Choix de seringue

steve06

Active Member
Bonjour a tous,
Jai décidé d'ouvrir ce topic dont le sujet concerne le coix des seringue
Beaucoup d'entre vous ont sûrement constater une perte d'au moins 0'1 ml par tranche de 1ml de produit a injecter (seringue traditionnelle)
Ce qui peut représenter 1 ml sur une vial de 10

Je voudrais savoir quel type de seringue vous utilisez pour ceux qui en on marre de la perte si on est un peu juste

Il en existe des tas mais apparament les seringues a insuline sans point mort avec piston vert serait l'idéal accessible sur un site connu.

Ou si vous avez dautre idées a ce sujet...

:)
 
Je sais qu'il existe des seringues sans perte mais perso j'utilise des BD 3 pièces classiques. J'ai un stock donc je le finis.
 
Aspire un peu d'air avant de tirer, que tu laisses au fond de la seringue au niveau du piston, et injecte jusqu'à ce que la bulle rentre dans l'aiguille. C'est pas dramatique si tu t'envoies un tout petit peu d'air..

Je profite du sujet pour vous demander si c'est grave ou non de garder la même aiguille pour tirer et injecter, d'un point de vue sanitaire ?
 
Aspire un peu d'air avant de tirer, que tu laisses au fond de la seringue au niveau du piston, et injecte jusqu'à ce que la bulle rentre dans l'aiguille. C'est pas dramatique si tu t'envoies un tout petit peu d'air..

Je profite du sujet pour vous demander si c'est grave ou non de garder la même aiguille pour tirer et injecter, d'un point de vue sanitaire ?

garder la meme aiguille pour tirer et injecter n es pas grave pour moi si tu a bien désinfecté le tout avant par contre tu risque d avoir plus mal avec une aiguille qui a déja servi a tirer quand tu vas injecter , apret si tu es juste en aiguille c es faisable .enfin pour moi .
 
Je change toujours l aiguille même pour le hcg, c est pas ce que ça coûte, et je laisse sortir une goutte pour bien lubrifier l aiguille .
Je suis douillé
 
Aspire un peu d'air avant de tirer, que tu laisses au fond de la seringue au niveau du piston, et injecte jusqu'à ce que la bulle rentre dans l'aiguille. C'est pas dramatique si tu t'envoies un tout petit peu d'air..

Je profite du sujet pour vous demander si c'est grave ou non de garder la même aiguille pour tirer et injecter, d'un point de vue sanitaire ?

bonjour,

il est préférable de changer. Tu pompe et tu change d'aiguille.
 
l'intérêt de changer d'aiguille c'est pour éviter les risques de transmission d'une saloperie
et quelquefois quand ont perce l’opercule l'aiguille risque de s'émousser donc beaucoup moins facile a percé la peau

petit lien intéressant https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CD8QFjAD&url=http%3A%2F%2Flibrary.catie.ca%2Fpdf%2FATI-20000s%2F26427.pdf&ei=glV8VMOaKIvYaoaNgdAH&usg=AFQjCNFZdtSO3bNNQIEdWNh3I3_PSd9cJQ&sig2=A6TJ5wlBqG3huNbr5NjxNA&bvm=bv.80642063,d.d2s&cad=rjt
 
a lire absolument

l'intérêt de changer d'aiguille c'est pour éviter les risques de transmission d'une saloperie
et quelquefois quand ont perce l’opercule l'aiguille risque de s'émousser donc beaucoup moins facile a percé la peau

petit lien intéressant https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CD8QFjAD&url=http%3A%2F%2Flibrary.catie.ca%2Fpdf%2FATI-20000s%2F26427.pdf&ei=glV8VMOaKIvYaoaNgdAH&usg=AFQjCNFZdtSO3bNNQIEdWNh3I3_PSd9cJQ&sig2=A6TJ5wlBqG3huNbr5NjxNA&bvm=bv.80642063,d.d2s&cad=rjt

excellent partage
et je vais sombrer dans la facilité en disant
bonne piqure de rappel:D
merci
 
Je préconise aussi de la changer
Ca coute pas grand choses puis un gars de ma salle a fini a l'hopital suite a une grosse infection,apres je sais pas comment il si est pris aussi
Donc prudence
 
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre l'utilité des seringues serties. Pas de perte de produit, mais percer un opercule en caoutchouc, souvent plusieurs fois et ensuite percer la peu avec la même aiguille...

En pharmacie ils ne vendent que des serties.
 
Non il y as les tuberculines avec aiguilles interchangeable ,je me sers que de ça pour le HCG .
 

Publicité Stéroïdes

Haut