cherche site fiable en paiement CB ou paypal ?

Ensuite 80% cest ta source, la facon dont elle procede pour lenvoyer si cest discret ou pas. Il faut choisir une bonne source que tu trouveras sur le forum. Dis toi bien une chose cest qu a la reunion il y énormément d envoie qui vient de la métropole ou autre pays donc il ne peuvent pas tout contrôlé.

Ils cible les colis et font passer les chiens. Ils y a des techniques de ciblage que je ne peux pas vous expliquer. Mais si les sources font bien leur boulot ca passe 9 fois sur 10

Ps; chronoposte cest une filiale de la poste. Chronoposte utilise le meme reseau que la poste a la reunion.
Chronopost est une filiale de la poste, mais à la réunion tout les colis qui entre sont soumis à la TVA et a l'octroie de mer (taxe spécial DOM). Ce qui amène à faire passé à la douane TOUS les colis venant par chronopost. Demande de facture etc.. donc ca ramène à un controle bcp plus stricte.
 
Je te conseil d'essayer comme je tai dis avec peut être juste un prod ou 2. Et tu sera fixé.

En même temps tu vas pas me dire que a la reunion y a pas de faux vuitton ou faux nike ou de la drogue ?! Donc si tous ca passe chez vous t inquiete pas que t'es produits passerons aussi.

Maintenant les sources sérieuse savent comment faire passer leur colis discrètement.
 
Je te conseil d'essayer comme je tai dis avec peut être juste un prod ou 2. Et tu sera fixé.

En même temps tu vas pas me dire que a la reunion y a pas de faux vuitton ou faux nike ou de la drogue ?! Donc si tous ca passe chez vous t inquiete pas que t'es produits passerons aussi.

Maintenant les sources sérieuse savent comment faire passer leur colis discrètement.

Justement tout les colis qui sorte de chine par chronopost, les fausse nike et vuitton aucun ne passent ! lol
 
Cest rare que les envoie se font par chronopost, sinon demande l envoie par ups fedex tnt. Voila ensuite tente , au pire tu n aura pas de soucis. Mais c'est le jeux.
 
t'es sur etan que les douaniers laissent tomber direct si ils s'apercoivent que le nom sur la boito ne correspond pas à celui sur le paquet ?
ils peuvent pas questionner un peu la personne à qui appartient la boite aux lettres ? (ton pote en l'occurence !) :confused:
 
Body youns tu as pas tout compris je crois ou je me suis*mal exprimé.

Quand tu verra sur le site du transporteur que ton colis est prêt a étre livrer cela veux dire quil a passer les controle etc et la y a pas de soucis , a ce moment la tu mets ton nom pret de celui de ton pote.


Par contre si tu vois que ton colis est bloqué en douanes ca veut dire quil vont bse pointer dans si tu habite dans une petite agglomération ou sinon il vont envoyé une convocation. Mais la tu t en fou car si il se pointe a l'adresse il verront quil y a personne de ce nom dans l immeuble. La ils detruise le colis et basta . Certe tu auras perdu de l oseil.mais tu n aura bas de soucis.


Oui j en suis surba 100% car je le fais moi meme pour des roids mais aussi pour des produits fait en chine des produits qui sont considéré comme de la contrefaçon. Je suis grossiste en telephonie et cuir exotiques et j achete des lcd iphones chargeur et casques etc etc en chine et du cuir exotique croco aligator en thailande je le fait depuis 4 ans jai jamais eu de soucis. Des fois mes colis sont bloqué mais je m en fou car mes commandes sont divisé en plusieurs parties comme ca je perd pas la totalité de ma commande. Par contre vu le nombre de colis que je reçois je donne des adresses différents a chaque fois.
 
Prends un pote a toi qui habite dans un immeuble avec plusieurs boite au lettre.

Et puis franchement pour que les douaniers se deplacent a domicile il faut vraiment que ce soit une quantité importante quand meme.

Après si la personne habite dans un village avec peu d habitants a majorité vieux, et que tu es le seul mec barraquer du village , la cest sur que tu sera le premier suspect des douaniet et des gendarmes lol ;-)
 
Prends un pote a toi qui habite dans un immeuble avec plusieurs boite au lettre.


Après si la personne habite dans un village avec peu d habitants a majorité vieux, et que tu es le seul mec barraquer du village , la cest sur que tu sera le premier suspect des douaniet et des gendarmes lol ;-)

MDRRR !
ah ok ! en fait, pour que ça fonctionne , il faut un groupe de boites aux lettres (en immeuble) ! ... tu peux pas le faire si ton pote habite une maison particulière par exemple ?!! ok , j'ai capté !
 
Si tu peux mets si ton colis se fait stopper une fois en douane ne redonne pas la meme adresse la prochaine fois ca ne sera plus un hasard :) par contre un immeuble tu t en fou
 
salut etan !
je reviens vers toi pour te demander conseil concernant la discussion : ne prendre quasi aucun risque avec les douaniers ...
voilà , je t'explique :
je peux disposer d'une boite aux lettre inoccupée actuellement . c'est celle d'un entrepot près de chez moi où il n'y a pas d'activité actuellement ! ...
si je récapitule bien , il faut que je commande avec No de suivi seulement avec mon nom et ne pas faire apparaitre le prénom .
ensuite , je laisse un nom bidon ou l'ancien nom de la société sur la boito .
a côté de ça je suis l'évolution de l'acheminement de mon paquet sur internet (site du transporteur) et si , et seulement si , je vois que le paquet est bien arrivé au centre de tri le plus proche et que ce n'est pas noté "bloqué en douane" ou autre , je peux alors changé le nom sur la boito par le mien ?
jusque là je suis bon ou pas ?
merci ;)
 
Oui mais le mieux cest de mettre ton nom sur la boite au lettre , quand y a pas ton prenom on ne peux prouver que c est toi.
Comme prenom tu mets monsieur et comme nom tu mets le tien. Le facteur depose l avis de passage que tu recupere et cherche ton colis a la poste.

Pas besoin de mettre un faux nom car tu ne sera pas toute les h sur ton ordi a checker , donc si le postier passe est vois pas ton nom il reexpedie le plis a l expediteur qui celui ci le refusera .
 
Salut A tous,

Je me permet d'intervenir, car ayant été proche de plusieurs 'BUST' et de plusieurs enquêtes, je connais la façon de procéder des autorités (douanes, police).
La première chose à comprendre, c'est qu'il y a des traces qui sont indélébiles. Les transferts bancaires ou western union sont à éviter.
Un transfert effectué en 2010 peut être le début d'une traque ou d'une enquête sur vous ou votre source.
Sauf dans le cas où vous êtes un gros revendeur et que vous disposez d'un réseau suffisamment élaboré pour brouiller les pistes.
Le problème; c'est que si votre source se fait 'buster', et que vos coordonnées s'y retrouvent enregistrées parce que vous avez effectué des virements à répétition, vous pourrez être mêlés à son business et surtout avoir le risque d'être considéré comme plus gros que ce que vous ne l'êtes vraiment.
Il faut savoir que la police ou les douanes ne sont pas des génies ou des prophètes. Ils enquêtes sur des éléments et des données qu'ils disposent et qui ont une certaine force probante.
Souvent, ils observent le comportement d'un revendeur pendant plusieurs mois avant d'intervenir, donc si votre boite aux lettre fonctionne sans problèmes pendant 6 mois, il est temps de la changer car il faut pas croire au miracle dans ce business.
Il est plus intéressant pour les autorités de laisser filer un business pendant plusieurs mois que d'intercepter un colis avec 4 produits. En observant, ils peuvent découvrir le réseau dans sa totalité:
Revendeurs, sources, transactions financières et écoulement des marchandises.

Bref; Je ne donne pas vraiment de pistes pour améliorer votre business ou consommation, mais je tente juste d'éclaircir le contexte, et surtout de bien situer notre business.
Beaucoup de consommateurs effectuent des virements, Paypal, ou CB, et ne se soucient guère des traces qu'ils laissent et qui peuvent nuire à tout le monde.

Les colis envoyés depuis la France restent le TOP, ainsi que le paiement en CASH (= ZERO TRACES).
Lorsque votre colis est envoyé depuis la France, et que vous avez effectué un paiement sans traces, vous n'avez plus aucunes craintes.

Mutant
 
je suis tout à fait d'accord avec vous l'équipe de mutant mais très peu , voir aucun , à ma connaissance , de revendeur ne propose cela ! mis à part vous bien sûr !
je connais une partie de vos produits et la qualité est bonne , voire très bonne ! le seul hic , c'est que l'on trouve chez la concurrence des prix parfois bien moins cher ou relativement moins cher sur le même produit (même molécule) avec le même dosage (dans des marques reconnues) et parfois même le même article de la même marque (je pense que vous savez de quel article je parle puisque c'est le seul qui n'est pas de la marque mutant gear) ...
et du coup , bien évidement , on est tenté de prendre le risque ! et effectivement de laisser des traces ...
après moi , si vous me dites , bon ok on s'aligne sur le prix concurrent , je passe par vous tout de suite mais bon je ne pense pas que cela puisse ce faire ! ... quoi que ... ;)
j'attends tout de même votre réponse ?!! :eek:
merci à vous
 
Dernière édition:
Personne ne dis le contraire , mais il y a toujours possibilité de ne pas laisser de traces a 99,99 %.

1) lorsque vous allez dans une agence western union ( agence officiel de western ) il demande onligatoirement votre cni pour une transaction, mais par exemple les petite boutique indienne que lon trouve sur paris et grande ville qui propose aussi ce service ne dzmande rien tant que cest pour un envoie a de la famille!! Je sais j en ai fait l experience.

2) pour un paiment en cb , et bien on est pas obligé de payé avec notre cb, comme j ai expliqué plus haut , aujourd'hui on peux acheter une cb rechargeable au tabac et y a meme des cb virgin qui se vende chez me buralist. Il suffit de la credité et de payé ligne! Pas de nom pas de prenom !!!

3) beaucoup de sources propose aussi les paiment en bitcoins ! Pour ce qui ne connaissent pas je vous laisse regarder sur le net ce que c est. Aucune trace ! Inconito !!!


4) comme j ai dis au moment du paiement ne mettre que le nom de famille , adressé a une autre adresse que la sienne avec votre nom sur la boite au lettre de quelqu un d autre qui est complices ou pas, et surveiller l evolution du colis sur le site du transporteur.

5) et bien la c est pour ne pas laisser aucune trace , avec les transactions et ne pas situer l acheteur. Il faut utilisé le reseau tor ( the onion router) je vous laisse checker aussi sur le net ce que c est le reseau tor! Cest un vrai fleau pour les douaniers ou policiers.

Il y a un site qui se nomme silk road! Cest une place de marché de tout les vendeurs de drogue au monde !!! Sur ce site on trouve de tout!! Cannabis , cocaine, heroine
Extasy steroides etc etc ! Ce site fonctionne depuis des annees et les gens se font livrer de la cocaine qu ils achetent en colombie via le site et se font livrer chez eux en france!!! Et Sa Passe tout les controles de douanes!!!!! Mon ami qui est douanier me raconte ca car lui aussi prends des steroides bon je sais cest pas bien de la part d un douaniers mais cest sa passion le B.B.

Vois vous dites comment de la cocaine passe les controle?! Et bien il y a des sources qui sont beaucoup plus impliqué que d autre et qui en font un vrai business et qui font tout pour durer dans le temps. Ils investissent dans des moyens hors normes!!! En france on a des chiens policiers pour repérer la cocaine et bien les dealers a bogota ou l heroin d afganistan ou dans les pays de l est on eux aussi des chiens pour verifier que leur marchandise est bien discrete et passe inapercu, ils font passer les chiens et si le chien ne repere pas d odeur ils expédie le colis!! je ne pense pas que les sources en france offre une tel sureté a ses clients et sont a ce point a la pointe de la technologie !.

C est étape que j ai cité sont un calvaire pour les douaniers!

Effectivement si tu paie en carte bleu avec ton nom et ton adresse et que ton colis se fait stopper la il y a un risque !!
 
etan , une petite question ?
que se passe t il si lors d'un envoi suivi avec remise contre signature , il n'y a personne sur place et que le nom sur la boite aux lettres ne correspond pas à celui sur le paquet ? (sachant que ce serais un transporteur genre tnt , ups etc et pas la poste)
je pense que le livreur ne laisserais pas d'avis de passage puisque le nom du destinataire ne correspond pas à celui de la boito ?
dans ce cas , le colis repartirait chez le transporteur et puis quoi ?
renvoi immédiat à l'expéditeur ou stockage chez le transporteur en attente d'une solution ? :confused:
 
je viens d'apprendre un truc là pour le coup des chiens des trafiquants ! c'est drôlement pas con et si logique dans un sens ! ça minimise fortement les risques ! ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut