System31
Well-Known Member
Il a une accélération de la perte au début de la prise de finasteride non ? Enfin plutôt les cheveux quasi morts qui tombent tous d'un coup. Ça vous est arrivé? Ça fait fliper?
Moi je rase le crane au rasoir cest aussi doux que mes burnes pour le coup (que je rase egalement )
Ta oublié le trou balle
important ça l'oeil de bronze, ça évite les virgules sur les mains
c'est dégueu je sais je sort >>>>>>>>>>>>>>
Les 120 journées de Sodome
Le trou de balle cest delicat poto jen parle pas car cest comme l'insuline mal gerer ty laisse la vie!Ta oublié le trou balle
Le trou de balle cest delicat poto jen parle pas car cest comme l'insuline mal gerer ty laisse la vie!
effectivement c'est de l'art
allez un Tutoriel pour se raser les poils du cul :
Produits dont vous aurez besoin :
- un rasoir
- une crème à raser
Instructions à suivre :
- Entrez dans votre douche/baignoire (en restant debout bien sûr)
- Mouillez votre peau
- Étalez de la crème à raser dans votre raie
- Prenez votre rasoir d'une main, et de l'autre mettez un doigt sur votre anus (dedans si cela vous procure du plaisir)
- Rasez de l'anus vers l'extérieur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de poils
- Renouvelez les instructions pour l'autre côté de la raie
- Vérifiez si vous avez encore des poils au fion en passant vos doigts dans votre raie du cul après avoir rincé votre boule
ou la solution ultime tendre sont cul prendre un briquet allumer le pété un bon coup pour les cramer. ça sent le cochon griller mais t'en a plus
Moi je compte moperer en france a une clinic a 10km de chez moi si jai largent mais cest 5000e mais cest en methode dhi par un robot 99% de repousse sur chaque cheveux implante
J'ai pas un corps de lâche ni de lunettes, donc je peux être chauve comme The Rock( Faut arrêter avec les Statham , The Rock et compagnie, ce sont des acteurs américains BG et riches donc forcément les meufs kiffent... Les chauves dans la réalité c'est plutôt mon cousin Roger , 50 ans , lunettes, corps de lâche...)
J'ai pas un corps de lâche ni de lunettes, donc je peux être chauve comme The Rock
Met le toi dans le fion faut oserJ'ai du masteron mais je n'ose pas l'utiliser