choix de la testo

terrone00

New Member
salut a tous

j'ai besoin de vos conseils et voir si je pars sur le bon chemin.

comme je l'ai marqué dans ma présentation je cure toujours sans testo car je ne la supporte pas du tout.

le probleme estque la j'envisage une cure très longue et que sans testo ca me fait un peu chier

donc j'aimerais me prendre 100mg/s le taux TRT.

le truc c'est que je voulais partir sur de la propio (car ester court donc en cas de probleme les ES durent pas longtemps) mais j'ai lu que c'était la testo qui s'aromatise le plus...

docn que faire ?

mes pricnipaiux problemes sont l'acné la rétention d'eau et la gyno (j'ai eu les 3 avec 100 mg de proprio l'année derniere que j'ai arrêté au bout de deux semaines du coup) et quand je parle d'acné je parle pas de quelques boutons dans le dos j'ai eu une pousée énorme pecs visage dos et je ne peux pas me permettre d'avoir des boutons sur le visage avec mon boulot

donc la j'hésite .. si quelqu'un a quelques conseils a me donner je suis preneur ;)

Teste une testo pharma style androtardyl, avec une tres legere dose d'arimidex genre 0.25mg tt les 3jours.
Meme si le mieux pour les AI reste de faire doser tes oestro (e2) et d'adapter ton dosage d'ari.
Apres peut etre que tu reagira mieux au susta, mais a mon avis commence sur l'andro.
Et pourquoi 100mg?
C'est tres light, meme pour une trt.
A tu un taux de testo tres faible?
Parce que si je faisai une trt (et ca risque d'arriver pdt quelque mois) je ferai plus 250mg semaine.

salut bulkman
merci pour ta réponse

tu as raison je vais partir sur de l'andro de pharma

100 mg juste pour voir comment je réagis en fait .. je me dis betement que les ES seront moins forts a 100 mg qu'a 250. L'ari effectivement ca peut aider je vais essayer ça

le but etait de faire 100 mg pendant 4 semaines voir si je réagis bien et apres passer a 250 mais déjà 100 mg ca me fait bien peur. ca peut paraitre débile de dire que 100 mg ca me fait peur mais si je me tape une pousée d'acné énorme sur le visage ca va avoir de lourdes conséquences dans mon boulot

le probleme de l'andro c'est que si je reagis mal.. j'en ai pour un moment dans le sang c'est pour ca qu'a la base j'étais parti sur de la propio

le susta mélange de plusieurs testo ca me fait encore plus peur^^

mon taux de testo d'origine( il faut que je retrouve la valeur exacte quelque part dans mes analyses) était assez faible pour mon age avant que je commence a curer déjà.

Nn rom1 mais je m'etalerai pas en public sur ce sujet.
En gros j'ai pas envi de faire le "yo-yo"entre les cures mais cela et mon avis et je pense pas que ce soit adapeté a tous...Je parle de qlq mois et pas d'annees.
j'ai un objectif en gros.

Nn rom1 mais je m'etalerai pas en public sur ce sujet.
En gros j'ai pas envi de faire le "yo-yo"entre les cures mais cela et mon avis et je pense pas que ce soit adapeté a tous...Je parle de qlq mois et pas d'annees.
j'ai un objectif en gros.

je pars sur le même principe.

j'envisage 3 cures d'ici l'été prochain et du coup je compte partir en TRT jusque la

merci pour ton aide bulk je vais donc tenter avec de l'ari et de l'andro

je vous tiendrai au courant de l'avancée ;)

Bonjour,
C'est bizarre cette poussée d'acnée avec si peu de testo. Cela me fait penser; il y a de cela quelques années un type qui prenait de l'Omnadren et qui gonflait comme une baudruche et beaucoup d'acnée surtout au niveau du dos.
Il serait bon de mentionner quelle testo tu as pris. Certains sites n'hésitent pas à vendre de la testo sans pour autant en indiquer sa provenance réelle. Le meilleur à l'heure actuelle reste l'Androtardyl qui reste une valeur sûre. Si tu sympathise bien avec ton pharmacien tu peux en avoir quelques boites.
J'ai récemment testé 200mg par jour durant une semaine du propionate de testo.
J'en attends toujours les effets hormis une légère retention d'eau je n'ai constaté aucun effet sur la libido où la force. Et dieu sait que j'ai l'habitude avec les produits. Je peux évidemment donner en MP la source. Pour info mon pote a également testé leur sustanon que dalle aucun effet. J'ai également testé à 150mg jour leur acétate de trenbolone (couleur tirant sur le rouge bizarre) et rien non plus. Pourtant le Parabolan que j'utilisais à l'épopque n'avait pas cette couleur et on le sentait.
Moralité les amis méfiez vous de certaines sources qui n'ont aucune moralité et qui se préoccupent plus de l'appât du gain quitte à mettre votre santé en péril.;)

j'ai pas reussi a mettre la main sur de l'andro...

je vais commencer bientot avec du susta xbs du coup c'est la que je vois les meilleurs feeds

comme je fdisais je vais commencer à 1/2 ml / s 125 mg on verra bien au bout d'un mois si tout va bien je passerai à 250mg

Mon médecin me prescrit pantestone mais je ne sais pas quel dosage je dois prendre pour une cure donc je l'ai jamais pris

Publicité Stéroïdes