Choquer le muscle partage de technique

DORIANESQUE///1993

Active Member
saloute la famillia meso
j ouvre un topic pour un partage de technique pour choque le muscle
chacun travail a ca maniere certain fatigue le muscle avant
d autre isole le muscle avant de le travaillier sur un exo
d autres reste sur la base en poids progressif
certain enchaine en poids decresif jusqua l echec
d autre termine sur des demie mouvement ect ect
donc voila je suis beaucoup de bodybuilder de tout poids sur les video youtube
et chacun trouve divers entrainement que j applique a mes entrainement
 
_J'aime bien pour m’échauffer faire une ou deux séries de 50 à 70 reps à l’échec ou proche, sur un exo de base (DC, DM, Tirage horizontal ou vertical, Shrug, Press incliné) avant de mettre du lourd, sa me permet d'avoir une congestion de folie et de bien sentir la brulure sur le muscle ciblé même en faisant du 6reps. (à ne pas faire si son objectif premier est la perf en force).

_Je suis aussi un adepte du reste pause bien sure pas sur tout les exo ni toute les séries pour ne pas se griller nerveusement. Je prend par exemple une charge ou je suis en échec à 10 reps et je fait du reste pause jusqu' à 20 reps (environs 5 sec de pause entre chaque reps après les 10 reps), même si je n'arrive plus à faire le mouvement complet je continue en partiel et je lâche pas jusqu'au 20reps, encore une fois brulure et congestion de fou, c'est plus simple à réaliser sur machine pour pas se retrouver coincé sous la barre de DC par exemple.
 
_J'aime bien pour m’échauffer faire une ou deux séries de 50 à 70 reps à l’échec ou proche, sur un exo de base (DC, DM, Tirage horizontal ou vertical, Shrug, Press incliné) avant de mettre du lourd, sa me permet d'avoir une congestion de folie et de bien sentir la brulure sur le muscle ciblé même en faisant du 6reps. (à ne pas faire si son objectif premier est la perf en force).

_Je suis aussi un adepte du reste pause bien sure pas sur tout les exo ni toute les séries pour ne pas se griller nerveusement. Je prend par exemple une charge ou je suis en échec à 10 reps et je fait du reste pause jusqu' à 20 reps (environs 5 sec de pause entre chaque reps après les 10 reps), même si je n'arrive plus à faire le mouvement complet je continue en partiel et je lâche pas jusqu'au 20reps, encore une fois brulure et congestion de fou, c'est plus simple à réaliser sur machine pour pas se retrouver coincé sous la barre de DC par exemple.
MERCI BEAUCOUP SOLID EST BOHANAN POUR LE PARTAGE !!!!!!
 
yo les gros bebe
ca fait trois semaine que je tape le training day un des training day de chul soon
maintenant jai du trouve un autre exo pour les pecs sur encore 3 nouvelle semaine
cette fois jai choisie jay cutler pour la suite je vous passe le liens
 
Pas mal. Moi par contre mes entrainements ne sont jamais les mêmes d'une semaine à l'autre.
yo bohanan moi je prefere faire le meme exo pour le muscle cible 3 semaine pourquoi
eh bien j augemente les poids sur trois semaine
je tue l exo pour bien mis habitue et une fois que jai atteint le poids max dans la premiere semaine j augemente petit a petit pour toujour faire mal
et a la 3eme semaine je resent plus enormement
donc quand je passe a un autre exo pour moi c est la revolution le muscle fait mal
et la c est le kifff
 
_J'aime bien pour m’échauffer faire une ou deux séries de 50 à 70 reps à l’échec ou proche, sur un exo de base (DC, DM, Tirage horizontal ou vertical, Shrug, Press incliné) avant de mettre du lourd, sa me permet d'avoir une congestion de folie et de bien sentir la brulure sur le muscle ciblé même en faisant du 6reps. (à ne pas faire si son objectif premier est la perf en force).

_Je suis aussi un adepte du reste pause bien sure pas sur tout les exo ni toute les séries pour ne pas se griller nerveusement. Je prend par exemple une charge ou je suis en échec à 10 reps et je fait du reste pause jusqu' à 20 reps (environs 5 sec de pause entre chaque reps après les 10 reps), même si je n'arrive plus à faire le mouvement complet je continue en partiel et je lâche pas jusqu'au 20reps, encore une fois brulure et congestion de fou, c'est plus simple à réaliser sur machine pour pas se retrouver coincé sous la barre de DC par exemple.
terrible ta technique papa franchement oui effectivement tu cherche pas la perf mais en congestion et brulure c est le kiff merci papa
 

Publicité Stéroïdes

Haut