cherche bonne source hgh pharma

spartiate300

Active Member
yheapppp

ceux qui avait suivit mes post , on put voir que j avais utilise la gh de chez mb donc qualité kefei
je n ai pas ete convaincu du resultat sur 4 mois a raison de 8-10 ui par jour
6 jour sur 7

je veux donc comparer avec 4ui par jour de qualite pharma toujours 6jour sur 7
je cherche une source fiable et surtout qui a des bon tarif pour la hgh qualitée pharma
pour ma part la chinoise c est fini

elle n est pas faite pour moi en tout cas , canal carpien insoutenable au deux mains
et enormement de retention d eau
 
Je comprend ton avis et aimerais également comparer. Néanmoins je pense que l'on se fait une fausse idée quant aux possibilités de la gh, déjà parce qu'elle ne procure pas l'éffet bœuf des AAS et ensuite je pense que l'on surdose tous, d'où tous ES négatifs. Les hauts dosages sont certainement supportables par palier et alignés à de hauts dosages en AAS et insu du coup synergie et résultats plus probants.
Moi à 4 ui j'en pouvais plus déjà ceci dit les tiens comme les miens dont je ne vais pas faire l'inventaire sont clairement liés à la gh, quoiqu'on en pense elle est bonne. Jettes un œil sur le site officiel de Pfizer genotropin, c'est parlant tant pour les ES et également interressant pour les dosages médicaux.
Du coup cette année j'ai attaqué léger 1.5 ui et c'est nettement plus sympa, car à 2 ui hypertension cranienne, je remonterai un peu le dosage plus tard. Avec un dosage léger, très bonne forme, congestion mortelle et bonne qualité de peau, vraiment vraiment. Donc je pense qu'on a idéalisé le but et l'utilité de la Gh. D'ailleurs bill roberts lui même ne supporte pas plus de 21 ui semaine et je pense qu'utilise une pharma.
avec la gh de toute façon on restera dans le subjectif quant à ce que l'on peut lui octroyé comme bénéfices nets.
En tout cas Spartiate ,un feed obligatoire si tu touches de la pharma sinon on mettra tous la préssion aux modos pour qu'ils te grondent ;).
amicalement.
 
yeappppp pas de soucis si je touche de la pharma ce que je vais faire je ferais un feed pour voir reelement la difference entre les deux pour ma part la chinoise c est fini :)
 
Sur Flora from Europe vous avez de la norditropin à 4 euros l'UI (à partir de 300i)
 
La kefei de chez mb est bien,

Apres la gh seule ce n est pas top , mieux vaut la coupler avec au moins un peu de testo
 
Salut guignouche, j'ai repris la Kefei de MB et j'en suis satisfait, j'arrive à mieux capter ses effets que l'an dernier,et ce je pense en cherchant une zone de confort au niveau du dosage.
D'ailleurs Je repasserai sur le sujet "kefei" édité par skywalker pour relancer une question qui me taraude quant au ressenti(et à la pertinence) de l'injection pré workout par rapport à la PWO.
 
qu'en est il de hygetropin legit?

on m'en propose à super prix et les résultats de la PDS semble être plutôt bon ;)
 
@kalimero: merci pour cette info, ben un ami à moi est passé par la source que je connais, et après une injection de 10UI, elle a fait une PDS 4h après qui présentait un taux intéressant...
je modifie la PDS et je la poste dès que je peux...

Ca ça m'enquiquinne un poil, car le comptais faire une cure d'hygetropin à peu cher :D
sinon je peux avoir de la jinotropin mais partout on m'indique que la hyge. est bien meilleur ;)
 
Je vais rechercher , mais il me semblait que la marque hygetropin ne se fabriquait plus , apres c est peut etre une source qui a repris cette marque ca ne veut pzs dire que c est mauvais attention, ca peut etre tres bon , si tu peux m envoyer en mp cette source que je me renseigne. ..
 
Oui Mb impeccable.
Pour l'hyge, il se disait que plusieurs labos bien distincts les uns des autres en faisaient et que l'un d'entre eux avait été fermé, celui qui fournissait MB d'ailleurs.
Donc l'hyge, savoir ce qu'il y a de bon en ce moment, chaud chaud.
 

Publicité Stéroïdes

Haut