cherche site fiable en paiement CB ou paypal ?

Dans le cas ou ton colis est arrivé au centre de tri de la poste dis toi bien que ton colis vas être livrer.
et bien pas forcement ! ... j'ai un pote qui c'est fait chopper son paquet au centre de tri justement ! ... :(
peut être pas de pot , une descente de douane ce jour là sur place ?!
 
Body youns jai oublié de te dire hier que si tu veux ne pas laisser de trace sur un paiement par cb. Voila la solution elle ne laisse pas de trace a 99.99%.
Tu achete une carte bleu visa au tabac que tu crédite de la somme dont tu as besoin. Tu donne un faux nom le buraliste n.en a rien a foutre tant que tu paie. Ensuite tu te rends sur le site et fais un paiement avec la cb (le service est de 1, 50€ par transaction).
ça c'est bon à savoir , là tu m'a appris vraiment quelque chose . je ne savais pas que les buralistes vendaient ce genre de carte de crédit !

en gros si je comprends bien , admettons que le montant de ta commande sur un site soit de 235 euros , tu vas au tabac , tu lui demandes une carte bleu créditée de 235 euros et tu règles ta commande sur le site avec cette carte ? c'est bien ça ? et les 1,50 euros tu les payes à qui et quand ? au buraliste ou sur le site ?
et cette carte bleu , c'est une vraie carte en plastique ou juste un bout de papier genre recharge de téléphone ?
merci etan ;)
 
Dernière édition:
Regarde par ici, il y a un comparatif des différentes cartes de paiement prépayées. Il faut bien faire attention aux frais suivant ce que tu veux faire avec...
 
Oui j avais bien compris mais bon j'ai continué sur ma lancée ;-) et puis comme ca c'est fait. Tu seras comment faire au cas où ;-)

Moi je fais ca avec un pote, j utilise sa boite au lettre. Comme ca si les douaniers chop mon colis il se rendront compte qu il y a personne de ce nom a cet adresse la ;-)

Voili voilà body youns... a bientôt sur le fofo.
 
Sorry jai oublié j avais pas vu le msg précédent.

Pour le centre de tri je ne parle pas du centre de tri de roissy ou orly ou autre aéroport , je parle du centre de tri de la poste, la y a paq de contrôle ; seul les douaniers sont apte de controler les colis et les ouvrir au cas ou.
Donc si ton pote avais fait l astuce dont je tai parlé , il n'aurait rien eu , car son nom de correspond pas l adresse du paquet (bidon) et il faut le prénom pour savoir qui cest . Sur les sites pour valider l achat tu doit remplir le champs du nom et prénom sinon ca passe pas, donc tu mets Monsieur a la place de prenom et ton nom de famille. Le colis sera envoyer a monsieur bodyyouns par ex.


En ce qui concerne la cb cest genre de vrai cb avec les 14 numéro la date et les 3 chiffres derrière.

depuis que ca existe les sites de vente de roids ont tripler. Voilà comment :

Ils achete les nom de domaine et paie l hebergeur avec cet carte, impossible de savoir qui a crée ce site et qui est derrière tous ca. Les mec s installe en thailand par exemple a pattaya ou tu trouve pleins de prod thaiger , dragon, genshi, shering etc etc cest une plaque tournente la bas. Ensuite Tu envoie l argent a pattaya par exemple et ils ont un complice au bureau de retrait. Ils retire les tunes et t envoie les prods a tes risques et péril avec la douane. Donc eux sont super malin donc nous devons l etre aussi!! ;-)
 
PS: les 1, 50 sont les frais que tu paie , donc pour un achat se 235 € tu devras avoir 236, 5 € de credit sur ta carte ( 1, 50 ca dépend de la cb genre visa ou mastercard )
 
Pour le centre de tri je ne parle pas du centre de tri de roissy ou orly ou autre aéroport , je parle du centre de tri de la poste, la y a paq de contrôle

FAUX! Les douaniers font également des descentes ponctuelles dans les centres de distributions locaux de la Poste!!! Et quand ils passent, ils ouvrent tous les colis venant de l'étranger, CE ou pas.
 
FAUX! Les douaniers font également des descentes ponctuelles dans les centres de distributions locaux de la Poste!!! Et quand ils passent, ils ouvrent tous les colis venant de l'étranger, CE ou pas.

je confirme ! le centre de distribution où c'est fait chopper mon pote est un centre local , tout proche de chez nous (région rhône-alpes).

rien à voir avec les centres de tri des aéroport ...

bon après , c'est vrai que c'est pas de pot ! ...
 
je confirme ! le centre de distribution où c'est fait chopper mon pote est un centre local , tout proche de chez nous (région rhône-alpes).

rien à voir avec les centres de tri des aéroport ...

bon après , c'est vrai que c'est pas de pot ! ...
il avait commandé bcp de produits ?
C'est quoi le risque dans ce genre de saisie ?
 
600 cachets de clenbu.
le risque principal , c'est une amende qui peut être très variable suivant les produits commandés , le nombre (a l'unité je précise !)
ex : ils chopent une boite de 100 cachets , ils comptent 100 et pas 1 ! ...

et aussi le dounier sur qui tu tombes !

pour mon pote , c'était 180 euros d'amende si je me souviens bien .
 
600 cachets de clenbu.
le risque principal , c'est une amende qui peut être très variable suivant les produits commandés , le nombre (a l'unité je précise !)
ex : ils chopent une boite de 100 cachets , ils comptent 100 et pas 1 ! ...

et aussi le dounier sur qui tu tombes !

pour mon pote , c'était 180 euros d'amende si je me souviens bien .

ok ok merci pour ta réponse rapide :)
 
Peut etre chez vous mais a paris cest pas le cas. Les contrôles sont fait directement a l aeroport. Pour la poste il n y a pas de controle interne. Ensuite cela arrive en province ou les colis sont acheminés par des boîtes comme tnt ou fedex .... la ca arrive qu'il y est un contrôle mais je peux vous dire quil faut être poisseux! !! Plus de chance de gagner au loto ;-) les sociétés de transport sont des groupeurs /dégroupeur comme on dis dans le milieu ;-)
Il achemine la marchandise dans le pays ainsi que la ville et ensuite ils dispatche selon la destination. Quand tu habite a dans une ville sans aéroport par exemple les colis darriveront dans la ville avec aéroport La plus proche. Les douaniers ne peuvent pas tout controler alors ils laisse le boulot au douaniers de la ville concerner. Voila

Crois moi je sais de quoi je parle, mon ami est douanier a roissy, sinon comment crois tu que je connais cest technique pour les paiements etc etc


Pour la saisie cest du simple PV acec destruction du produits et avertissement à la convocation au tribunal , jugement amende et surcis selon la quantité.

Mais avec la technique que je vous ai dis , il n y a aucune chance de problème.
 
Etan et si on fait en envoie normal ? le colis est mis dans la boite au lettre sans signature ? si jamais je fait mettre Monsieur "untel" dans la boite d'un ami. ou est ce qu'un avis de passage sera deposé si personne est présent a la livraison ? car si avis de passage ladresse sur la piece didentité ne sera pas identique a celui de l'avis de passage pour allez receptionné le colis a la poste ? et en plus pas de prénom ca aide pas..
 
dans discussion générales,tu as des exemples
cela aide a rompre la glace
 
Zoow en envoi normal il y a le risque de te faire choper par la douane, je t explique comment.

Etant donné quand envoi normal tu ne sais pas ou se trouve ton colis en temps réel donc tu sais pas si il est chez les douanier tu devra mettre ton nom sur la boite au lettre sans savoir ou se trouve tes prod. Si les douaniers se présente a l adresse de livraison ils verront ton nom sur la boîte au lettre de ton pote et la cest la merde. .....

Donc les gars quand on prend des roids ils faut être malin car pour les flics cest comme ci tu te faisait livrer de la cocaine ou des stup. Donc prenez un envoi avec suivis ca evite de payer des sommes de ouf en pv et d avoir un casier judiciaire! !!!

Avec le numero de suivi tu saura que ton colis vas être livrer donc des que tu es au courant tu mets le nom sur la boite de ton pote qui est au courant. le facteur mettra lavis de passage dans la boite et ton pote te la refilera.

Ensuite pour la poste il te demande pas que l adresse corresponde a ta piece d identité , tu pourrais meme etre sdf . ou être heberger par un ami.


Le prenom ils sen foute, tu as l avis de passage et y a ecris monsieur untel donc cest bon.
 
Zoow en envoi normal il y a le risque de te faire choper par la douane, je t explique comment.

Etant donné quand envoi normal tu ne sais pas ou se trouve ton colis en temps réel donc tu sais pas si il est chez les douanier tu devra mettre ton nom sur la boite au lettre sans savoir ou se trouve tes prod. Si les douaniers se présente a l adresse de livraison ils verront ton nom sur la boîte au lettre de ton pote et la cest la merde. .....

Donc les gars quand on prend des roids ils faut être malin car pour les flics cest comme ci tu te faisait livrer de la cocaine ou des stup. Donc prenez un envoi avec suivis ca evite de payer des sommes de ouf en pv et d avoir un casier judiciaire! !!!

Avec le numero de suivi tu saura que ton colis vas être livrer donc des que tu es au courant tu mets le nom sur la boite de ton pote qui est au courant. le facteur mettra lavis de passage dans la boite et ton pote te la refilera.

Ensuite pour la poste il te demande pas que l adresse corresponde a ta piece d identité , tu pourrais meme etre sdf . ou être heberger par un ami.


Le prenom ils sen foute, tu as l avis de passage et y a ecris monsieur untel donc cest bon.

Ahhhhh ok je comprend mieux.
Juste le fais de savoir que le colis a passé lé douane avec succes à partir de la tu va mettre ton nom sur la boite au lettre c'est sa.. si c bloqué on change rien et personne a cette adresse ni vu ni connu. je comprend mieu :)
Le probleme c'est que à la réunion en envoie express ( chronopost ) le colis sont généralement automatiquement bloqué et vérifié par les douanes :/

Par exemple pour une cure de 2 fiole 1 déca 10ML et 1 susta 10ML je risque quoi au max si il saissise ?
 
Ensuite 80% cest ta source, la facon dont elle procede pour lenvoyer si cest discret ou pas. Il faut choisir une bonne source que tu trouveras sur le forum. Dis toi bien une chose cest qu a la reunion il y énormément d envoie qui vient de la métropole ou autre pays donc il ne peuvent pas tout contrôlé.

Ils cible les colis et font passer les chiens. Ils y a des techniques de ciblage que je ne peux pas vous expliquer. Mais si les sources font bien leur boulot ca passe 9 fois sur 10

Ps; chronoposte cest une filiale de la poste. Chronoposte utilise le meme reseau que la poste a la reunion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut