Cherche coach par email

Kenny

New Member
Bonjour à tous,

J'ai pas mal lu le forum et je me dis que jai encore bcp à apprendre sur les steros, logique suis nouveau

Jai deja fait une premiere cure sur les conseils d une.personne mais ctait tres light juste pour se sentir bien et je vois en lisant les.nombreux posts que bcp dinfos mont manque ( pct,..)

J ai quelques produits.en.stock et jaimerais l aide dun coach (que je payerai pour ses conseils ) pour faire.bien les choses. Je ne demande pas un suivi journalier mais des reponses pour mon lancement .

Si mon.post ne serait pas autorisé ou nensuit pas les.regles veuillez mexcuser

Merci
 
Bonjour,

Depuis combien de temps pratique tu est qu'elle et ton expériences avec les AAS?
 
Je vient de voir ta présentations, si je peut me permettre 2 ans de muscu déjà une cure qui n'en est pas une à mon gout tu ne respect pas la durée de vie des molécules aucunes protections surement et pas de pds aussi...
Tu devrais dans un premier temps voir si ta diète et ton training sont au points car en seulement 2 ans de muscu prendre des AAS j'appelle sa bruler des étapes...
 
Je vient de voir ta présentations, si je peut me permettre 2 ans de muscu déjà une cure qui n'en est pas une à mon gout tu ne respect pas la durée de vie des molécules aucunes protections surement et pas de pds aussi...
Tu devrais dans un premier temps voir si ta diète et ton training sont au points car en seulement 2 ans de muscu prendre des AAS j'appelle sa bruler des étapes...
tout a fait
et je peux rajouter sans m'avancer que les 2 autres personnes que j'ai cité auraient dis la mème chose;)
 
Je vient de voir ta présentations, si je peut me permettre 2 ans de muscu déjà une cure qui n'en est pas une à mon gout tu ne respect pas la durée de vie des molécules aucunes protections surement et pas de pds aussi...
Tu devrais dans un premier temps voir si ta diète et ton training sont au points car en seulement 2 ans de muscu prendre des AAS j'appelle sa bruler des étapes...

je plussoie !!!
 
Hello Hardcorejo

Je pratique depuis 3 ans approx. et je voulais passer aux stero.
187cm 80kg
Je n'ai fait qu une seule cure ( donc suis novice de chez novice) il y a 6 semaines
 
Hello Hardcorejo

Je pratique depuis 3 ans approx. et je voulais passer aux stero.
187cm 80kg
Je n'ai fait qu une seule cure ( donc suis novice de chez novice) il y a 6 semaines

3 ans de façon assidu ? avec une diète carré et un trainings bien ficelé ?
 
Non en.effet ce nest pas une cure car on mavait conseille cela pour tester un peu sans parler vraiment de prendre de la masse
Cest piur cela que jai besoin de conseils enfin plusbque de conseils.
Bien sur que tu peux te permettre cest bien la preuve que jai besoin de kkun de pro
 
Bon training journalier mais jai du mal a prendre de la masse
3 ans en assidu non , jai fait des pauses parfois de quelques mois a cause du changement de boulot
 
Bon training journalier mais jai du mal a prendre de la masse
3 ans en assidu non , jai fait des pauses parfois de quelques mois a cause du changement de boulot
malheureusement la muscu c'est pas en prenant des mois de pause pour divers raison qui vont t aider a avoir un bon physique et prendre de la masse surtout pourquoi vouloir taper dans les aas si ca se trouve tu vas refaire une pause dans quelques mois et donc a l arrivée tout perdre.
Tu devrais lire un peu les rubrique training et nutrition tu vas trouver ton bonheur une fois tout sa mis bien en place tu pourras penser a curer
 
malheureusement la muscu c'est pas en prenant des mois de pause pour divers raison qui vont t aider a avoir un bon physique et prendre de la masse surtout pourquoi vouloir taper dans les aas si ca se trouve tu vas refaire une pause dans quelques mois et donc a l arrivée tout perdre.
Tu devrais lire un peu les rubrique training et nutrition tu vas trouver ton bonheur une fois tout sa mis bien en place tu pourras penser a curer

Je pense surtout qu'il doit avant tout ce poser les bonnes questions ...si ce sport c'est sa passion et un futur mode de vie au qu'elle il est prés a investir du temps...et non pas une envie épisodiques au vue du beau temps ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut