Cherche plant diet

Il faut surtout te focaliser sur rechercher les informations sur le forum , car tu trouveras tout ce qu'il faut en lisant . Sa prend du temps certes mais le travail paie . Il y a toutes les réponses nécessaire en termes de cycles , diètes et training sur ce forum . Inspire toi en , apprendre , pond nous un programme que t'aura fait et tout le monde sur ce forum y participera pour t'y aider et te conseiller . Le tout cuit , c'est trop facile . A ton avis pourquoi des gens payés des coachent ?? C'est sûrement pas pour tout balancer après derrière a n'importe qui , aucun intérêt . On est tous passé par la . Que faire? Que prendre ? Quoi manger ?
 
Je t'aiguille un peu tetrobecks à toi de composer tes menus, dans les grandes lignes:

Matin Protéine + glucide + lipide

Collation Protéine + lipide

Midi Protéine + glucide + lipide + légume vert

Collation Protéine + lipide

Training BCAA +Malto

Soir Protéine + Lipide + légume vert

Collation Protéine + lipide

Si tu es financièrement limite tu peux remplacer en post training la whey par de la leucine au repas du soir juste après le training.

Les glucides sont optionnelle le soir tout dépend de la séance du lendemain.

Je tenais ce schéma en maintient du poids de corps tout en perdant un peu de masse grasse.
Si tu as besoin tu n'as qu'à demander @+
 
salut,

tu veux faire prise de masse? mais quand je vois ta diète je me dis que tu veux sécher....

et pour une prise de masse y a pas mal de cardio je trouve...
 
Je t'aiguille un peu tetrobecks à toi de composer tes menus, dans les grandes lignes:

Matin Protéine + glucide + lipide

Collation Protéine + lipide

Midi Protéine + glucide + lipide + légume vert

Collation Protéine + lipide

Training BCAA +Malto

Soir Protéine + Lipide + légume vert

Collation Protéine + lipide

Si tu es financièrement limite tu peux remplacer en post training la whey par de la leucine au repas du soir juste après le training.

Les glucides sont optionnelle le soir tout dépend de la séance du lendemain.

Je tenais ce schéma en maintient du poids de corps tout en perdant un peu de masse grasse.
Si tu as besoin tu n'as qu'à demander @+

Pourquoi les glucides sont optionnelles le soir ? Peur de faire du gras ? Tout dépend la quantité journalière que tu as en hydrates c'est tout . Mais c'est une connerie de penser que l'on va faire du gras parce que tu n'as pas une grosse séance de training le lendemain et de bouffer des hydrates . Tout dépend son objectif , mais même sur du lean masse , ce que je fais actuellement j'ai des hydrates jusqu'au matin avant de me coucher ( travail de nuit ) et pourtant je vois mon tour de taille descendre et le gras partir :)
 
Bon j'ai bien passé ma nuits a faire mes recherche, je suis toujours outré de tout se que j'ai apprit, alors je vais tout reprendre a 0 .

Je vais continuer mon alimentation de perte de graisse et mon training ( celuit qui ma fait perde les 10kg de gras que j'avais accumulé en 3 ans ) pendant encore 1-2 mois histoire d'etre bien de repartir sur une bonne base et surtout d'avoir le temps de calculé mon régime de prise de masse et de peaufiné mon training, a se moment la je viendrais vous montrer les résultat de mes recherche.
 
J'apprécie particulièrement ton comportement tetrobecks.

Quelques principes très basiques qui pourraient t'aider.

Un des fondements en nutrition c'est le partage des macro nutriment. Connaître le total des kcal a la journée. C'est bien. Mais connaître son apport en lipide glucide et protéine, c'est beaucoup mieux.

Une bonne base ( qui n'est pas nécessairement la seule solution on est d'accord) est la suivante.

Peu importe ton objectif ( PDM ou sèche) les protéines et lipides restent plus ou moins les mêmes.

Lipides:
1 g de lipide par kilos de poids de corps, même en sèche.
il faut privilégier les bonnes lipides mais ne surtout pas les négliger. Elles sont primordiales ( jaune d'œuf, saumon et autre poisson gras huile de colza, en moins grande quantité oléagineux)

Protéines:
2 g a 3 g de protéines par kilos de poid de corps.
Ne pas oublier les légumineuses ( lentille étc) qui combinées a des féculent comme le riz permettent une bonne assimilation de la quantité importante de prot qu'elles contiennent. Tu as aussi bien entendu les viandes maigres, le poisson, fromage blanc etc. Choisir ces protéines en fonction du moment de la journée. ( œuf le matin, whey ou viande maigre après training, caséine ou fromage blanc avant dodo)

Glucides:
Le reste en glucides. Il n'y aura donc que les glucides qui vont changer en fonction de tes objectifs.
Tu augmentes ou diminues progressivement leur quantité pour influencer le total des kcal sur la journée.
Privilégier des glucides a index glycémique bas ( riz et pâtes complet, patates douce, quinoa etc) éviter le riz blanc, pain ( sauf bio complet au levain) et les pommes de terre


Voilà, en espérant que ça puisse t'aiguiller dans le choix de ta diète.
 
@jose54 d'après sa description je pense qu'il est insulino-résistant ( la bouée) donc il faut qu'il force d'avantage sur les lipides, donc limitations des hydrates...

Une chose faut qu'il essaie tout les paramètres, à lui de voir, sinon tu as raison mais pas pour tout le monde!
 
@ ThePuppeter pour les hydrates faut privilégier le semi-complet pour l'assimilation des vitamines, les fibres sont moins dur...
 

Publicité Stéroïdes

Haut