cherche site fiable en paiement CB ou paypal ?

Il faut mettre ton nom sur la boite au lettre de la personne ou de l entrepot, le postier deposera un avis de passage, tu iras le recuperer au centre de tri de tnt , chronopost ou autre contre signature.

Oui pour les chiens ca cest rien tu serais etonné de savoir les moyens qu ils ont ! En france et au etats unis on a les meilleurs douaniers avec une technique de profilages enormes et pourtant les drogues passent !! Donc t inquiete pas pour 3 fioles de roro!
 
et si je mets un nom bidon de société sur la boito (société X) et que je passe ma commande au même nom (société X) , ça peut fonctionner non ?
dans ce cas , le livreur avisera et je pourrais récupérer le paquet en me présentant au dépôt avec l'avis de passage et dire que je suis de la société X (le boss par exemple :D) ?
 
Il te demande un extrait de kbis il me semble, car un envoie et toujours a l attention d une personne physique.

Body don't worry! tu peux mettre ton nom meme si tu t appel minassianpopoulopouloss et que y a un seul mec au monde avec ce nom.

Sinon je te donne ma methode : moi quand je commande je donne pas mon vrai nom ! Je fais adresser le colis a mr coleman par exemple . Je choisis l envoie avec suivit.

Je check si le colis est bien arrivé au centre de tri. Quand je vois que je vais être livré . Je mets coleman pres de mon vrai nom sur la boite au lettre. Quand un facteur passe chez toi sonne et tu lui ouvre il te demande jamais de pièces d identité!

Si le colis est en douane alors la je change rien et les douaniers peuvent rien!

Par contre le jour j il faut etre a la maison devant son poste a checker . Et pour ouvrir la porte au facteur. Ca c'est ma méthode
 
Je cite : Les colis envoyés depuis la France restent le TOP, ainsi que le paiement en CASH (= ZERO TRACES).
Lorsque votre colis est envoyé depuis la France, et que vous avez effectué un paiement sans traces, vous n'avez plus aucunes craintes.

Ceci est totalement faux ! ils y a d énormes controle douaniers en interne au centre de tri des colis postaux !!! donc dire qu il n y a plus rien a craindre est faux! Il y a toujours un risque de recevoir un colis avec des produits interdit chez soit !

de plus le fait qu un colis soit stopper , la personne concerné peux denoncé votre site et czst a ce moment la que la police et les douanes se penche sur votre business! Surement vos colis sont envoyé de france certe mais je ne pense pas que votre infrastructure y soit basé, car les risques pour vous seraient considerable ! Donc dans la mesure ou votre infrastruture ne reside pas en france , pour vous les risques sont infimes comparé a ceux de vos clients! A moins que vous soyez un tres gros poisson et que interpole et Scotland yard se charge de vous comme british dragon !
 
Body youns , les mexicain utilise des pigeon voyageur pour transporter des petites quantité jusqua 50gr!

a la frontiere americaine il utilise aussi des catapultes!!!

ils achetent meme des ancien submercible russe a 10millions de dollars pour transporter en sous marin! ils ont une imagination de fou !
 
Salut!
J'ai trouvé des réponses dont j'avais besoin ici .Merci

Pour infos:
J'ai étais convoqué par les douanes la semaine dérniére et ce n'est qu'aprés avoir recu la convoc par lettre recommandé que le suivi indiquait 'controle douane en cours' :-/
Mais je savais déja que le colis était bloqué car j'avais appelé chronopost est ils me l'on dit.
Le suivi doit pas étre fiable a 100% !?
 
le suivit est fiable dans le sens ou tant qu il ny a pas ecrit colis recu en agence de tri et encours d acheminement.
 
Ils t on envoyé le courier avant de voir la mention de chronopost ??? Ils sont rapide les douaniers chez toi ?
 
je comprends ta méthode étan mais à moins d'être au chômage , il y forcement des jours où tu est au boulot et donc là , pas possible d'être présent au moment où le livreur vient faire ding-dong ! ...
 
et il reste toujours le problème d'une descente de douane au niveau du centre de tri une fois que ton paquet est arrivé sur place ! ... c'est ce qui est arrivé à un de mes pote et dans ce cas là toi tu vois "arrivé au centre de tri" sur internet , tu remets ou mets ton vrai nom sur la boito (suivant si tu fais livrer chez toi ou chez un pote) et là c'est grillé ... :(
je pense qu"il y a moins de risques sur les grandes villes comme paris , lyon ou Marseille car le plus gros du contrôle doit se faire aux niveau des aéroports mais je pense qu"en province , le contrôle dans les centres de tri des transporteurs est plus courant ! ... :(
 
so body youns, on peux pas tout avoir ;-) moi je t offre une solution ou tu n a aucun risque ! Et ca a un prix :) une matinée de travail perdu.
 
lis mon dernier message étan , moi je pense que ta méthode est pas mal mais pas fiable à 100% ... surtout en province ! ... :eek:
je pense aussi que pour l'instant tu as eu bcp de chance où alors c'est peut être "petits arrangements entre amis" avec ton copain douanier pour que tu n'aies pas d'ennui ...
tant mieux pour toi , vraiment , j'espère que tu continueras à passer entre les mailles du filet ! ;)
 
Body youns il n y a pas d arrangements du tout et ce nest pas non plus une question de chance! Je t explique : tu dis qu il y a moins de risque a paris lyon ou ailleurs!! Pourquoi ?? Parceque en province quand un plis est envoyé de moldavie ou de thailande il quitte l aéroport sans être contrôlé ??! Et arrive au centre de tri de la province a 150km sans avoir etait contrôler et sera contrôler sur place ?? Et bien non body youns la cargaison est checker a l aéroport avant que celle ci quitte les lieux! Attends sinon ça serait trop facile la !! Je travail chez tnt en tant que livreur donc je commande 1 kilos de cocaine et pas grave puisque ca sera controllé en dehors , donc quand je charge la marchandise pour l envoyer au centre de tri , je récupère mon kilos de cocaine ??? Lool.

premièrement les contrôles en interne sont fait pour les colis sortant !!! Et non entrant ! Tu depose un colis a tnt pour l envoyer a mr x a paris ou a miami , et bien avant que celui ci ne quitte la france et monte dans un avion il est sur la chaine de contrôle , soit le douanier le contrôle ou pas ! C'est une question de profilage ! Donc cest pour ca que je dis que quand on dis que un envoi de france est sur je dis non!!!

Body youns je sais de quoi je parle, ce n est pas une question de chance la ! La chance c est plus tot tu paie en cb ou western , tu donne ton adresse et ton vrai nom et au petit bonheur la chance tu recois oui ou non tes produits ! La c'est de la chance.
 
tu dis qu il y a moins de risque a paris lyon ou ailleurs!! Pourquoi ?? Parceque en province quand un plis est envoyé de moldavie ou de thailande il quitte l aéroport sans être contrôlé ??! Et arrive au centre de tri de la province a 150km sans avoir etait contrôler et sera contrôler sur place ?? Et bien non body youns la cargaison est checker a l aéroport avant que celle ci quitte les lieux! Attends sinon ça serait trop facile la !! Je travail chez tnt en tant que livreur donc je commande 1 kilos de cocaine et pas grave puisque ca sera controllé en dehors , donc quand je charge la marchandise pour l envoyer au centre de tri , je récupère mon kilos de cocaine ??? Lool.

non , non ! tu m'as mal compris , je pense que tous les colis sont susceptibles d'être intercepté à 2 moments (même pour la province) :
une 1ère fois à l'aéroport quand ça rentre en France et une nouvelle fois , dans les centres de tri locaux et aussi bien la poste que les transporteurs indépendants (tnt , ups etc) ...
 
Salut Les gars,

Je vois que le débat est serré et que les idées sont originales.
Quoi qu'il arrive, de mon opinion, et avec l'expérience de nos envois, je pense que les colis qui se font interceptés sont souvent ceux provenant d'Asie ou de pays de l'Est.
J'ai expérimenté 2 contrôles douniers pour la France et 1 contrôle douanier pour la Suisse cette dernière année. Les clients ont tous été dédommagés bien sûr et aucun n'a eu de poursuites, juste une confiscation de la marchandise.
Maintenant, comme le souligne Body Youns, il y a pleins de sources très bon marché sur le net, mais si c'est pour gagner quelques dizaines d'euros sur sa commande, et prendre le risque de voir sa marchandise provenir de Thaillande ou de Roumanie, cela vaut pas la peine.
Nos prix sont raisonnables, compte tenu du fait que nos Vials sont des Vails de 12ML (+ 20% de produit) et que notre service inclus des envois depuis la France, un service client Français, qui réponds à vos demandes dans les 10H00 et une rapidité d'expédition qui est rare dans ce business.
Nous offrons également 1 article gratuit pour 4 articles Achétés (donc 25% de réduction) et 2 articles Offerts pour 10 articles achetés (20% de réduction).
Nous offrons les frais de ports pour les commandes de plus de 4 articles, et un service client qui pourra vous conseillé sur votre cure.
Si le colis est saisi, endommagé ou perdu, nous vous réexpédions un nouveau colis dans les 15 jours.
Un service, et une qualité a un prix malheureusement....

Bonnes vacances à tous, si vous avez la chance d'être au soleil.
Nous sommes de retour le 21/08 pour vous servir avec passion
Mutant Gear
 
Je suis d accord avec mutant .de plus moi qui vais chaque année en thailande avec ma femme depuis 5 ans, en thailande y a de fausses femmes (katoï) , de faux vuitton, de fausses rolex , et de faux stéroïdes!! J y etais en janvier dernier et le nombre de fake en vente en pleine rue ou meme en arriere boutique des pharmacie ( les pharmacie en thailande sont pas comme en france , ils vendent ques du dolipranne , aspirine , pommade, etc etc , les molecules qui on besoin d ordonnance se trouve uniquement au dispensary de l hopital.
Donc les produits de thaliande sont a risque a moins de connaitre une bonne source. Ce qui est difficile!

Y a des sources ou des faibles prix sont affiché mais lorsque tu comptes le total tu te rends compte que tu dois payé les frais western union au environ de 30 euros plus les fais de port aussi de 30 a des fois 90 euros en envoie express.

Souvent tu n as pas de service apres vente et en plus pour la reexpedition de ton colis il te demande de leur fournir le document de saisie de douane qui bien entendu tu dois recuperé lors d une convocation. Et beaucoups de gens n y vont pas et du coup non pas le document donc pas de reexpedition.

Moi perso je ne connais pas les produits mutant gear , jai lu par ci par la des avis positif , aussi quelques avis negatif ( qui portaient a 80% sur le dnp).
Un jour surement je testerai ( ne jamais dire jamais)

J espere que les produits sont aussi top que le marketing et l ergonomie du site. Pour moi le plus beau site de vente de steroides. Epuré , propre a la Apple ;-)

apres chacun a ses préférences.

et j aime bien le 4 articles acheté le 5eme offert, meme si cest pshycologique un peu comme une pizza acheté , une pizza offert , le prix final des 2 pizzas est integré dans la premiere. En faite on paie 2 et on nous fais croire quon en paie 1 . Lool mais ca cet du business et du marketing. Et cest légitime ......
 

Publicité Stéroïdes

Haut