cherche site fiable alpha pharma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spart300

Banni
bonjour a tous ,

je suis a la recherche d'un site fiable pour du alpha pharma de qualité.

xtrembody jai pas vu de feed sur le desma et la susta de organon vu qu'il a eu

beaucoup de fake sur le desma et organon donc je me pose la question

est ce que leur desma et la susta de chez organon sont t'il bien des originaux

de chez xtrem j'en doute???

(je n'est pa vu de feed sur le win injectable chez mutantgear un avis serait le bienvenu )

merci...

Moi j'aime bien ce genre de mec qui se pointent et qui portent des jugements.. ah oui lui ca doit pas etre des originaus, j'en doute... alors toi mon grand tu vas etre bien recu lol....

Doope, j'aimais beaucoup ton ancien avatar! Un de mes préfèrés sur le forum ( avec celui de starshine, dans une toute autre catégorie). Un peu dommage de l'avoir changé pour le coup...

ca a pas repondu a ma question apres dans le monde du culturisme tout le monde sais tres bien que du vrai desma ou de la vrai susta organon ca nexiste plus depuis belle lurete 99.99 pour cent fake a part celle de doope jimagine jaime bien ce genre de mec aussi qui se croit au dessus de tt le monde je kiffe les redresseur de tort moi qui compter comander chez lui c tt comander je zappe et je vais prendre de la merde chez arl comme tt le monde car doope il vend de la bombe athomique a ce qui parrait.....

Spart il y'a le topic xtrem pour poser des questions a ce sujet.
Moi je peux juste dire que le peu de produit que j'ai testé chez doope m'ont tous satisfait. A part peut être la testo ampoule galenika, a mes yeux, moins bien dosée que la XBS.
Le nolva gènesis est lui aussi très bon. Et la HCG fonctionne, test sanguin a l'appui.

Pour les produits dont tu parles je ne pourrais pas te répondre ne les ayant pas testé.

@ Doope.
MDR effectivement je retrouve avec celui la toute la subtilité du personnage. Reste dans ce thème dans le futur. Reconnaissable a des kilomètre :D PTDR

merci theppupeter de ton feed mais doope vu son arrogance c meme plus la peine que je parle de lui il es zappé complet de mes sources et j'ai pas le temps de jouer au comique avec ce genre de gars a ki on peut pas poser de question sent qui se sentent agressés a croire ki sont des trucks a ce reprochés bref

et au niveau du win de chez MG aurait tu des feed a tout hasard car finalement je compte faire un commande chez euh et chez arl ??? merci de ton aide c cool

et ma question premiere ou puis je trouver un site fiable pour du la pharma ce labo est fabuleux a mon gout merci

SPART300
pas de langage SMS
un peu d'humilité,et surtout comme je l'ai indiqué dans ta presentation,un peu de lecture et tu auras une grande partie de tes réponses
merci de tenir compte de mes remarques

je ferme le sujet .......
tu fais tes recherches SPART .

Les histoires je suis de Marseille etc , ici nous ne sommes pas dans la banlieu ou dans une citée si c est ce que tu voulais sous entendre ?

La loi ici c est moi ,

je vais te demander de ne pas sous entendre des choses comme tu l as fait plus haut , si tu as l habitude d agir de la sorte dans ton pays à Marseille c est très bien , ici ce n estpas la peine.
Je te laisse tranquille( pour l instant ) , je vais te demander de ne plus faire de menaces ou autre, nous pourrons repartir sur de bonnes bases par la suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes