Chauve à cause des produits

Il a une accélération de la perte au début de la prise de finasteride non ? Enfin plutôt les cheveux quasi morts qui tombent tous d'un coup. Ça vous est arrivé? Ça fait fliper?
 
Perso à 1 gramme de testostérone j'en avais perdu pas mal des cheveux, meme plusieurs mois après l'arrêt de la cure, j'avais jamais connu çà avant.

Celà même avec un taux d'e2 stabilisé, par contre la DHT avait crevé le plafond et j'ai jamais réussi à la faire redescendre. Même avec la dose max de finasteride conseiller et vendu par andro.

Je ne suis absolument pas prédisposé à la perte des cheveux et pour rien au monde je voudrais me retrouver avec une calvitie.

Du coup je lève beaucoup le pied sur les aas et je fais un max de recherche sur l'entraînement, ce qui est pas mal aussi.
 
important ça l'oeil de bronze, ça évite les virgules sur les mains

c'est dégueu je sais je sort >>>>>>>>>>>>>>

très important ;) pour te répondre je me suis attardé sur l’œuvre du Marquis de Sade — Les 120 journées de Sodome
que veux tu j'éprouve une réelle fascination pour ce lieux :D un peu comme salvador dali ce lieux est la porte de l'âme, de même que l'operculum des coquillages est leur seule ouverture sur le monde :p:p
 
Moi je n'ai pas encore constaté de perte de cheveux, et pourtant dieu sait que j'en ai rien à Br@nler.
Si ça m'arrive je me rase le crâne et hop, à mon âge, ça fera pas de grande différence, à 45 balais, c'est normal que certains se dégarnissent, ce qui l'es moins c'est quand je vois des jeunes de 25 ans avec une tonsure de curé.
 
Le trou de balle cest delicat poto jen parle pas car cest comme l'insuline mal gerer ty laisse la vie! :D:D:D

effectivement c'est de l'art :D:D
allez un Tutoriel pour se raser les poils du cul :

Produits dont vous aurez besoin :
- un rasoir
- une crème à raser

Instructions à suivre :
- Entrez dans votre douche/baignoire (en restant debout bien sûr)
- Mouillez votre peau
- Étalez de la crème à raser dans votre raie
- Prenez votre rasoir d'une main, et de l'autre mettez un doigt sur votre anus (dedans si cela vous procure du plaisir) :D:D
- Rasez de l'anus vers l'extérieur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de poils
- Renouvelez les instructions pour l'autre côté de la raie
- Vérifiez si vous avez encore des poils au fion en passant vos doigts dans votre raie du cul après avoir rincé votre boule :p

ou la solution ultime :p tendre sont cul prendre un briquet allumer le pété un bon coup pour les cramer. ça sent le cochon griller mais t'en a plus :D:D:D
 
Moi je compte moperer en france a une clinic a 10km de chez moi si jai largent mais cest 5000e mais cest en methode dhi par un robot 99% de repousse sur chaque cheveux implante
 
effectivement c'est de l'art :D:D
allez un Tutoriel pour se raser les poils du cul :

Produits dont vous aurez besoin :
- un rasoir
- une crème à raser

Instructions à suivre :
- Entrez dans votre douche/baignoire (en restant debout bien sûr)
- Mouillez votre peau
- Étalez de la crème à raser dans votre raie
- Prenez votre rasoir d'une main, et de l'autre mettez un doigt sur votre anus (dedans si cela vous procure du plaisir) :D:D
- Rasez de l'anus vers l'extérieur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de poils
- Renouvelez les instructions pour l'autre côté de la raie
- Vérifiez si vous avez encore des poils au fion en passant vos doigts dans votre raie du cul après avoir rincé votre boule :p

ou la solution ultime :p tendre sont cul prendre un briquet allumer le pété un bon coup pour les cramer. ça sent le cochon griller mais t'en a plus :D:D:D

j'avais jamais testé, en général j'opère avec la tondeuse a cheveux, sans sabot.

Une fois j'avais tout épilé avec de la crème dépilatoire et comme un débile j'ai laissé ça 9 min au lieu de 5 min......résultat je me suis défiguré les couilles et le trou de balle, j'ai tellement morflé la nuit que j'en ai eu de la fièvre.....j'étais recourbé en position foetale dans le plumard...................;pfiouuuuuu
 
Non moi je rases tout serieux si vous voulez le top rasoir pas cher le 5 lames de lidl. Cest le meilleur rasoir du marcher il coupe ultra precis et les lames sature kasi pas et dure super longtemps. Bien mieux que gilette etc
 
Moi je compte moperer en france a une clinic a 10km de chez moi si jai largent mais cest 5000e mais cest en methode dhi par un robot 99% de repousse sur chaque cheveux implante

Si ta calvitie n'est pas stoppée le problème reste entier, tu devras faire de nouvelles greffes et ta zone donneuse n'est pas infinie ...

Vous connaissez la dermopigmentation du cuir chevelu ? C'est stylé je trouve , bcp plus que chauve ! ( Faut arrêter avec les Statham , The Rock et compagnie, ce sont des acteurs américains BG et riches donc forcément les meufs kiffent... Les chauves dans la réalité c'est plutôt mon cousin Roger , 50 ans , lunettes, corps de lâche...)
 
No troll :rolleyes: :
Je me demande si l'application de la testostérone ( Énanthate par exemple ) sur le cuire chevelu ou sur la peau directement en application local ( dermique ) aurait une influence sur la repousse des cheveux ou de la barbe ????
 

Publicité Stéroïdes

Haut