Cherche coach, ou assimilé 62.

Perso je me fous que Rudy Coia se charge ou pas.
Ca le regarde, au même titre que nous tous.

Quoi qu'il en soit, j'enfonce le clou dans le même sens que tout le monde, de la qualité il y en a ici à nos portes.
Pas besoin d'aller en chercher ailleurs...

Enfin bon ce n'est que mon avis.
 
Ha lui je sais pas ce qu'il demande...

Mais pas plus que les créateurs de pauvre quand même! :D:D:D
 
Rebonsoir,

J'ai eu des réponses et des propositions honnêtes et toutes adaptées à ce que je recherche sur ce forum.

Je rejoins quelques message précédant concernant les coachs. J'ai perdu 40 Kg seul, en lisant les diets des bodybuildeurs, ici notamment ! Puis savoir qu'il faut faire du sport et manger sainement n'est pas farfelus.

Une fois cette étape passée, je cherchait ici l’expérience du bodybuildeur qui a pratiqué mais qui a aussi cette fibre de la pédagogie. Je veut aussi qu'il puisse me dire "Te mettre ON te sert à rien car ton expérience et tes charges sont encore au stade de débutant", comme "Si tu veux vraiment atteindre ces mensurations, ce sera soit 10 ans en OFF, soit plus rapidement en ON et cela te coûtera autant en temps et en argent."
Au delà des trainings et des diets, je cherche aussi un mec qui me motivera dans les moments de doutes.

Je ne veut quelqu'un qui ne me mente pas, quit à me dire que je perds mon temps car j'en fait pas assez ou pas suffisamment bien.

Bref c'est pourquoi je me suis retrouvé sur ce forum. Les passionnés sont souvent les plus enthousiastes pour parler de leur pratique. Ceux dont c'est un métier ont des codes afin que leur commerce fonctionne, et à partir de là ma confiance est déjà loin.

concernant Rudy Coïa, j'ai 2 de ses PDF (non, je ne les ai pas acheté) et un PDF de Fred Mompo aussi. Ils m'ont été utiles quand j'ai débuté et que je cherchait par ou commencer.

Ces dernières semaines j'ai passé de mauvaises semaines de doutes. Et bien rien que de discuter avec de potentiels coachs sur le forum, rien que de passer lire les trainings, les aides apportés et la motivation qui transpire dans certains postes ca me remet en selle et ce soir j'ai fait l'une des séances les plus productives de toute mon année de musculation.

Merci les gars :D y'a beaucoup de débutants qui ne feront pas de bonnes choses de vos conseils, mais y'en a d'autres qui en tireront des bénéfices énormes donc continuez comme ça !

Bonne nuitée.
Sportivement.
 
Perso je me fous que Rudy Coia se charge ou pas.

Enfin bon ce n'est que mon avis.

moi la dedans ce qui me derange, c'est qu'a la base quand tu te fais coaché soit par distance (internet) soit dans une salle, la 1ere des choses c'est une relation de confiance et de respect qui s'installe. et rudy coia dit qu'il ne prend rien. or si ce n'est pas le cas, je trouve ca degueulasse vis a vis de sa clientele. j'ai un collegue qui est passé par lui durant 6 mois.

apres pour le qui se pique ou pas, chacun fait ce qu'il veut, je suis 100% d'accord. notre corps nous appartiens.et nous devons assumer quoi qu'il arrive
 
Puisque mon nom est evoque je suis un pedagogue avant tout .et comme j offre un echange quotidien ou presque je bosse avec des passionnés. Je ne cherche pas l argent juste de quoi satisfaire tout le monde..je dis cela var un membre qui m a contacte m a dit que je n etais pas cher et que c est etrange...j ai travaille avec des grands coachs qui ne m ont pas apporte grand chose et un m a dit un jour qu il jouait sur sa renomme d athlete pour avoir ses clients et on sait tous qu un bon athlete ne fait pas un bon prof ..et pourtant cette renommee il la fait payer et cher. ...
J ai eu le meme programme qu un pote a moi...je cherche encore ou c est personalise.
J ai bosse ave un coach inconnu et qui m a fait progresse enormement...
Certains membres vip de mem ont vu mes photos ici pas encore assez confiance. ..
On vit avant tout une passion commune
Il faut que le binome se fasse bien. ..


Bah oui, aujourd'hui c'est ça. C'est le prix, l'argent qui va dire si tel ou tel coach est bien. Ce n'est plus les compétences qu'on regarde aujourd'hui. C'est le prix en bas de la feuille.
 
Pour ma part, en tant que coach et avant tout passionné, j'ai suivi des personnes dans ma salle (une vingtaine depuis 2 ans environ) puis des contacts via le web mais ce sont les personnes au départ qui sont venues me chercher car ils voyaient que je savais pourquoi je venais à la salle et ce que j'avais à faire.
Je suis pas le plus gros, pas le plus fort mais je m'entraine à fond, sérieux (peut etre trop), je m'applique et je ne cache rien à personne : je leur dit aussi que j'ai été ou que je suis coaché aussi et que mon expérience de plus de 15 ans vient de là aussi, rien ne s'invente.
Je me suis donc lancé là dedans car j'ai vu que je pouvais aider certains. Je dis bien "certains" car étant passionné et non pas près à tout pour le fric je me suis fait enflé en faisant des programmes, des rdvs chez moi et du temps passé au téléphone pour l'analyse de la psychologie de la personne etc. avant d'avoir les sous...et sans rien par la suite.Du coup, j'ai appris à mes dépens.

Maintenant, selon moi un bon coach refuse des gens, je ne bosse qu'avec des gens motivés car il ne faut pas oublier un truc : le boulot c'est pas nous qui le faisons : on soulève pas les poids et on bouffe pas à la place de notre gars !

Je considère pour ma part que mon salaire rémunère le temps passé à écouter et à guider la personne et c'est 90 % du taf. Dans la vie quotidienne j'ai un taf assimilé à la psycho et je bosse beaucoup sur l'écoute des gens. Tu ne gères pas un jeune survolté de la même façon qu'un gars avec de l'expérience qui à besoin de se relancer. Il faut trouver les mots justes : c'est ça le boulot du coach. :)
 
@noons:
En ce qui concerne Rudy Coia (et d'autres qui pourraient être concernés)
Il y a un truc qu'il faut bien se dire, en dehors "d'être honnète" ou pas vis-à-vis de ses clients: le dopage est illégal. Point-à-la-ligne.
Donc en admettant qu'il se charge (et quelque part on s'en fout, je le redis) et qu'il le dit sur le net, il risque des problèmes judiciaires.
Ca va pas plus loin que ça.
Faut pas oublier qu'il y a des gens qui sont dans l'ombre et qui n'attendent qu'une chose: pouvoir foutre la merde. (Que ce soit par jalousie ou parce qu'ils sont en concurrence.)
Et comme il est une "personnalité publique" ou à tout le moins largement exposée sur internet via son site, ses vidéos ou ses pdf...
Il est "sous surveillance", mdr.
-----> "Pour vivre heureux, vivons cachés..."

@flo45:
Pas mieux...
 
Ça serait bien d'avoir des retours sur des mecs qui se sont fait coacher par les Coachs du fofo non ?
 
Pour ma part, le retour avec Chris (Yoda) a été excellent, j'ai atteint la meilleure condition de ma vie. Et en comparaison d'autres coachs, c'est assez facile a suivre car il va à l'essentiel et réponds aux doutes rapidement. Et il sait motiver.
 
Salut,coaché aussi par barbarrian depuis l année dernière,toujours dispo,un grand savoir,le truc très important,il à le soucis de la réussite de mes objectifs,grâce à ces services je suis en train d exploser,ce qu il propose c est du sur mesure du coaching adapté à la demande,pour moi une réussite totale
 
Salut,coaché aussi par barbarrian depuis l année dernière,toujours dispo,un grand savoir,le truc très important,il à le soucis de la réussite de mes objectifs,grâce à ces services je suis en train d exploser,ce qu il propose c est du sur mesure du coaching adapté à la demande,pour moi une réussite totale

merci mon poto ;) cette réussite toi et les autres petit loups vous ne le devez qu'à vous même de part votre écoute et votre investissement je ne vous met que sur la route !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut