Cheveux et ASS : autre chose que la DHT ?

Pour ceux qui utilisent ou ont utilisé le Finasteride est-ce que vous avez vu une amélioration sur la qualité de la peau, moins ou plus d'acné ?
J’ai constaté une peau plus épaisse et beaucoup de mal à perdre du gras. Avec d’autres effets secondaires sans rapport avec pa peau.
 
J’ai constaté une peau plus épaisse et beaucoup de mal à perdre du gras. Avec d’autres effets secondaires sans rapport avec pa peau.
Merci, sur le forum Reddit anglophone tu as effectivement des témoignages de gens qui ont éruption cutanée les premiers mois et beaucoup d'autres qui n'ont plus du tout d'acnée en utilisant le finasteride.
 
Je prenais 0.75-1.25mg tous les jours ou les deux jours pendant 7ans. J’étais à 0.19ng/ml en DHT pour une norme basse de 0.33ng/ml.
Ah oui !
Je suis encore bien en dessous alors, et tu remarquais vraiment une prise de gras localisée ?
Je ne semble pas trop remarquer ça.
Potentiellement une vascularisation moindre.

Tu as tes valeurs LH/FSH pour ce taux de DHT ? Sa m’intéresse, merci.
 
Personnellement quand je fais une cure Tren + testo( je ne dépasse plus les 300-400mg grand max de testo) j'ai pas d'acné ou à la limite un bouton de temps en tempspar contre si j'ai la mauvaise idée de rajouter du Masteron(DHT) j'ai une poussée d'acnée peu de temps après. Je n'utilises plus le Masteron pour cette raison et pour épargner mes cheveux le plus longtemps possible( 32 ans) . Mon grand-père est mort dans mes bras avec une sacré touffe à 88 ans) et pareil côté maternel.

Regarde la pièce jointe 41165

Regarde la pièce jointe 41168

Désolé pour la qualité des photos, vieux téléphone wiko et prendre des photos de son crane pas évident.
Sa se voit que t’es pas prédisposé.
Sa accélérera le processus, mais t’as pas trop à t’en soucier (pour les cheveux).
 
Ah oui !
Je suis encore bien en dessous alors, et tu remarquais vraiment une prise de gras localisée ?
Je ne semble pas trop remarquer ça.
Potentiellement une vascularisation moindre.

Tu as tes valeurs LH/FSH pour ce taux de DHT ? Sa m’intéresse, merci.
Oui prise de gras localisé, et surtout tenace.

Attention, tu es plus bas que moi en valeur peut-être parce que tu prends plus ou la norme de ton labo est plus basse.

Faut que ie regarde pour LH/FSH je pense pas lavoir fait à ce moment la.
 
Dernière édition:
Oui prise de gras localisé, et surtout tenace.

Attention, tu es plus bas que moi en valeur peut-être parce que tu prends plus ou la norme de ton labo est plus basse.

Faut que ie regarde pour LH/FSH je pense pas lavoir fait à ce moment la.
Non non.
Au plus bas avec finasteride à 1,25 mg/ED.

Après c’est vis à vis de mes valeurs LH/FSH et c’est pour ça que sa m’aurait intéressé ! Merci à toi !
 

Pièces jointes

  • IMG_0818.jpeg
    IMG_0818.jpeg
    32 KB · Affichages: 8
Ah ou tu es bien plus bas avec presque les mêmes doses. La finasteride avait impacté ta LH/FSH?
 
Ah ou tu es bien plus bas avec presque les mêmes doses. La finasteride avait impacté ta LH/FSH?
Et si tu regardes mes antécédents, je suis toujours dans ces eaux là, j’arrive pas à descendre plus bas :D

Même avec Duta… bizarre tu vas me dire, mais c’est peut être car j’ai jamais PDS au bon moment étant donné sa demi vie beaucoup plus longue de 4/5 semaines.

J’ai jamais fais de PDS LH/FSH sans Fina je pourrais pas dire… étant donné que j’ai commencé en 2015 de mémoire Fina.

À cet âge là, je pensais pas à PDS…
 
Mais tu peux pas descendre plus bas. Il y a toujours une conversion quo se fait je pense si je me souviens bien même duta inhibe genre 90%.
 
Sa se voit que t’es pas prédisposé.
Sa accélérera le processus, mais t’as pas trop à t’en soucier (pour les cheveux).
De toute façon tout DHB, Winny, Masteron je compte plus y toucher même si j'adore ce que ce dernier apporte au physique. Autant deux trois boutons sur le dos en hiver ça me dérange pas mais sur la gueule ça fait chier.
 
Mais tu peux pas descendre plus bas. Il y a toujours une conversion quo se fait je pense si je me souviens bien même duta inhibe genre 90%.
Oui ce que je veux dire c’est que Fina qui inhibe 70% dans les études me donne ce taux et Duta 90% (enzymes type I et II) et j’arrive quand même à ne pas descendre plus.
 
Je prenais 0.75-1.25mg tous les jours ou les deux jours pendant 7ans. J’étais à 0.19ng/ml en DHT pour une norme basse de 0.33ng/ml.
Quand tu avais des taux élevés de DHT tu avais obligatoirement de l'acné ? Si on fait de l'acné avec un produit issu de la famille de la DHT est-ce ça signifie que ça va obligatoirement affecter le cuir chevelu( à court terme) ou uniquement si prédisposition génétique ?

Personnellement je contrôle beaucoup mieux ma peau quand j'ai une petite base de Tren(150-200mg) que lors de mes premiers cycles de testo( avec et sans adex après PDS) et en cruise(si on peut appeller ça un cruise, 60mg de testo semaine actuellement). En deux injections de testo semaine ça m'arrive d'avoir quand trois, quatre boutons sur le dos alors que sous testo/Tren après deux trois semaines plus rien que ce soit en hiver ou en été(bronzage).
 
Quand tu avais des taux élevés de DHT tu avais obligatoirement de l'acné ?
J’avais jamais eu la DHT élevée même sans finasteride. De mémoire sans finasteride j’étais à 35ng/ml pour une norme basse de 33ng/ml.

Si on fait de l'acné avec un produit issu de la famille de la DHT est-ce ça signifie que ça va obligatoirement affecter le cuir chevelu( à court terme) ou uniquement si prédisposition génétique ?
L’acné et la perte l’alopécie ne sont pas forcément liés et n’ont pas toujours les mêmes origines et causes. Un simple dérèglement hormonal suffit à faire des acnés. C’est aussi beaucoup les œstrogènes qui entre en jeu. pour la calvitie c’est plus en rapport direct avec la DHT et la prédisposition génétique à fixer les DHT sur récepteurs du cuir chevelu.
 
Salut les gars depuis quelques temps je suis " sous " Nizoral pour traiter ma dermite après avoir essayé plusieurs autres shampoings. Malheureusement je ne vois pas une énorme efficacité au niveau des croûtes. J'ai lu sur Reddit des gens avoir réussi à contrôler la dermite avec le finasteride. Est-ce ça peut venir d'un surplus de DHT ? Même en étant pas en cure et à 32 ans ?
 
Je te déconseille si c’est juste pour un problème de dermite.

Oui principalement mais je veux aussi éviter certains traitements plus lourds pour la dermite. Plus les cheveux que la dermite qui me fait chier.

Là c'est vraiment une grosse crise...Habituellement que des croutes que j'arrive à cacher :

1713541383-img-2024-04-19-13-20-56-858.jpg

Avec ou sous produits j'ai vu aucune différence au niveau de la dermite même avec des périodes de 4-5 mois off.
 

Publicité Stéroïdes

Haut