Choix du futur training

Ahah pas bête, après perso les remarques style "c'est de la gonflette, y'as que de l'air dedans ou bien encore c'est gros mais y'as aucune force...) me passe par dessus la tête à force.

Comme le soit-disant "tout dans les muscles, rien dans la tête"...sérieux je défie n'importe quel gus de tenir une conversation niveau alimentation ou anatomie, par exemple, avec un vrai BB passionné, ça risque d'être bien drôle entre les différents mythes qui existent ou encore la complexité du corps humain:D.
 
Moi en ce moment sur 4 jours je fais

Lundi : Pecs/Epaules
Mardi : Dos/Abdos
Jeudi : Jambes
Vendredi : Bras/Abdos

J'ai mis les épaules avec les pecs car j'ai pas vraiment de retard sur mes épaules et je préfère réservé un petite séance entière pour mes bras qui ont un peu de retard selon mon avis :D
 
Yes, ton training à l'air cool aussi ;). Perso je fait dos/épaules comme ça je travaille bien les trapèzes aussi dans cette séance (avec rowing menton par exemple).

Après les Pécs vaut mieux que je les mettent solo car j'adore les sensations sur ce muscle donc généralement je l'achève vraiment, plus trop de jus une fois fini comme le leg day. Je place donc les abdos'en fin de ces 2 séances vu que ce muscle me taxe pas trop d'énergie.

Ainsi j'ai un jour à consacrer au bras comme toi, n'ayant pas spécialement d'avance sur ce muscle (sur aucun d'ailleurs...).

Merci de ton commentaire.:D
 
Ok parfait alors :D

C'était juste pour te donné une idée de répartition au cas où
 
Ouais merci beaucoup, c'est sympa à toi et ça peut toujours servir, notamment si je stagne (y'as le temps je pense mais bon...^^), pourquoi pas tester ta répartition ;).
 
Bonne chance pour ton training sa a l'air d'etre du solide! Guest je vois que tu pratique la pre fatigue? Tu peut m'en dire plus sur cette methode je suis sur que sa en interessera beaucoup ! Ta pas fais de prog force avant nyto?
 
C'est pas vraiment que j'veux garder secret, mais ce serait assez long à expliquer et tout, en plus c'est très personnalisé donc bon...:confused:
 
Merci, après si tu veux savoir vite fait y'a du pyramidal (12-10-8-6) à chaque début de séance sur un exo complet, beaucoup de reps range entre 8-12, un peu de congestion "poussé" parfois en fin avec des reps de 15, pas mal de méthode d'intensification comme double contraction, dropset et superset, pré fatigue légère pour les pecs+2-3 series légères de rappel a la poulie le lendemain ...voilà ! ;)
 
Dernière édition:
Ok merci :) je prend note ! Par préfatigue légère tu veut dire 2-3 série sur un exo d'isolation style poulie pour les pecs en série de 20 30 reps full léger?
 

Publicité Stéroïdes

Haut