Choix 1 vs choix 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et vous me dites aussi de lire mais prenez le aussi pour vous je vais le redire "JE NE VEUX PAS ÉNORMÉMENT SÉCHER JUSTE PERDRE UN TOUT PETIT PEU AU NIVEAU DU BAS DU DOS"
Donc pour ce résultat la avec des produits pas besoin de me buter à la du et non plus

Et vous me dites aussi de lire mais prenez le aussi pour vous je vais le redire "JE NE VEUX PAS ÉNORMÉMENT SÉCHER JUSTE PERDRE UN TOUT PETIT PEU AU NIVEAU DU BAS DU DOS"
Donc pour ce résultat la avec des produits pas besoin de me buter à la du et non plus
Oui je sais lire encore le français. Pour ce que tu veux, tu n'as PAS BESOIN de produit!!!

Dernière édition:
En fait c'est vous c'est ça vous prenez la tête au gens à écrire des long texte comme mon training ,présentation, diet pour rien au final ...tu penses vraiment que j'aurais écrit tout ça pour ne pas avoir de réponse si j'avais su à l'avance que j'aurais pas ma réponse...et si je ne maîtrise rien pourquoi est ce que en 3 ans sans réel diète je suis déjà comme ça ...serait il possible d'avoir une photo de toi vu que toi tu maîtrises bien stp pour comparer 3 ans sans diet et sans maîtrise et toi plusieurs années avec maîtrise (donc beaucoup de résultats )merci

Après je ne cherche pas de prise de tête ou autre je suis venu pour apprendre et même peut être aider les autres ...donc je reconnais que je le suis un peu énervé dans mes derniers messages mais c'est juste que j'aime pas faire les choses pour rien et que l'ont me fasse tourner en rond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes