Cheat Meal Info?

Bonjour les gens,je me demandais un petit truc a propos des fameux CHEATMEALS..
Je suis actuellement en prisse de masse controlée et je me permet à 1 cheat/semaine.
Je le fais sur l'heure du midi pour ne pas me coucher le ventre plein et stocker plus de gras!
Ma question est la suivante: Le jour du cheatmeal,dois-je baisser mes calories/lipides et glucides de ma diète,pour cette journée ?Ou bien continuer mes autres repas parfaitement tels quels ? Merci et au plaisir
icon_smile.gif

Alors il y a un paradoxe dans ta question, cheat meal et PDM, déjà ça ça colle pas.

La vocation première du "cheat" à proprement parler c'est de faire remonter le taux de leptine lors d'une phase de stagnation pendant une sèche (j'avais écrit un article sur la leptine, j'essayerai de le retrouver et de le poster).

Donc pour moi, le mot "cheat" est mal employé, dans ton cas il va s'agir d'une relâche, ce qui me plait bien c'est le fait de faire ce repas le midi (c'est selon moi hyper important d'autant plus lorsqu'on est en sèche).

Pour répondre à ta question, tu continues ta diète SANS te soucier des macros de ton repas plaisir, sinon il perdrait de son intérêt et n'aurait plus guère de sens (tu remplacerais uniquement les kcal si tu les baissais pour privilégier ce repas).

Oh je voie désolé je ne savais pas :) Même si j'exagère ma relache je continue donc ma diète parfaitement si je comprend bien?

L'aspect "mental" dans une pdm et une sèche est aussi important, la relâche ou cheat permet d'apporter une bouffée d'oxygène pour se relancer.

Se nourrir d'aliments hypo ou hyper caloriques joue sur le moral au bout d'un moment et sans moral, impossible d'aller chercher un objectif.

Donc pour faire simple, tu te fais plaisir et tu continues ta diète sans te poser trop de questions.

Publicité Stéroïdes