Cholestérol et turinabol

Licorus

Well-Known Member
Bonjour,

Je prends actuellement du turi depuis maintenant 5 semaines et je viens de réaliser une prise de sang pour voir un peu ce qu'il en était.
Je me questionne au sujet du profil lipidique, en effet il est souvent dit que la prise de stéro a un impact plutôt négatif sur celui-ci.
Les résultats de la PDS :

- Avant cure
Triglycérides : 0,69 mmol/l
Cholestérol TOTAL : 3.57 mmol/l
HDL : 1.10mmo/l
LDL : 2.16 mmo/l

- Après 4 semaines cure
Triglycérides : 0,49 mmol/l
Cholestérol TOTAL : 2.06 mmol/l
HDL : 0.41 mmo/l
LDL : 1.43 mmo/l

Comme on peut le voir tout a baissé, je me demande si cela peut également avoir un effet sur le profil hormonal post-cure (vu que le cholestérol participe à la production des hormones)

Pour infos, le reste des valeurs (avant>après) :
ASAT : 40 > 122
ALAT : 27 > 338
Bilirubine : 16.9 > 11.2
PH Alcaline : 58 > 44
CRP : 10 > 0.5 mg/l
Urée : 7 mmo/l
Gamma GT : 15 > 15
Creatinine : 9.1mg/l > 10.9 mg/l
clairance de la créatinine : 101.6 ml/min/1,73m² > 81.5 ml/min/1,73m²
Créatinine urinaire : 16.1 mmol/l
Protéinurie : 0.07g/l

Si je peux avoir vos avis la dessus également, les transats en hausse mais le reste des valeurs sont correctes (sachant que je prend NAC,LIV 52,LEGALON 140,desmodium).
Les valeurs rénales sont moins bonnes également.

En vous remerciant,

Dernière édition:
Toutes les valeurs sont correctes à mon avis, pour l'hdl tu peux augmenter ta supplémentation en bonnes lipides. Des fois j'ai bien pire et tout rentre dans les normes en post cure, t'es a combien de turi par jour ?

Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement à 80mg, je pèse 86kg actuellement (81 départ).
Non je ne consomme pas d'alcool du tout.
Concernant les O3 je dois manger à peu près 300-400G de poisson type sardines,maquereaux ou thon par jour + huile de colza (vierge extraite à froid en assaisonnement) + des omegas 3 en capsules.

Publicité Stéroïdes