement, j'aimerais vraiment, mais vraiment faire quelques training avec un membre avec qui j'ai interragis ici....et ouais, le bonhomme yé encore capable pas si pire:)..en fait j'ai la maladie de la livre. Oui, si je suis capable de rajouter 1 livre je le fais....je me rend compte que c'est incurable, j'aime trop ça.

Ce soir, c'est seated dB press pour l'épaule avec 73 kg dans chaque mains en série et dB ramassé à terre....j'en ai perdu c'est sur:oops: mais je suis quand même satisfait.

Dernière édition:
@Canadien,
Outre ta volonté hors concours, tu dois avoir un système nerveux blindé pour supporter ces charges à l'année.
Tu as toujours été plutôt à l'aise avec les charges ou c'est uniquement un travail acharné ?

J'ai beaucoup de résistance c'est quand même surprenant et une très bonne capacité de récupération et je fais des phases d'hypertrophie également. Moi en hypertrophie, je me repose même si l'intensité est très haute.
Mais à la base, j'ai quand même une certaine prédispositions à pouvoir toucher à du lourd....je n'ai donc pas de mérite:D ....il y a peut être un peu de génétique, tu devrais voir mon père....il pense encore qu'il est plus fort que moi même à 72 ans:).

Merci pour ces informations. À notre niveau, en tout cas pour ma part, je me demande toujours quelle sont les parts de volonté, travail, génétique dans la réussite d'une discipline.
C'est pas quantifiable mais très enrichissant de ta part. [emoji4]

En parcourant le fofo je vois du canadien de partout...chui sur c un serveur automatique ... le mec c une encyclopedie croisee dune bible :O truc de malade srx

Vraiment impressionant, si le physique suit les connaissances...on peut decreter que le messi de la fonte existe !!

Respect

En parcourant le fofo je vois du canadien de partout...chui sur c un serveur automatique ... le mec c une encyclopedie croisee dune bible :O truc de malade srx

Vraiment impressionant, si le physique suit les connaissances...on peut decreter que le messi de la fonte existe !!

Respect
Je peux attester que son physique suit
c'est un sacré bonhomme et plus que fort;)

Respect

En effet, je peux te confirmer que @Canadien c'est le Moïse de la fonte, et niveau physique, au dessus, c'est le soleil ....

Publicité Stéroïdes