cherche site fiable en paiement CB ou paypal ?

body-youns

Active Member
salut a tous ! je cherche un ou plusieurs sites fiables qui accepteraient le paiement en CB ou paypal ? pouvez vous m'aider ? :confused:
je connais xtrembodies et muscledevelop mais ils n'ont pas forcement tout ce que je souhaiterais ...
merci à vous ! ;)
 
La fnac ou franprix accept la carte bleu .Sinon cest pas des bonbons que t achete la , ni un CD . Ce que tu cherches est iillégal donc ne dois pas laisser de trace. Tu veux pas non plus payer en chèque ??? Et une facture avec ? Contente toi de ce que tu as citer comme site. On peux pas tout avoir dans la vie.
 
ah ah ! tu est un petit comique toi on dirait ! ... et en plus tu fréquentes les franprix ... :D

je cherche d'autres sources CB ou autres moyens de règlement pour éviter d'offrir de l'argent à wester union ou money gramm (qui se régalent bien sur notre dos) , il est où ton problème !?

évidement que je sais ce que j'achète ! et comment ça fonctionne ! je cherche à varier mes sources fiables qui possèdent un moyen de paiement évitant les intermédiaires et je ne suis pas le seul je pense ! ...

après si tu connais un site qui fonctionne comme mutant gear niveau paiement (paiement liquide , donc sans aucune trace) , donne le , ça interessera bcp de monde ici , au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour rien et d'essayer de donner des leçons innutiles !
 
Dernière édition:
La fnac ou franprix accept la carte bleu .Sinon cest pas des bonbons que t achete la , ni un CD . Ce que tu cherches est iillégal donc ne dois pas laisser de trace. Tu veux pas non plus payer en chèque ??? Et une facture avec ? Contente toi de ce que tu as citer comme site. On peux pas tout avoir dans la vie.

et puis à la fnac ou à franprix , tu te renseigneras mais ils doivent bien avoir des "bescherelles" . LOL

c'est pour rire ... ne le prends pas mal Etan ;)
 
Dernière édition:
Je ne vois pas en quoi faire ses courses a franprix soit quelque chose de risible ?

Si tu donne la peine de chercher tu trouvera sur ce fofo pleins de source, par exemple si tu vas sur eroids tu trouveras pleins de source sur qui propose différente méthode de paiement meme en virement ! Ce qu ils faut que tu sache avant de me donner des conseils , cest que la majorité des sources travail en flux tendu en dropshipping si tu veux (cherche sur google tu seras ce que c est) donc lorsque que tu fais un paiement par cb paypal. Tu ne paie pas la personne qui t envoie les produits , tu paie une sorte de trader qui prends sa com et ensuite lui paie paie le lab ou autre revendeur. Souvent par exemple tu paie un mec qui est au states par exemple et le colis vient de thailande ou grece ou moldavie etc etc . Lorsque tu paie par cb les prix comprennent des frais de transaction . Exemple un site en cb propose du primobolan a 90 euros les 10ml et l autre sources en western union propose le meme roids a 70 euros mais tu paieras les frais a part. Est ce que tu comprends sinon je te mail un schéma. Ensuite tu dis ne pas laisser de trace. Je te signal que si tu fais un achat de aas sur une source cb ou western cest le meme risque car tu recois le colis a ton nom!!!! Donc si la douane le stop tu sera dans la meme merde. Quand on souhaite prendre des roids il faut aussi prendre les risque qui vont avec .!!!!!!
 
Il y avait dhackslaboratories avantavec PayPal mais je crois que le site à fermer
 
Je ne le prend pas mal. Je pense seulement que tu cherche une source cb ou paypal car tu as peur des fausses sources et ne rien recevoir. Donc tu te dis qu avec une cb ou un compte PayPal tu as un minimum de sécurité et de faire opposition sur ton argent. Loool dont be stupid bra!!!
 
Bonjour à tous,

C'est incroyable quand même, sur ce forum on dirait qu'il est impossible de discuter et d'échanger correctement....on retrouve tjs les mêmes réponses "fais une recherche" " tapes dans google", c'est tellement plus simple de donner une réponse (si on en a une bien entendu) et de s'apporter des informations les uns les autres....vous avez vite oubliez le temps ou vous ne connaissiez rien aux AAS et ou vous vous demandiez bien comment vous en procurer.
Un peu d'humilité que diable!!!!!! ;)

Ah oui je me présente sinon on risque de me le reprocher!!!!:eek:

Rémy 32 ans musculation depuis environ 14 ans, région lyonnaise, surtout un grand passionné!!!!
 
Je pense seulement que tu cherches une source cb ou paypal car tu as peur des fausses sources et ne rien recevoir. Donc tu te dis qu avec une cb ou un compte PayPal tu as un minimum de sécurité et de faire opposition sur ton argent.
oui effectivement ! je vais aller à ma banque me plaindre et faire opposition et dans la foulée j' irais au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche pour déposer une plainte contre le site ! ...
non mais est ce que tu relis les idioties que tu écris avant de poster !
t'es complètement à côté de la plaque etan !
j'ai déja donné la raison de ma recherche , après si tu crois pas les gens , c'est pas la peine d'échanger ici !
merci tout de même pour l'explication sur le dropshipping ...
 
oui effectivement ! je vais aller à ma banque me plaindre et faire opposition et dans la foulée j' irais au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche pour déposer une plainte contre le site ! ...
non mais est ce que tu relis les idioties que tu écris avant de poster !
t'es complètement à côté de la plaque etan !
j'ai déja donné la raison de ma recherche , après si tu crois pas les gens , c'est pas la peine d'échanger ici !
merci tout de même pour l'explication sur le dropshipping ...

Eh ben,c'est ta fete aujourd'hui @body.;)
 
Sinon pour répondre a ta question tu as muscledevelop.co.uk qui propose virement paypal carte bleue money gram et western. Ils ont tous ce dont tu auras besoin. Sans rancune
 
ah ! voilà une réponse qui aurait pu être constructive et utile si je n'avais pas cité cette source dès l'entame de ce post ! ...
merci etan , et sans rancune non plus !
 
Dernière édition:
Oups. Regarde napsgear ils proposent maintenant le virement bancaire. Ca laisse pas de trace. ainsi que bitcoin . Jai deja passé commande avec un paiment par virement chez eux. J ai tout recus en 17jours.
 
Body youns jai oublié de te dire hier que si tu veux ne pas laisser de trace sur un paiement par cb. Voila la solution elle ne laisse pas de trace a 99.99%.
Tu achete une carte bleu visa au tabac que tu crédite de la somme dont tu as besoin. Tu donne un faux nom le buraliste n.en a rien a foutre tant que tu paie. Ensuite tu te rends sur le site et fais un paiement avec la cb (le service est de 1, 50€ par transaction).

Ensuite ce quil faut faire :c'est lors de la commande tu ne donnes pas ton prenom seulement ton nom de famille et une autre adresse je vais t expliquer pourquoi .....

Tu prends l envoie avec numéro de suivi si on te le propose sinon l envoie express , je sais cest cher mais la tu as un numero de suivi d office et tu sera ou se trouve tes prods. Numero de suivi ?? Je vais t expliquer aussi pourquoi. ...


Pour ne pas laisser de trace et ne pas avoir de soucis avec les douanier tu devras au préalable trouver une boite au lettre vierge ou celle d un ami a toi dans son immeuble ou autre mais tu ne mets pas ton nom dessus tout de suite. Tu vérifie l etat de l envoie de ton colis , (l adresse de la boite au lettre correspondra a l adresse de la reception du colis) tu verra sur le site du transporteur si lenvoie est bloquée en douane ou pas. Si cest le cas tu auras perdu de l argent mais tu n auras aucun soucis car ce nest pas ton adresse et il y a ton nom mais pas de prénom. Alors si tu t appel dupont ou martin il vont pas s amuser a cherchet.
Dans le cas ou ton colis est arrivé au centre de tri de la poste dis toi bien que ton colis vas être livrer. Donc tu vas a la boîte au lettre de l'adresse que tu as noter. Et tu mets ton nom dessus (si cest ton pote qui joue le jeu cest encore mieux) ils mets ton nom sur son nom et quand le facteur passe ton pote lui ouvre et te récupère le colis. Au cas ou cest une boite au lettre vierge dans un immeuble. Le facteur laissera l avis de passage dans la boîte au lettre. Tu iras chercher ton colis avec ta pièce d identité sans soucis tu as donné que le nom.


Dans l hypotese ou le facteur donne tombe sur la gardienne , et celle ci lui dis quil n ya pas de body youns ici, ne t inquiete pas pour ca. Le facteur retournera le colis a la poste et tu verra avec le numero de suivit sur leur site quz ton colis est retourné au centre, pas de soucis tu y vas et tu leurs dis que l'expéditeur sest tromper de numero de rue ou autre. Ils s'en foutent que ce soit vrai ou pas!!! Tant que le nom correspond au colis.!!!! Voili voila, je peux vous dire que ca marche a 10000%.
 
Cest aussi valable pour western union et moneygram car quand tu fais un virement tu donnes ton identité. Alors tu fais le paiement sur leurs site avec la cb. Comme ca il y a pas de trace.
 
ok merci pour toutes ces explications ! c'est intéressant à étudier ! ;)
toi tu fonctionnes comment ? avec un pote complice (oh , le vilain ! ...) ou avec une boite aux lettres vierge ?

P.S. : au fait , comme je te l'ai déja dit , le but de ma question n'était pas de ne pas laisser de trace mais de ne pas payer 30 ou 40 euros pour un transfert d'argent ...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut