Choix glucides

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut je consomme peu de glucides pour rester au poids

En ce moment je mange uniquement sous forme de farine de sarrasin ou farine de pois chiche ou farine lupin amarante.

Est ce un problème de prendre que de la farine en glucides sous formes de pancakes.

Merci

En ce moment je mange uniquement sous forme de farine de sarrasin ou farine de pois chiche ou farine lupin amarante.

Est ce un problème de prendre que de la farine en glucides sous formes de pancakes.

Merci
Bah de la farine c est clairement pas top réduit ton avoine en poudre et sa te fera comme de la farine

Merci
Je ne vois pas trop de contre-indications; une farine aura toujours un IG plus haut mais vu que là tu consommes avec des lipides/protides et qu'en plus l'IG de base des aliments dont la farine est issue n'est pas haut ce n'est pas bien "grave" :)

A super j'arrive à me faire plaisir comme sa en ce moment en me calant un ou deux pancake .
Y a tellement le choix en farine en biocop.
Merci.

Au pire je peux oui utiliser des flocons de sarrazin ou châtaigne pour les pancake

Oui mais je prends pas de gluten au maximum hormis sur un cheat .

Publicité Stéroïdes